Accueil > Blog > Bientôt l’hiver et les virus hivernaux… (10/10/2021)

Avertissement: Ce blog présente un contenu alternatif, ésotérique, mystique, voire fantastique. En aucun cas Loris Vitry soigne ou guérit quelque pathologie que ce soit, il présente simplement des méthodes alternatives. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé et ne vous fiez à aucune des informations présentées ici.


Bonjour.

J’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de votre immunité.

AVERTISSEMENT: notre message présente un point de vue alternatif, une théorie de physique quantique, basée sur des observations qui n’ont aucun fondement médical. Consultez obligatoirement votre médecin traitant et fiez-vous uniquement à ses conseils en matière de santé. 

Chaque hiver, il y a une flambée des virus hivernaux comme la grippe qui a d’ailleurs « disparu » des médias pour laisser place à notre star du moment : le Co-Vid !

Et c’est bientôt l’hiver, le froid, moins de soleil, chute du système immunitaire et malheureusement infections massives…

Alors comme tous les ans, une quantité de français se prépare : vitamine D, zinc, multi vitamines, jeûne de nettoyage pendant l’été, cure de probiotiques, etc.

Sauf qu’ils oublient que leur corps est constitué, certes de cellules dont il faut prendre soin, mais que leur corps est surtout constitué d’atomes !

De milliards de milliards d’atomes qui génèrent un champ électrique autour d’eux, appelée AURA !

Mais devinez quoi, TOUT ce qui est existe dans l’univers est aussi constitué d’atomes… les virus aussi, grippe, co-vid, herpes, sida, etc.

Et avec mon équipe de radiesthésistes, on s’est amusé à mesurer la fréquence vibratoire de tous les virus et de leurs variants (avec un pendule, on peut TOUT mesurer, vous pouvez essayer).

Alors je ne vais pas tout vous détailler ici, ça serait trop long, mais on va prendre l’exemple du Co-Vid qui est vraiment un cas d’école…

Le variant indien : 800 000 UB, le variant Delta : 2 millions UB, le variant MU : 50 millions UB (c’est le max) !

A notre connaissance, il n’existe AUCUN virus ayant une fréquence vibratoire supérieure à 50 millions d’Unité Bovis (unité de mesure vibratoire).

Et les énergéticiens (et physiciens quantiques) s’accordent à dire qu’un virus est inopérant dans un corps ayant une aura vibrant à 1 million UB.

Dit autrement, le virus peut pénétrer votre corps, mais il reste en sommeil, un peu comme l’herpès qui ne fait pas de « poussée », ou encore le Co-Vid qui reste « asymptomatique ».

Cela explique d’ailleurs pourquoi le Co-Vid terrasse certaines personnes, alors qu’il ne génère aucun symptôme chez d’autres.

Cela dépend évidemment de votre système immunitaire, de vos comorbidités, mais du point de vue d’un énergéticien / physicien, cela dépend SURTOUT de l’intensité du champ électro-magnétique de votre AURA.

Et devinez quoi, à partir de 50 millions UB, les virus ne pénètrent même plus dans votre AURA puisque votre champ électro-magnétique repousse leur énergie vibratoire.

L’univers est vraiment fascinant et pour reprendre la citation du physicien Nikola Tesla : « Pour découvrir les secrets de l’univers, il faut penser en terme d’énergie, de fréquence et de vibration« .

La santé a donc un angle de vue énergétique et vibratoire qu’il ne faut surtout pas négliger…

Alors maintenant, la question est : COMMENT allez-vous augmenter votre fréquence vibratoire pour renforcer votre AURA afin d’être immunisé cet hiver ?

Les vitamines c’est bien… mais les soins énergétiques à distance, c’est beaucoup plus puissant (pour l’aura en tout cas) !

A titre d’information, 20% de nos clients (ayant beaucoup de résistances intérieures) atteignent la fréquence de 1 million UB au bout d’un mois de soins énergétiques.

Mais 80% de nos clients (qui lâchent prise plus facilement) atteignent la fréquence de 100 millions UB (et vous pouvez parfaitement le vérifier avec un pendule).

D’un point de vue alternatif, on peut donc dire que votre AURA vous protège de l’énergie vibratoire des virus…

Mais pas que, votre AURA vous protège surtout de l’énergie vibratoire des personnes négatives qui restent éloignées de vous 😉

Ainsi, pour celles et ceux qui veulent booster leur fréquence vibratoire avant l’hiver, vous pouvez essayer les soins énergétiques à distance réalisés par mon équipe d’énergéticiens et moi-même :

https://www.spiritguard.agency/fr/accueil/

AVERTISSEMENT: Consultez obligatoirement votre médecin traitant et fiez-vous uniquement à ses conseils en matière de santé. 

Avec Amour et Lumière,
Loris Vitry


Lire aussi:

Energie Vitale VS Energie Spirituelle ?

La page d'accueil de mon blog

Toutes mes formations