Accueil > Blog > Comment augmenter votre fréquence vibratoire ? (06/01/2024)

Avertissement: Ce blog présente un contenu alternatif, ésotérique, mystique, voire fantastique. En aucun cas Loris Vitry soigne ou guérit quelque pathologie que ce soit, il présente simplement des méthodes alternatives. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé et ne vous fiez à aucune des informations présentées ici.


NOTE: Avant de lire cet article, je vous suggère d’abord de lire ce guide complet sur le niveau vibratoire.

Votre niveau vibratoire est une mesure qui englobe, non seulement votre niveau de conscience, mais aussi votre niveau de magnétisme.

La fréquence vibratoire (niveau de conscience) se mesure normalement en Unité Bovis (UB), et le magnétisme (énergie subtile) se mesure en micro-Tesla (µT).

Il suffit de poser la question à un pendule de radiesthésie (et donc à DIEU, la conscience universelle) pour qu’il nous indique le résultat grâce à un cadran de radiesthésie.

Auparavant, j’utilisais le cadran ci-dessous pour mesurer séparément votre fréquence vibratoire et votre magnétisme…

Cliquez ici pour télécharger le cadran


Mais désormais, je ne mesure plus du tout la fréquence vibratoire ni le magnétisme de mes clients. En effet, les résultats sont souvent imprécis car ils ont des ordres de grandeur difficiles à appréhender. Par exemple, si je vous dis que votre fréquence vibratoire est de 100 millions UB, ou encore que votre magnétisme est 10 puissance 1000 UT, ou encore que vous avez évolué de 10 milliards UB, cela ne vous avancerait à rien.

C’est la raison pour laquelle, mon équipe et moi ne nous basons maintenant que sur une seule et unique mesure : le niveau vibratoire (à ne pas confondre avec la fréquence vibratoire qui n’inclut pas le niveau de magnétisme).

Le niveau vibratoire englobe donc votre fréquence et votre magnétisme, dit autrement votre niveau de conscience et d’énergie.


Les deux extrêmes du niveau vibratoire

Le niveau vibratoire va de 1 à 10, ce qui rend le suivi de votre évolution beaucoup plus simple et précis.

Cliquez ici pour télécharger le cadran

Tout d’abord, sachez que le résultat 0 est impossible, car TOUT dans l’univers est constitué d’atomes. Même si cette atome ne vibre plus, n’a plus d’énergie, il existe quand même, ce qui lui donne un score de 1.

NOTE: Le vide, l’inexistence, la non existence, n’existe pas dans l’univers, car TOUT est, TOUT existe. Même l’âme défunte en apparence morte, existe quand même. La mort n’existe donc pas, car tout existe, mais tout existe selon un niveau d’énergie précis.

En général, ce sont les âmes défuntes qui ont une vibration de niveau 1, car elles existent en conscience, elles sont « vivantes », mais elles ne vibrent plus aucune énergie, aucun magnétisme.

La vibration 1 est aussi considérée comme l’enfer, le purgatoire, là où les âmes vivent la pire des souffrances possibles. Dans la religion chrétienne, on dit que votre âme brûle en enfer.

Lisez mon article sur la création de l’univers pour bien comprendre.

En général, si cette âme est incarnée, elle vit les pires souffrances psychologiques (dépression, folie, hypersensibilité, angoisse, phobie, etc), et elle aura souvent des idées de suicide pour soulager son fardeau qu’elle n’arrive plus à porter.

Certains humains vivent actuellement dans cette vibration… c’est-à-dire qu’ils souffrent terriblement, que leur âme est morte et brûle en enfer, mais pourtant, ils vivent toujours, car en vérité, leur âme est remplacée (possédée) par une entité maléfique plus puissante. Je vais en reparler plus loin.

NOTE: il est aussi possible que cette personne ne souffre pas du tout, et qu’elle ait même des « pouvoirs » (ceux de l’entité) car l’entité qui la contrôle l’utilise à d’autres fins…

A l’opposé, la vibration 10 est le niveau vibratoire maximal. C’est la vibration de DIEU tout puissant. Cette vibration correspond au Paradis.

En général, ce sont les saints et les maîtres spirituels pleinement réalisés (sans karma) qui ont cette vibration, on dira alors que leur âme-conscience individuelle s’est fondue dans l’âme-conscience universelle. Bref, ils ont rencontré DIEU, ils ne font plus qu’un avec DIEU, c’est l’unité parfaite.

A noter qu’il n’existe actuellement que quelques dizaine d’âmes réalisées vivantes sur Terre. Mais je pense que ce nombre va exploser dans les mois et années à venir.

A noter également qu’on peut aussi mesurer le niveau vibratoire d’un peuple/pays. C’est ce que j’ai fait dans mon article sur la géopolitique énergétique et spirituelle. Cela vous permettra de vous positionner par rapport aux différents pays/peuples, et aussi savoir si vous vivez dans un pays qui vous élève ou qui vous tire vers le bas.


Lien entre niveau vibratoire et vampirisation

Il existe un lien entre votre niveau vibratoire et votre degré de vampirisation/remplacement.

