Accueil > Blog > Qu’est ce qui vous empêche de rayonner ? (10/10/2021)
Avertissement: Ce blog présente un contenu alternatif, ésotérique, mystique, voire fantastique. En aucun cas Loris Vitry soigne ou guérit quelque pathologie que ce soit, il présente simplement des méthodes alternatives. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé et ne vous fiez à aucune des informations présentées ici.
Bonjour.
Alors, sur quelle fréquence êtes-vous branché aujourd’hui ?
Voyez-vous plutôt le verre à moitié vide ou à moitié plein ?
Etes-vous dans la résistance CONTRE quelque chose ? ou voyez-vous plutôt des opportunités d’évoluer POUR autre chose ?
En fait, quand votre coeur se purifie, votre regard devient lumineux, et TOUT devient magique.
Vos yeux rayonnants éclairent l’obscurité et le monde resplendit de lumière et de Vérité.
Je sais… vous êtes en train de vous dire que je me suis mis à la poésie… mais c’est simplement la conséquence d’une fréquence vibratoire très élevée.
Mais pour élever votre vibration, vous devez d’abord nettoyer votre générateur d’énergie, votre source vibratoire, c’est à dire votre COEUR (où siège l’âme).
Et pour purifier votre âme, c’est simple, vous devez simplement retirer ce qui bloque sa lumière.
Dans un langage énergétique, on dira que vous devez éliminer les entités maléfiques qui vous vampirisent afin de libérer votre âme du Mal.
Et concrètement, il y a 6 types d’entités maléfiques et je suis sûre que vous bataillez contre plusieurs d’entre elles tous les jours :
1) Entités physiques
Vous êtes souvent entouré de personnes toxiques, de vampires énergétiques qui vous pompent votre énergie en accaparant toute votre attention.
Par exemple, si vous êtes thérapeute, vos clients vous « aspirent » à longueur de journée…
Dans certains cas, même votre conjoint(e) peut vous intoxiquer par son énergie basse…
2) Entités énergétiques
Votre corps est souvent alourdi par des énergies sombres et négatives qui entraînent une fatigue persistante.
Par exemple, la junkfood est une entité maléfique (aliment mort) qui vous vide de votre énergie (par déminéralisation).
3) Entités émotionnelles
Votre coeur est souvent le champ de bataille de nombreuses émotions négatives qui vous étouffent littéralement sous la dépression.
Par exemple, la peur est l’émotion la plus nocive pour votre santé et votre système immunitaire.
4) Entités mentales
Votre champ de conscience est actuellement inondé de pensées négatives souvent répétitives et obsessionnelles.
Par exemple, penser constamment au passé ou au futur vous empêche de profiter de la paix de l’instant présent.
5) Entités karmiques
Vos circonstances de vie actuelles sont la conséquence de toutes vos actions passées.
Par exemple, vous vivez aujourd’hui des situations difficiles qui vous troublent intensément, sauf que ce sont vos actions et choix du passé qui ont entraîné cela.
6) Entités spirituelles
Et enfin, le Diable, Satan, Lucifer, le Démon, etc sont des âmes maléfiques très puissantes, aussi conscientes que vous et moi, qui feront tout pour corrompre votre âme afin de s’en nourrir.
Malheureusement, trop peu d’humains prennent au sérieux ces âmes qui sont aussi réelles que vous et moi (sauf qu’elles n’évoluent pas dans des corps physiques mais sur des plans plus subtils qui sont invisibles avec les yeux mais perceptibles avec le coeur).
Ainsi, l’individu moyen, ayant une faible vibration, est noyé sous une montagne d’entités maléfiques de toutes sortes. Ils étouffent littéralement dessous et la souffrance est son pain quotidien…
Par contre, l’individu spirituellement évolué, ayant une haute vibration, a purifié son coeur en éliminant toute l’obscurité en lui et donc toutes les entités maléfiques qui le vampirisaient.
Cette âme respire la paix, la joie et la sérénité, et le bonheur est son pain quotidien…
Le chemin est donc simple si vous voulez évoluer vers ce BONHEUR et cette PAIX quotidienne : augmenter votre fréquence vibratoire pour voir en conscience toutes ces entités maléfiques afin de les rejeter.
Se faisant, votre coeur / votre âme se purifie et devient de plus en plus rayonnant !
Et j’ai une bonne nouvelle pour vous…
Il existe une voie rapide pour cette purification, une autoroute express pour faire briller la lumière de votre âme…
La solution : les soins énergétiques (réalisés par des énergéticiens ayant eux-mêmes une vibration élevée) !
Justement, j’ai recruté une bonne vingtaine d’énergéticien(ne)s pour proposer aux personnes qui le souhaitent des soins énergétiques quotidiens.
Chaque membre de mon équipe (moi y compris) vibre au minimum à 10 millions UB (unité de mesure de la fréquence vibratoire) et suit un chemin d’âme en nombre maître 11, 22 ou 33 (numérologie / calcul du chemin de vie).
Ces 2 critères réunis vous garantissent de recevoir des soins très puissants et profondément transformateurs (surtout que nos 20 énergéticiens prient en même temps pour vous pour décupler les effets des soins).
Et la cerise sur le gâteau ?
Vous pouvez mesurer concrètement votre progression vibratoire avec un pendule !
Chez SpiritGuard, il n’y a aucune croyance bizarre, aucun espoir aveugle, ni aucune promesse dans le vent, juste des faits concrets et vérifiables avec n’importe quel pendule de radiesthésie.
Si nos soins vous intéressent, alors je vous annonce la réouverture des inscriptions.
Honnêtement, je vous conseille vivement d’y souscrire pour être soutenu énergétiquement et spirituellement, étant donné les évènements chaotiques qui attendent le peuple à la rentrée septembre…
De plus, nous avons fixé un prix dérisoire pour que TOUT le monde puisse en bénéficier : 1€ par jour pendant 1 mois minimum, soit seulement 30€ / mois (renouvelable si vous êtes satisfait).
Franchement, 1 euro / jour pour recevoir la prière lumineuse d’une vingtaine d’énergéticien(ne)s très puissants, vous ne trouverez pas mieux et aussi efficace (preuve à l’appui) !
En attendant, je vous laisse visionner notre vidéo et lire notre page de présentation avec attention :
https://www.spiritguard.agency/fr/accueil/
Avec Amour et Lumière,
Loris Vitry
Lire aussi:
Bienfaits de la continence sexuelle : Pourquoi j’éjacule une seule fois par an ?