Accueil > Blog > Les énergéticiens de SpiritGuard vont t-ils sauver le monde ? (10/10/2021)
Avertissement: Ce blog présente un contenu alternatif, ésotérique, mystique, voire fantastique. En aucun cas Loris Vitry soigne ou guérit quelque pathologie que ce soit, il présente simplement des méthodes alternatives. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé et ne vous fiez à aucune des informations présentées ici.
Bonjour.
Il y a quelques mois, je lançais mon ebook Pandémie Diabolique où je donne mes observations personnelles sur les effets énergétiques et spirituels du vaccin.
Il y a une semaine, j’expliquais dans un email les effets énergétiques et spirituels des différents variants du CO-VID19.
Et à chaque fois, je présente les soins énergétiques à distance de l’agence SPIRITGUARD comme une solution pour améliorer votre situation.
Mais cela a soulevé de nombreuses questions auxquelles je vais répondre ici même :
– N’essayes-tu pas de faire peur à la population pour vendre tes soins ?
Dans tous mes coachings, j’utilise 3 tests alternatifs pour évaluer l’évolution de mes clients : le test de Buteyko (apnée), le test de Barnes (température) et le test du pendule (taux vibratoire).
A chaque fois, si vous avez un mauvais score, j’ai effectivement la formation ou le service qui peut vous aider à résoudre cela.
Vous trouverez des centaines de témoignages ici : https://www.lorisvitry.fr/
Est-ce que j’utilise la peur ?
Non, je n’utilise que de simples observations que tout le monde peut vérifier par soi-même (tout le monde peut mesurer sa température matinale, son apnée après expiration et son taux vibratoire).
La peur appartient à la personne qui reçoit ses observations.
Par exemple, en lisant mes écrits, certaines personnes ont peur et rejettent mon travail, mais d’autres sont excitées à l’idée d’évoluer, dans la gratitude et la joie de leur découverte, etc.
Tellement de réactions différentes…
Je ne suis donc pas responsable de vos réactions, mais par contre, avoir PEUR indique assurément un taux vibratoire faible (sans vouloir vous faire peur).
– Est-ce que les soins SpiritGuard sont la SEULE et UNIQUE solution pour augmenter mon taux vibratoire ?
Les gens n’ont pas attendu les soins SpiritGuard pour prendre soin de leur vibration et leur bien-être avec : une alimentation saine, une activité sportive, des prières, du yoga, une bonne respiration, de la méditation, le fait de rompre ses liens karmiques, être en contact avec la Nature, etc.
SpiritGuard est UNE solution, surement pas LA solution ultime.
– Est-ce qu’un soin énergétique est un MOYEN efficace pour augmenter mon taux vibratoire ?
Evidemment ! C’est ce qui explique le succès phénoménale des soins énergétiques, toutes méthodes confondues.
C’est aussi le moyen le plus RAPIDE d’élever votre taux vibratoire puisque vous « branchez » en conscience un énergéticien à vibration élevée, avec un « client » à vibration plus basse.
Et après des années d’expérience et d’observation, je ne connais aucune autre méthode qui augmente votre vibration aussi rapidement qu’un soin énergétique.
NOTE: cela fonctionne uniquement dans le cas où l’énergéticien a une fréquence plus élevée que la vôtre, ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas.
– Est-ce que les énergéticiens travaillant chez SpiritGuard ont un taux vibratoire élevé ?
Il y a 3 critères pour travailler dans notre équipe :
1) un taux vibratoire de 10 millions UB minimum stabilisé depuis quelques années (ce taux augmente rapidement à +100 millions car nous nous faisons des auto-soins, c’est l’avantage de travailler en équipe).
2) avoir un chemin de vie en nombre maître en numérologie (11, 22 ou 33), ce qui me donne l’assurance que l’âme de l’énergéticien est « prête » pour le service à autrui. Même la co-créatrice de SpiritGuard, Cathy Maillot, ne déroge pas à cette règle que nous avons fixé ensemble (elle est en numéro 9).
3) un coeur chargé positivement (et un désir de faire le bien autour de nous).
Bien heureusement, ils existent des millions d’âmes ayant ce profil, et même les « chiffres simples » en numérologie peuvent avoir un impact positif colossale sur le monde en tant qu’énergéticien.
L’univers n’a donc pas attendu SpiritGuard pour faire des soins énergétiques.
– Mais alors, pourquoi vantez-vous les soins SpiritGuard comme les meilleurs ?
Et bien, c’est effectivement là qu’on se différencie (merci à DIEU pour l’idée qu’il m’a insufflé) !
En fait, c’est purement mathématique…
Regroupez plusieurs énergéticiens pour un soin énergétique et ce soin devient obligatoirement plus efficace.
C’est pour cela que méditer dans un groupe de méditation est plus efficace, prier dans un groupe de prière est plus puissant, se regrouper dans une communauté religieuse est plus motivant, etc.
L’UNION fait évidemment la FORCE ! physiquement, énergétiquement et spirituellement.
Maintenant, le management, la gestion d’un groupe est TRES compliqué car il y a beaucoup d’égos à « caresser dans le sens du poil » pour éviter les tensions.
Mais heureusement, cela n’arrive jamais dans un groupe d’âmes ayant un chemin de vie en nombre maître ET vibrant chacun à + de 10 millions UB, car l’égo s’est déjà énormément assoupli et apaisé avec les expériences de vie.
Tout cela m’amène donc à dire que les soins SpiritGuard ont effectivement un ENORME avantage que beaucoup d’autres groupes n’ont pas (simple observation).
– Est-ce que les soins énergétiques créent une addiction ?
Evidemment que les soins énergétiques créent une addiction (et pas que ceux de SpiritGuard) !
Dans le cas de SpiritGuard, recevoir tous les jours de l’énergie spirituelle (énergie de DIEU) d’une vingtaine d’énergéticiens hyper vibrants ne peut pas laisser votre âme indifférente.
Mais votre âme est libre de choisir…
Certaines personnes préfèreront leur addiction à Netflix, aux réseaux sociaux, aux jeux vidéos, au cinéma, au restaurant, au voyage, aux chaines TV, au sucre industriel, à la malbouffe, à la cigarette, etc.
Et d’autres âmes préfèreront leur addiction à DIEU que ce soit par l’intermédiaire de soins énergétiques, de prières, de méditation, de formations bien-être, etc.
Bref, il y a les addictions positives qui élèvent l’âme et les addictions négatives qui font chuter l’âme.
J’ai personnellement choisi la mienne, mon addiction au DIVIN et au SACRÉ, et à TOUS les moyens pour l’entretenir.
Chaque âme est ainsi LIBRE de choisir ses addictions.
– Dois-je m’inscrire aux soins SpiritGuard ? Dois-je continuer ou m’arrêter si je suis déjà inscrit ?
Il suffit d’écouter votre coeur.
Si vous avez envie de vous inscrire, inscrivez-vous.
Si vous avez envie d’arrêter, arrêtez-vous.
Si vous avez envie de continuer, continuez.
La vie est aussi simple que ça !
Chaque mois, il y a des désabonnements et des nouveaux abonnements, chacun est libre et l’univers est parfait ainsi.
Avec Amour et Lumière,
Loris Vitry
Lire aussi:
Energie Vitale VS Energie Spirituelle ?