NOTE: Lisez obligatoirement mon article sur le Grand Remplacement des âmes pour bien comprendre. C’est surement l’article le plus important à lire et comprendre.

Une âme défunte est « morte », car elle a été vampirisée/remplacée. Dit autrement, elle s’est faite voler toute son énergie. Mais l’âme défunte existe toujours en conscience, même si elle n’a plus d’énergie.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les âmes défuntes (désincarnées) se collent aux âmes vivantes (incarnées) pour grapiller un peu de lumière (énergie) afin de sortir de l’enfer.

Par contre, une âme réalisée de niveau 10 n’est plus remplacée. Elle rayonne donc 100% de l’énergie divine, mais attention, elle peut chuter si elle retombe dans le pêché.

Ainsi, plus votre niveau vibratoire est proche de 1, plus votre pourcentage de vampirisation/remplacement est élevé.

Par exemple, une âme de niveau 3 (sur 10) peut être remplacée/vampirisée à environ 70%. Dit autrement, son âme ne s’exprime qu’à 30%, et l’âme de l’entité maléfique qui la vampirise s’exprime à 70%. Sa véritable personnalité profonde est donc étouffée par la personnalité du vampire.

La bipolarité ou encore la schizophrénie sont souvent un basculement entre ces deux personnalités (l’âme véritable et l’âme du vampire).

Autre exemple, une âme de niveau 6 (sur 10) est vampirisée/remplacée à environ 40%. Et ainsi de suite…

Inversement, plus votre niveau vibratoire est proche de 10, plus votre pourcentage de remplacement/vampirisation est faible.

Par exemple, une âme de niveau 9 peut se faire vampiriser à environ 5-10% maximum. Cette personne s’exprime alors pleinement depuis son âme, mais peut encore être influencée négativement et avoir un comportement « maléfique ».

NOTE: jeune adulte, j’ai personnellement connu le niveau vibratoire de 2. Chaque jour, je sentais la mort venir me chercher. J’étais dépressif, anxieux, agoraphobe, épuisé, bref la souffrance était si intense que je n’avais qu’une seule envie : mourir. Je tentais d’oublier ma souffrance dans l’alcool, le cannabis, la pornographie, les jeux, les femmes, les boites de nuit, l’argent, bref tous les vices possibles. Mais heureusement, DIEU me sauva… Des années plus tard, après avoir atteint une vibration très élevée, je compris que tout cela avait été causée par des entités maléfiques qui vampirisaient ma conscience et mon énergie vitale. Mais en vérité, je payais aussi mon karma des vies passées.

Je vais maintenant vous révéler un secret : vous êtes déjà une âme de niveau 10, vous avez déjà ce potentiel en vous, la lumière est déjà présente en vous.

C’est juste que votre lumière est recouverte par l’obscurité, et donc toutes sortes d’entités maléfiques.

Ainsi, plus votre niveau vibratoire augmente, plus votre degré de vampirisation/remplacement diminue.

Par contre, plus votre niveau vibratoire diminue, plus votre degré de vampirisation/remplacement augmente.

Votre mission de vie est donc de tout faire pour élever votre niveau vibratoire, pour vous libérer des vampires et rencontrer DIEU.

NOTE: le niveau vibratoire 5 est une limite cruciale, car en dessus, vous êtes encore vous-même (vous êtes détecté comme une âme lumineuse atlante avec le pendule), alors que en dessous, vous êtes contrôlé/possédé par l’entité maléfique (vous êtes alors détecté comme une âme maléfique – reptilien, gris ou annunaki).

Pour plus d’infos sur les entités maléfiques, lisez mon ebook « Vous n’êtes pas humain« .


Lien entre niveau vibratoire et karma

Plus votre niveau vibratoire est proche de 1, plus vous avez accumulé du karma négatif.

Plus votre niveau vibratoire est proche de 10, plus votre corps karmique est pure.

A noter que pour rencontrer DIEU, vous devez purger totalement votre karma en demandant PARDON.

NOTE: Je vous invite vraiment à lire mon article sur le nettoyage karmique pour bien comprendre ce qu’est le karma.

La loi du karma est la plus importante loi qui régit notre univers.

Cette loi dit que chaque charge énergétique entraîne une réaction énergétique de même intensité. C’est une loi purement physique.

Dit autrement, vous récoltez exactement ce que vous semez, chaque action entraîne une réaction, chaque décision entraîne une conséquence.

Ainsi, tout le MAL que vous faites en pensée, en parole ou en action (ou que vous avez fait dans le passé) est enregistré dans votre corps karmique. Ce corps karmique, vous le transportez vie après vie, dans chaque incarnation, ce qui signifie que vous devrez tôt ou tard payer votre karma.

NOTE: la souffrance que l’on vous a fait subir est aussi enregistré dans ce corps karmique, d’où l’importance de pardonner aussi à vos bourreaux (sans reproduire les mêmes erreurs).

Ainsi, toute votre souffrance actuelle n’est que le résultat de la souffrance que vous avez engendré dans le passé (parfois dans vos vies passées).

Par exemple, quand vous blessez une personne avec un jugement négatif, soyez sûr et certain, que tôt ou tard, on vous jugera de la même intensité.

