Accueil > Blog > Le nombre d’électrosensibles EHS explose ! (15/08/2023)

Avertissement: Ce blog présente un contenu alternatif, ésotérique, mystique, voire fantastique. En aucun cas Loris Vitry soigne ou guérit quelque pathologie que ce soit, il présente simplement des méthodes alternatives. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé et ne vous fiez à aucune des informations présentées ici.


Bonjour.

En fait, on ne parle pas d’électrosensibles, mais d’électroHYPERsensibles (EHS)…

Et le nombre de personnes atteintes de ce syndrome explose en France et partout ailleurs dans le monde !

Et je vous garantie, que vous êtes surement une victime potentielle (sans le savoir).

Je vous explique tout…

Vous voyez la grande antenne relais, pas loin de chez vous, avec des antennes satellites dessus, des antennes de téléphonie/internet, des diffuseurs 4G/5G, et toutes sortes de boitiers électroniques… et bien ces antennes fleurissent, non pas comme de belles roses, mais comme de la mauvaise herbe.

Et le problème avec ces antennes, c’est qu’elles émettent des signaux électromagnétiques, qui viennent brouiller/perturber votre propre champ électromagnétique humain (biochamp vital).

Et oui, vous êtes vous aussi une antenne électromagnétique, votre corps énergétique émet lui aussi des vibrations, mais des vibrations harmonieuses, équilibrées, paisibles.

Le problème, c’est que ces antennes émettent des fréquences, ou plutôt des HYPER fréquences, qui dérèglent fortement vos propres fréquences…

Résultat ?

Votre niveau vibratoire chute !

Et concrètement ça donne quoi au quotidien ?

– mal de tête inexpliqué (les plus sensibles iront jusqu’à la violente migraine, les vertiges, etc)

– sensation de fatigue quotidienne (les plus sensibles se sentiront épuisés, en burnout)

– sentiment de déprime (les plus sensibles plongeront dans une dépression que seuls les médicaments soulageront, ou un déménagement)

– chute du système immunitaire (les plus sensibles développeront des maladies auto immunes, des cancers, Alzheimer, etc)

Etc.

Si vous êtes malade, ce n’est peut-être pas votre alimentation, mais peut-être tout simplement les antennes à côté de chez vous.

Mais quelle est la solution pour se protéger de la pollution électromagnétique ?

Déménager ?

Pour aller où ? 

J’ai déménagé une dizaine de fois pour fuir les antennes 5G !

Sauf que même dans un trou perdu à la campagne, vous trouverez une antenne relais (si vous avez du réseau téléphonique, c’est que les ondes vous atteignent).

Et le célèbre Elon Musk a eu la merveille idée de créer StarLink, un réseau de milliers de satellites, agissant comme des antennes relais 5G, pour couvrir toute la planète Terre d’ondes électro-magnétiques.

Bref, vous êtes encadré, encerclé, impossible de fuir !

Pourtant, j’ai trouvé la solution…

Lisez bien, car si vous êtes EHS, cela pourrait changer votre vie !

La Terre émet un champ électro-magnétique très puissant, bien plus puissant que les antennes relais.

Mais à la différence des antennes relais, le champ terrestre est en harmonie avec celui des êtres humains.

Le magnétisme terrestre sublime le biochamp de l’être humain, quand les antennes relais le perturbent.

Sauf que pour bénéficier de ce magnétisme terrestre, il ne s’agit pas de se balader dans la rue (le bitume annule totalement le champ électromagnétique terrestre, bref les villes sont coupées de l’énergie de la Terre).

Et même si vous promenez en campagne, le magnétisme terrestre ne suffira PAS à contrer les ondes artificielles.

Le secret est de se placer dans des VORTEX d’énergie tellurique.

Un vortex est une entité énergétique invisible, qui part du sol terrestre et qui monte vers le ciel sur plusieurs centaines de mètres.

C’est comme un tourbillon d’énergie, avec les vortex positifs qui montent et les vortex négatifs qui descendent. 

Ces vortex permettent la circulation énergétique du biochamp terrestre dans toutes les couches de l’atmosphère. On pourrait dire que ces vortex forment l’aura de la Terre.

Maintenant, si vous apprenez à repérer ces vortex, et si vous vous placez dessus, à l’intérieur… devinez quoi ?

Et bien, même s’il y a une antenne relais à deux mètres de vous, l’énergie du vortex vous protègera grâce au champ d’énergie qu’il génère.

Et ça marche aussi avec les radars, les lignes haute tension, les transformateurs, les compteurs électriques, les appareils électroménagers, le wifi, etc.

Avec mon équipe d’énergéticiens, nous avons fait quantité de mesures (pendule, antenne de Lecher, etc), et se mettre dans un vortex (et l’activer) est la SEULE protection possible contre la pollution électromagnétique.

Vous pouvez aussi utiliser les pierres de lithothérapie, mais c’est une méthode bien inférieure à la géobiologie (vortex), et nous avons fait des mesures pour l’affirmer.

Et vous avez de la chance, car dans quelques jours, je vais sortir ma formation sur la géobiologie, pour apprendre justement à repérer ces vortex, à les activer, à créer un haut lieu vibratoire chez vous, ou dans votre jardin, ou dans le parc/forêt à côté de chez vous.

Plus vous y passerez du temps, plus vous vous sentirez « solide » face à la pollution électromagnétique (et aux effets négatifs associés).

Quand les autres sombreront dans le chaos engendré par les ondes d’hyperfréquences, vous vous sublimerez grâce aux vortex d’énergie cosmo-telluriques générés par la planète Terre et le Cosmos.

Voila, je ne vous en dis pas plus, car ma formation sort dans quelques jours 😉

NOTE: on s’en fiche, mais vous pourrez quand même voir ma tête de viking en vidéo lol

Belle journée

Avec Amour et Lumière,
Loris Vitry


Lire aussi:

Ma barbe de viking !

L’Hôpital est mort !

La page d'accueil de mon blog

Toutes mes formations