Accueil > Blog > Le secret des guérisons miraculeuses de Lourdes (19/08/2023)
Avertissement: Ce blog présente un contenu alternatif, ésotérique, mystique, voire fantastique. En aucun cas Loris Vitry soigne ou guérit quelque pathologie que ce soit, il présente simplement des méthodes alternatives. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé et ne vous fiez à aucune des informations présentées ici.
Bonjour.
Depuis 1883, sur 7200 déclarations de guérisons miraculeuses faites au bureau médical de Lourdes, l’Église catholique en a reconnu officiellement 70.
Dit autrement, un comité de médecins et un évêque ont certifié que 70 personnes ont guéri d’une malade grave et incurable, de manière instantanée et durable.
Les médecins insistent sur l’inexplicabilité de la guérison, et l’Eglise insiste sur la rareté du miracle… ben voyons !
J’ai décidé de rectifier légèrement ces affirmations, en donnant mon point de vue personnel !
1) Une guérison est toujours explicable
Tout s’explique, mais évidemment, la science est limitée.
Quand on commence à parler du monde invisible, de DIEU, elle passe la main.
Et puis, franchement, même si la science pouvait prouver les guérisons miraculeuses, le ferait-elle ? quand on sait que la maladie est le plus gros business mondial ? je vous laisse deviner…
Pourtant, concernant les guérisons à Lourdes, c’est très simple.
Il existe des points très précis sur le lieu, notamment dans la cathédrale, où se trouve de très puissants vortex d’énergie.
Si le fidèle se place plusieurs minutes dessus, il peut recevoir suffisamment d’énergie « subtile » pour transmuter toute l’énergie négative en lui (maladie) en lumière.
Ca peut paraître mystique dit comme ça, mais cela se produit au niveau des atomes qui constituent votre corps énergétique, celui qui anime votre corps physique.
Et ce processus de guérison n’est pas l’apanage de Lourdes !
En effet, saviez-vous par exemple que quasiment toutes les églises de France sont construites sur des lieux cosmo-telluriques, où se trouvent plusieurs dizaines de vortex ?
A l’époque, ce ne sont pas des promoteurs immobiliers « lambda » qui construisaient les lieux sacrés, mais des initiés, des mages, des puissants maîtres spirituels, qui maîtrisaient la géobiologie sacrée.
Ils construisaient alors les églises dans le but même de guérir les fidèles…
Evidemment, ce savoir a été étouffé par le côté obscur de la Force.
Aujourd’hui, aucun prêtre/évêque ne maîtrise l’art de manipuler les vortex d’énergie.
Mais heureusement, certains géobiologues initiés remettent ça au goût du jour…
2) Une guérison miraculeuse est accessible à n’importe qui
Non, guérir n’est pas soumis à la rareté, mais plutôt à l’abondance.
Il est sûr que si vous vous abandonnez au côté obscur de la Force, on vous conditionnera de telle sorte que la maladie soit abondante et la guérison rare.
Mais si vous vous abandonnez à DIEU, à la médecine sacrée, aux vortex d’énergie extrêmement généreux de la planète Terre, alors la maladie sera rare et la guérison abondante.
Bref, changez de « maître » s’il vous dit que guérir est rare et inexplicable !
Choisissez un « maître » qui vous donne au moins l’espoir que guérir est possible, ici et maintenant, en vous donnant une explication qui fait sens !
En conclusion
Face aux miracles des lieux saints, L’Eglise et leur comité médicale ont été obligé d’officialiser 70 guérisons miraculeuses.
Mais si je vous disais qu’il y en avait bien plus, sauf qu’ils ne les ont pas toutes officialiser ?
Et si je vous disais que Lourdes est un lieu cosmo-tellurique secondaire, et qu’il existe des lieux bien plus puissants et guérisseurs ?
Shuttt : en France par exemple, le mont Saint Michel est plus puissant que Lourdes 😉
Et si je vous disais que vous pourriez aussi trouver un vortex d’énergie chez vous, sans même devoir aller à Lourdes ou sur un autre lieu saint ?
Shuttt : il faut faire les deux, se mettre dans le vortex chez vous, mais aussi sur les lieux saints, qui sont quand même plus puissants 😉
Et si je vous disais que vous pourriez guérir aujourd’hui, maintenant, sans même changer votre respiration/alimentation/style de vie ?
Et ne me dites surtout pas que je suis un escroc, un vendeur de rêve, car même l’Eglise et leurs médecins ont attesté que cela est possible (70 guérisons miraculeuses, seulement à Lourdes).
Bref, comme Jésus disait : « TOUT est possible à celui qui croit ».
La question est de savoir si VOUS, vous croyez ?
Ou si vous avez perdu la foi ?
Une chose est sûre, si vous avez perdu la foi, comptez sur moi pour la rallumer avec ma nouvelle formation « Géobiologie » qui sort dans quelques jours.
Je vais allumer un bucher sacré si ardent, qu’il brûlera toutes vos vieilles croyances erronées et limitantes, pour faire place à la VIE !
Dans cette formation, je vais vous expliquer exactement comment faire pour reproduire VOTRE propre miracle, grâce aux vortex d’énergie de la planète Terre.
Je vous le garantie, vous allez A-DO-RER !
A très vite,
Loris Vitry
Avec Amour et Lumière,
Loris Vitry