Si vous avez blessé ou tué une personne, soyez sûr que vous serez blessé ou tué à votre tour.

Cela peut choquer, mais c’est la loi du karma.

Il est donc vraiment important de comprendre la loi du karma, car vous n’avez que deux chemins possibles…

1) Soit vous vous dirigez vers l’enfer. En effet, plus votre niveau vibratoire est faible, plus vous êtes vampirisé/remplacé, plus vous avez de chance d’accumuler du karma négatif, et plus vous chutez… c’est un cycle vicieux!

En effet, quand vous êtes sous le contrôle d’une entité maléfique, vous vous faites souvent du mal (alcool, cannabis, malbouffe, comportements autodestructeurs), mais vous faites aussi du mal autour de vous (agressivité, violence, jugement négatif, etc).

Mais il y a un autre chemin possible!

2) Vous pouvez aussi vous diriger vers le paradis. En effet, plus votre niveau vibratoire augmente, moins vous êtes vampirisé, et plus vous avez de chance de faire le bien et donc de vous élever encore plus… c’est un cycle vertueux!

NOTE: la loi du karma m’a permis de comprendre que la souffrance intense que j’ai vécu enfant et adolescent était la conséquence de la souffrance que j’avais causé et subit dans mon passé (surtout dans mes vies passées). J’ai donc appris à souffrir en conscience, à porter ma croix, à payer mon karma sans broncher, à demander pardon pour mes pêchés, à pardonner pour le mal que l’on m’a fait, mais aussi à agir avec droiture, à dire la vérité (avec beaucoup de discernement), à faire le bien, bref à vivre aligné avec les valeurs divines. Tout cela m’a permis de purger mon karma, et ainsi d’élever rapidement mon niveau vibratoire.

Lien entre niveau vibratoire et santé

Votre fréquence vibratoire (niveau de conscience) est indépendante de la santé de votre corps physique. Dit autrement, vous pouvez être âgé ou malade, et avoir une fréquence vibratoire maximale (niveau de conscience), c’est-à-dire être parfaitement conscient de la vie, de vos fragilités, et de votre karma, etc.

Par contre, votre magnétisme (énergie subtile) est lié à la santé de votre corps physique. Dit autrement, vous ne pouvez pas rayonner toute la lumière de DIEU dans un corps malade.

C’est pour cela que Jésus disait que votre corps est le temple de votre esprit, et que vous devez en prendre soin.

Alors évidemment, vous pouvez atteindre les sommets de la conscience, sans vous soucier de la santé de votre corps, mais par contre, vous ne pourrez jamais rayonner la lumière divine (Esprit Saint) dans un corps malade.

En vérité, votre corps est la porte, la passerelle, le lien qui unie le Ciel (DIEU) et la Terre (l’enfer). DIEU s’est incarné dans votre corps physique, dans ce monde chaotique, afin de rayonner Sa lumière divine.

DIEU ne vous a pas incarné dans le monde physique, pour que vous soyez simplement conscient, mais pour que vous rayonnez sa lumière, son énergie, sa vibration, son magnétisme.

C’est la raison pour laquelle votre fréquence vibratoire seule n’a aucun sens, et que nous mesurons désormais votre niveau vibratoire, qui inclue votre fréquence vibratoire, mais aussi votre énergie/magnétisme.

Et comme je le disais, votre énergie (magnétisme) est liée à la santé de votre corps physique, que vous pouvez mesurer avec précision grâce à 2 tests de santé alternatifs.

Plus vos scores aux 2 tests sont normaux, plus votre corps est en bonne santé, et plus votre niveau vibratoire est élevé.

Inversement, plus vos scores aux 2 tests sont mauvais, plus votre corps est malade, et plus votre niveau vibratoire est faible.

Pour faire ces 2 tests de santé alternatifs, cliquez ici.

Vous constatez qu’il est primordiale d’optimiser votre alimentation, mais surtout votre respiration, pour augmenter votre magnétisme, et donc votre niveau vibratoire.

On constate aussi que tout est lié : corps, âme et esprit.


Comment élever rapidement votre niveau vibratoire ?

Très très simple, mais pas toujours facile !

1) Acceptez votre souffrance

Vous devez accepter de souffrir en pleine conscience, car vous SAVEZ désormais que vous récoltez exactement ce que vous avez semé, dans cette vie, ou dans vos anciennes vies.

Plus vous résistez à votre souffrance, plus vous allez souffrir et chuter en enfer.

Plus vous acceptez et faites face, plus vite vous allez purger votre karma et plus vite vous serez libéré de la souffrance.

Evidemment, en comprenant et en acceptant la loi du karma, vous ne faites plus le MAL.

ATTENTION: il ne s’agit pas de subir passivement votre souffrance, mais de comprendre que tout ce qui vous arrive est le résultat de votre karma. La compréhension change votre rapport à la souffrance. Mais évidemment, vous devez être proactif dans la purge de votre karma, en priant quotidiennement, et surtout en étant vigilant à ne plus jamais faire le mal, au risque d’accumuler du nouveau karma et de repousser encore plus loin votre libération spirituelle.

2) Voyez le MAL que vous avez fait (et que vous faites)

Listez tout le mal que vous avez fait (ou que vous faites), tous vos pêchés, et demandez pardon à DIEU.

Cela revient à se confesser, sauf que vous n’avez pas besoin d’aller voir un prêtre, il vous suffit simplement de parler directement à DIEU, car il vous entend et vous écoute attentivement.

Mais attention quand vous priez, car DIEU n’écoute pas vos mots, il écoute votre cœur (vibration énergétique de votre âme). Ne demandez donc pas pardon avec des mots, avec votre tête et votre mental, mais ressentez le pardon dans votre cœur, le regret de vos anciennes actions.

Cela implique que votre PARDON entraîne un changement de décisions/actions dans votre vie quotidienne.

Evidemment, si vous demandez pardon, mais que vous continuez à agir de la même façon et à pêcher, alors vous n’évoluerez jamais.

NOTE: listez aussi tout le mal qu’on vous a fait, et pardonnez à vos oppresseurs pour vous en libérer.

3) Agissez avec droiture

Bannissez les 7 pêchés capitaux, l’orgueil (amour de soi déréglé), la gourmandise (ou addiction), la paresse (ou acédie, la négligence spirituelle), la luxure (sexualité déréglée), l’avarice (désir de richesse matérielle), la colère et l’envie.

Sondez votre vie et voyez où vous pêchez encore.

Dès que vous constatez que vous êtes dans le pêché, rectifiez vos actions, et demandez pardon.

4) Soyez persévérant

Ne croyez pas qu’on purge son karma en quelques jours.

Si vous y mettez tout votre cœur, mais aussi toutes vos actions, alors ça peut prendre quelques mois/années (surtout si vous recevez en même temps des soins énergétiques quotidiens pour purger votre karma).

Si vous ne voulez pas payer votre karma, si vous résistez à ce processus de nettoyage spirituel, pas de soucis, cela se fera dans votre prochaine vie.

DIEU intensifiera votre souffrance jusqu’à ce que vous imploriez sa pitié en lui demandant pardon.

Ce jour arrivera, tôt ou tard, pour chacun d’entre nous, dans cette vie ou la prochaine. En effet, la souffrance globale est en train de s’intensifier partout sur Terre, afin de FORCER toutes les âmes à se repentir.

Les âmes qui ont compris ce processus se repentissent dès maintenant, sans attendre plus de souffrance dans leur propre vie.

5) Prenez soin de votre corps

Mangez le plus sainement possible (évitez les poisons comme les fastfoods, mais aussi les fruits et légumes bourrés de produits chimiques).

Mangez des produits animaux en priant pour leur âme (la viande est l’aliment le plus vibratoire qui existe).

Apprenez à respirer calmement (l’hyperventilation détruit votre âme).

Exercez-vous physiquement avec une grande modération (sans hyperventiler) et étirez votre corps.

6) Ecoutez votre coeur

Le chemin vers DIEU ne passe jamais, JAMAIS, par vos pensées.

En effet, le mental est le canal utilisé par les entités maléfiques pour vous manipuler en vous insufflant la mauvaise direction, celle vers l’Enfer.

Vous devez donc vous détourner totalement de vos pensées, même celles qui sont positives, pour écouter votre cœur, votre âme, votre intuition profonde.

NOTE: plus votre niveau vibratoire augmentera, plus vous allez réaliser que 99% de vos pensées ne vous appartiennent pas, car elles sont soufflées par les entités maléfiques expertes en « contrôle mental ».

DIEU vous guidera uniquement par votre cœur, votre âme, alors calmez-vous, intériorisez-vous, laissez-vous guider, et ressentez la vérité qui vient de la Source, à l’intérieur de vous.

Si vous agissez chaque jour en suivant votre cœur, alors DIEU vous mènera rapidement, très rapidement à Lui.


BONUS : ma technique favorite pour augmenter son niveau vibratoire

Après des années d’expérimentation, je vais vous révéler la technique la plus efficace pour chasser les vampires (entités maléfiques), purger votre karma (charges énergétiques négatives), stopper votre mental, dissoudre vos émotions négatives, recharger votre corps éthérique (vitalité) et même favoriser la guérison de votre corps physique.

1) Dans un endroit calme, asseyez-vous dans un fauteuil confortable ou sur une chaise. Si vous avez l’habitude de méditer, gardez le dos bien droit, mais si vous êtes fatigué, relaxez-vous confortablement, le dos contre le dossier.

2) Fermez les yeux et observez votre respiration aller et venir. Ressentez votre souffle entrer et sortir de vos poumons. Ne cherchez pas à modifier votre souffle, mais ayez juste l’intention de vous relaxer.

3) Tout en continuant à observer votre souffle, installez un léger sourire sur votre visage, sans forcer, et tentez de ressentir ce sourire à l’intérieur. En QiQong, il s’agit de la célèbre technique du sourire intérieur qui peut guérir le corps. En souriant, faites comme si vous étiez la personne la plus heureuse au monde, comme si vous étiez amoureux(se) de la Vie (la fréquence vibratoire de l’Amour peut tout guérir).

4) Tout en maintenant ce léger sourire sur le visage, ainsi qu’une vibration de bonheur et d’amour, vous allez maintenant répéter mentalement cette prière : « Seigneur DIEU, merci de purifier mon âme et de me libérer du MAL« .

Cette récitation correspond à la célèbre technique du JAPA qui consiste à répéter en boucle le nom de DIEU, pour l’invoquer en permanence dans votre vie.

Dès qu’une pensée, une émotion, une douleur, une entité, apparaît, récitez cette prière.

Vous pouvez également réciter la prière à voix haute, mais dans tous les cas, lentement et calmement.

NOTE: à force de répéter cette prière, elle se répètera toute seule, même pendant votre sommeil, ce qui purgera automatiquement votre subconscient/inconscient, et vous protégera des entités maléfiques pendant votre sommeil (les attaques ont souvent lieu à la nuit avec les cauchemars, les paralysies nocturnes, les réveils en sursaut, etc).

Le secret réside dans le fait que vous pouvez CHOISIR votre vibration. Le sourire permet simplement d’induire une vibration de paix, de joie, de sérénité.

Mais surtout, le sourire permet de connecter votre corps physique à votre corps divin (DIEU). En connectant le corps physique au corps divin, vous créez une passerelle. Il suffit ensuite d’invoquer DIEU avec la prière. DIEU voyagera donc du corps divin (que vous êtes en essence) jusqu’à votre corps physique. Sur son passage, il nettoiera TOUT ce qui doit l’être. Bref, la lumière de DIEU éclairera toute l’obscurité en vous.

Tous vos corps subtils seront ainsi nettoyés automatiquement par l’invocation permanente de DIEU.

corps énergétiques subtils

Cette prière va guérir vos blessures d’âme, purger votre karma, refermer les portes aux entités, mais aussi guérir les âmes liées à votre karma, votre famille, vos ancêtres, votre lignée, etc. Bref, avec cette prière, DIEU va organiser la libération de toutes vos souffrances.

Mais comme vous le constaterez très rapidement, le MAL fera tout pour vous détourner de DIEU.

Au début, vous pourrez maintenir cette connexion (sourire, bonheur, prière) seulement quelques minutes, car vos pensées et vos émotions viendront vous agiter, vos impulsions à bouger vous inciteront à faire autre chose, vous aurez envie de regarder votre téléphone, de manger, etc.

Pire, votre mental vous suggèrera même que cette technique ne fonctionne pas, que cette méthode n’est pas pour vous, ce qui vous fera abandonner (le mental contrôlé par les entités est puissant, car 99% des gens abandonnent au bout de quelques jours).

Mais si vous tenez bon, plus vous pratiquerez, plus votre niveau vibratoire augmentera, et plus cette connexion deviendra permanente. Tout dépend donc de votre volonté d’évoluer et de vous libérer.

Sachez qu’au niveau 10, vos pensées s’apaisent sérieusement (vous vivez dans l’instant présent), votre karma est purgé, plus aucune entité maléfique ne peut vous vampiriser/influencer, bref vous vous unissez à DIEU.

Dit autrement, votre conscience individuelle, nettoyée de toute obscurité, se fond dans la pure conscience universelle. Vous devenez aussi pure que DIEU, car IL vous a créé à son image. Bref, vous ne faites plus qu’UN avec DIEU.

En résumé, asseyez-vous, restez tranquille, souriez, ressentez le bonheur, invoquez DIEU mentalement par la prière, et répétez-la autant de fois que nécessaire. Laissez ensuite DIEU vous élever à Lui.

Attention: ne pratiquez pas de manière stricte et rigide, faites-le par envie et plaisir. Ne vous forcez pas, ne vous contraignez pas, sinon tôt ou tard, vous abandonnerez, et pire cela créera une frustration, ce qui alourdira encore plus votre karma.

Au début, je vous conseille 5 minutes de prières par jour. Puis, chaque semaine, ajoutez 5 minutes de plus, et ainsi de suite.

A titre indicatif, aujourd’hui, je prie plusieurs heures par jour (récitation de la prière en état méditatif).

Bref, une vie épanouissante intérieurement se mérite par une vie de prière.

Maintenant, vous disposez de toutes les connaissances pour évoluer à votre rythme. C’est donc à vous de jouer maintenant 😉


QUESTIONS / REPONSES

J’ai un niveau vibratoire de 3 alors que je reçois vos soins énergétiques, est-ce normal ?

La question serait plutôt de savoir quelle serait votre vibration si vous ne receviez pas de soins énergétiques…

Nos soins énergétiques ont pour effet d’élever sensiblement votre niveau vibratoire, mais ce processus peut être bloqué si la personne continue à avoir un comportement non aligné.

Par exemple, si vous recevez des soins énergétiques, mais que vous continuez à juger négativement les gens, à vous mettre en colère, à absorber toutes les énergies négatives diffusées à la télévision, etc, votre niveau vibratoire aura du mal à s’élever, même si vous recevez des heures de soins énergétiques.

Autre exemple pour les hommes, si vous continuez à éjaculer quotidiennement (ou même chaque semaine), des milliers d’heures n’élèveront pas votre niveau vibratoire, car l’éjaculation est appelée la « petite mort », bref elle diminue instantanément votre niveau vibratoire de plusieurs points.

NOTE: la sexualité est surement le terrain de jeu favori des entités maléfiques, car l’éjaculation masculine est l’acte qui fait chuter le plus rapidement le niveau vibratoire des hommes. Et un homme qui chute spirituellement, entraîne automatiquement la chute de la femme, qui subira l’inconscience et l’ignorance spirituelle de son partenaire sexuel. La femme qui a chuté, fera chuter à son tour l’homme en l’excitant et le faisant jouir à nouveau, ce qui fera chuter l’homme encore plus, et ainsi de suite. Bref, la sexualité est un cycle vicieux qui mène l’homme et la femme en Enfer.

Pour en savoir plus sur cette petite mort, visionnez mon atelier gratuit sur la transmutation sexuelle (mesdames, je vous conseille aussi de le regarder pour mieux comprendre votre couple). Vous découvrirez comment former un couple sacré, en ayant une sexualité abondante mais SANS éjaculation (continence sexuelle), afin d’élever votre couple vers DIEU (augmentation du niveau vibratoire).

Bref, tout ça pour dire que les soins énergétiques doivent donc être considérés comme un BONUS à votre propre cheminement spirituel, mais surement pas comme la pilule magique qui vous fera cheminer sans aucun effort, ou pire en continuant à avoir une vie déréglée.

Mais ne désespérez pas, j’ai personnellement connu le niveau vibratoire 2, avec notamment une vie sexuelle débridée et malsaine, et cela ne m’a pas empêché d’évoluer rapidement, malgré de nombreuses rechutes sur le chemin. Je n’ai donc aucun doute que votre ascension spirituelle sera tout aussi rapide.


Ma vibration est de 4, cela veut-il dire que je suis vampirisé/remplacé à 60% ?

Oui, environ.

Votre vibration va de 1 à 10.

Si vous vibrez seulement à 4 (sur 10), les 6 autres points de vibration sont forcément remplacés par une entité maléfique.

En effet, le vide n’existe pas dans l’univers, si vous n’occupez pas pleinement votre âme, alors les entités maléfiques l’occuperont à votre place, d’où cette idée de PLEINE conscience, mais aussi de PLEINE énergie.

La vibration 5 est une limite importante, car si votre vibration est supérieure à 5, alors votre âme est toujours détectée comme une âme lumineuse atlante au pendule. On pourrait dire que vous êtes encore vous-même…

Mais si vous êtes en dessous de 5, alors l’entité maléfique prend possession de votre âme, et elle vous contrôle, un peu comme un actionnaire prendrait 51% des parts de la société et pourrait alors décider de son avenir. Et bien c’est pareil pour votre âme, vos pensées, actions, émotions, sensations, intuitions, TOUT est contrôlé et manipulé par l’entité maléfique qui vous vampirise/remplace.

Evidemment, vous croyez toujours être maître de vous-même, mais vous ne l’êtes plus. Vous êtes alors prisonnier de ce qu’on appelle la MATRICE. Sachez que 80% de la population est prisonnier de cette matrice, c’est-à-dire que 8 personnes sur 10 sont possédées et contrôlées par une entité maléfique.

Si c’est votre cas, vous devez TOUT faire pour élever votre vibration au dessus de 5, afin de reprendre rapidement le contrôle de votre âme. Cela peut se faire grâce à un gros soin énergétique complet.


Comment accélérer la purification de mon âme ?

En vérité, votre âme est déjà pure, mais il y a une masse obscure (karma et entités) qui voile actuellement votre âme.

Vous devez donc dissoudre cette obscurité qui bloque votre lumière, vous devez chasser l’entité qui vous vampirise/remplace.

Pour ce faire, il n’y a pas 36 solutions, vous devez :

1) arrêter de faire grossir cette masse obscure (en arrêtant de faire le MAL)

2) et dissoudre cette masse obscure (en priant).

Ainsi, plus vous allez prier, plus vite vous allez dissoudre ce cancer de l’âme.

Evidemment, si vous engagez un prêtre, ou un thérapeute énergétique pour prier pour vous, cela accélèrera grandement le processus, surtout si ce thérapeute vibre déjà au niveau 10.

C’est ce que nous proposons avec notre agence SpiritGuard. Nous prions pour vous quotidiennement, 1 minute par jour, pendant un mois, pour seulement 30€ par mois.

Cela revient à un soin énergétique de 30 minutes par mois, mais fragmenté en plusieurs petites prières (30 x 1 minute au total) pour vous permettre d’intégrer progressivement les bienfaits du soin.

Si votre niveau vibratoire est supérieur à 5, cette offre peut suffire à vous aider à cheminer plus haut (si vous êtes très actif dans vos prières).

Par contre si votre niveau vibratoire est inférieur à 5, cette offre ne suffira pas, elle vous empêchera de sombrer plus bas, mais elle ne vous libèrera pas de l’entité remplaçante.

C’est pour cela que nous proposons aussi une formule VIP beaucoup plus rapide et efficace. Dans celle-ci, nous ne prions pas une minute par jour, mais nous réalisons un soin énergétique complet.

Cette formule VIP est réservée aux clients ayant déjà reçu au minimum 1 mois de soins (formule de base), clients qui sont donc très motivés par leur éveil spirituel, et donc la libération de toutes leurs souffrances.

NOTE: en fonction de votre karma, un gros soin énergétique, réalisé par un énergéticien de niveau 10, va clairement vous sortir la tête de l’eau, en éliminant l’entité remplaçante et en vous redonnant votre autorité (niveau 5). Mais cela ne suffira pas à purger TOUT votre karma, vous devrez donc prier pour vous-même quotidiennement, et pourquoi pas (si vous avez les finances) refaire plusieurs gros soins énergétiques.

Si votre niveau vibratoire est supérieur à 5, un gros soin énergétique peut vous aider à cheminer beaucoup plus rapidement en élevant votre niveau vibratoire, et donc en amplifiant la puissance de vos propres prières.


Puis-je prier pour mes enfants et ma famille ?

Honnêtement, je vous conseille plutôt de prier pour vous-même.

Il y a plusieurs raisons à cela :

1) Si vous n’êtes pas sorti de la prison de la souffrance (en atteignant le niveau 10), vous êtes comme un prisonnier qui prie pour un autre prisonnier. Ca ne marche pas très bien, voire pas du tout (surtout si votre niveau vibratoire est inférieur à 5).

Vous devez d’abord vous libérer de la prison de la souffrance et du karma (en atteignant le niveau 10), et ensuite prier pour les autres prisonniers. Ca marche beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux !

2) Une fois libéré de la prison de la souffrance, en général, votre désir de libérer vos enfants et votre famille disparaissent, car vous réalisez que la souffrance est l’outil de DIEU pour faire évoluer les âmes.

Voyez comment votre propre souffrance vous a permis de grandir et d’évoluer. Allez-vous donc retirer la souffrance aux autres, et leur retirer ainsi le moyen de grandir et d’évoluer ? Evidemment que non.

Si vous le faites, non seulement, vous entravez le travail de DIEU lui-même, mais en plus, vous condamnez vos proches à ne jamais apprendre de leurs erreurs. Ils vous en voudraient terriblement de ne pas leur avoir laisser la chance d’expérimenter la Vie.

3) En général, quand il y a une forte impulsion à prier pour ses enfants, ses proches, sa famille, les autres, etc, l’égo du sauveur n’est pas très loin.

Et malheureusement, cet égo est à l’origine de tout votre karma, de tous vos liens karmiques, et de toute votre souffrance. Jouez à l’égo sauveur indique le fait de croire que les autres sont des bourreaux ou des victimes, bref vous entrez dans le triangle des relations toxiques (triangle de Karpman).

Prier depuis l’égo engendre inévitablement plus de MAL, de karma, et de souffrance, même si en apparence, on veut juste aider. Lisez cet article sur la prière non égotique.

En conclusion, je vous recommande de prier pour vous libérer vous-même, et ensuite de voir si votre désir de prier pour les autres est toujours présent.

4) Quand vous priez pour votre propre libération, il y a de fortes chances que vous libérez aussi vos proches en même temps.

En effet, si une famille est en apparence un groupe de personnes portant le même nom de famille, dans l’invisible, une famille est un nœud karmique reliant plusieurs âmes par la souffrance vécue dans le passé.

Ainsi, en vous libérant de ce nœud karmique familiale, vous contribuez indirectement à la libération de tous les membres de cette même famille.

En purgeant votre karma, vous purgez aussi celui des âmes qui vous sont liées.

NOTE: Si votre enfant est encore sous votre responsabilité, bébé, enfant, adolescent, prier pour lui est votre devoir de parents. Mais prier pour vous est encore plus important, car vos enfants hériteront de toutes vos souffrances (karma transgénérationnel). Prier pour eux, alors que vous êtes vous-même prisonnier, n’aura que peu d’effets, pour les mêmes raisons que j’explique ci-dessus. Vous comprenez donc que TOUT commence par vous. Le sage indien, Gandhi, le résumait très bien en disant : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde« . Bref, soyez le changement que vous voulez voir dans votre famille et chez vos enfants.

Si vous récitez la prière indiquée plus haut « Seigneur DIEU, merci de purifier mon âme et de me libérer du MAL », vous impacterez assurément votre famille.


Comment puis-je aider mes proches à se libérer de la souffrance ?

Libérez-vous déjà de votre propre souffrance (en atteignant le niveau 10), et vous libérerez indirectement les gens qui vous entourent.

Cela se fera de deux façons différentes.

1) Par rayonnement

Plus votre niveau vibratoire augmente, plus le rayonnement de votre âme augmente.

Par exemple, au niveau 8, votre âme mesure environ quelques mètres de diamètre. Vous englobez ainsi facilement votre appartement/maison.

A ce stade, quand vous priez pour purifier votre âme, vous purifiez non seulement votre âme, mais aussi TOUTES les âmes se trouvant dans votre rayonnement, dans votre espace vital (quelques mètres de diamètre).

Mais quand vous vibrez au niveau 10, votre âme mesure plusieurs dizaines/centaines/milliers de kilomètres, et vous englobez alors votre pays tout entier.

A ce stade, quand vous priez pour purifier votre âme, vous purifiez automatiquement toutes les âmes se trouvant dans votre espace vital.

Ainsi, en vous focalisant toujours sur votre âme, en la faisant grandir et rayonner, vous contribuez à la libération des âmes qui sont dans votre espace vital.

2) Par lignée karmique

De plus, en priant pour vous, vous purgez également tout le karma que vous partagez en commun avec tous les membres de votre famille.

En effet, comme je l’ai dit plus haut, si en apparence, vous formez une famille, c’est-à-dire un groupe de personnes portant le même NOM DE FAMILLE, sachez qu’au niveau énergétique, une famille est un regroupement d’âmes lié par le même karma, bref un nœud karmique que vous avez la chance de VOIR en conscience, et de purifier.

Ainsi, quand vous priez DIEU de purifier votre âme, IL purifie votre âme, mais aussi les âmes avec qui vous partagez du karma.

Et en général, vos parents sont les âmes avec qui vous partagez le plus gros karma (puis vient vos enfants et votre partenaire de vie).

Ainsi, quand vous purifiez votre âme, vous purifiez indirectement la leur.

Sauf que ce n’est pas votre égo de sauveur qui décide de le faire, mais DIEU lui même qui fera le nécessaire, avec une précision dont vous n’imaginez pas l’ampleur.


Vous préconisez de manger de la viande, alors que tous les maîtres préconisent le contraire ?

Oui, la viande est l’aliment la plus vibratoire qui existe.

De plus, c’est un aliment qui contient tous les minéraux nécessaires à la reminéralisation rapide de votre corps, et donc à la bonne circulation de votre énergie vitale.

En effet, l’énergie divine ne peut circuler dans votre corps que grâce aux minéraux qui le constituent. Les minéraux sont comme des métaux conducteurs d’électricité.

En jeûnant, en vous privant de viande, ou en vous déminéralisant (par excès de stress), vous réduisez votre capital minéral, et donc automatiquement votre magnétisme et votre niveau vibratoire.

NOTE: Attention, en devenant végan ou en jeûnant, vous pouvez quand même développer un niveau de conscience très élevé (fréquence vibratoire), mais vous ne développerez jamais un niveau de magnétisme élevé (énergie subtile). En effet, votre corps ne pourra jamais rayonner TOUTE la lumière divine qui requiert un système nerveux hautement minéralisé pour supporter la charge électrique divine. Le royaume des plantes seul ne permet pas de fortifier suffisamment votre système nerveux.

Tous les végans croient que les yogis ou les maîtres spirituels sont végans, c’est complètement faux. Par exemple, les yogis indiens boivent quantité de lait (naturel, non traité, non pasteurisé), surement le meilleur aliment nutritif qui soit. Par contre, attention, le lait pasteurisé issu de vaches malades est hautement toxique.

Se passer de produits animaux est donc un piège organisé évidemment par les entités maléfiques.


Quelle est la différence entre votre formule de BASE et votre formule VIP ?

La formule de BASE correspond à 30 minutes de soins énergétiques (prière de purification) par mois, à raison de 1 minute par jour.

La formule VIP quant à elle, correspond à un soin énergétique complet NON STOP.

La formule de BASE est une mise en bouche, un petit boost, alors que la formule VIP est un saut quantique dans votre évolution spirituelle.

Mais attention, vous devez être prêt à changer de vie !

En effet, aujourd’hui, votre niveau vibratoire manifeste une vie particulière… votre mari/femme, votre métier, votre maison, votre lieu de vie, vos amis, vos activités, vos plaisirs, vos souffrances, TOUT CELA est la manifestation de votre niveau vibratoire actuel.

Si votre niveau vibratoire augmente radicalement, TOUT CELA risque de changer… vous pourriez ne plus vous sentir aligné avec votre partenaire, votre métier, votre maison, votre lieu de vie, vos amis, etc.

En effet, votre niveau vibratoire cherchera à manifester une nouvelle vie, celle qui reflète votre nouvelle vibration.

Pour résumer, Albert Einstein disait : « Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique ».

Bref, si vous avez peur du changement, peur de sortir de votre zone de confort, malgré toutes les souffrances, alors ne commandez pas notre formule VIP.

NOTE: la peur est l’outil du MAL pour vous maintenir esclave de votre illusoire zone de confort…

Par contre, si vous êtes prêt, si vous désirez évoluer rapidement, si vous désirez augmenter sérieusement votre niveau vibratoire, alors je ne peux que vous la conseiller, car vous allez vivre une expérience spirituelle profondément épanouissante (malgré toutes les perturbations que cela risque d’entraîner lors de la transition entre vos deux vies, l’ancienne et la nouvelle).

Pour en savoir plus sur notre formule VIP, cliquez ici.

Avec Amour et Lumière,
Loris Vitry


Lire aussi:

Prière de guérison super méga ultra puissante

Taux vibratoire : le guide ultime

La page d'accueil de mon blog

Toutes mes formations