Accueil > Blog > Nettoyage karmique : comment nettoyer son karma ? (24/11/2022)
Avertissement: Ce blog présente un contenu alternatif, ésotérique, mystique, voire fantastique. En aucun cas Loris Vitry soigne ou guérit quelque pathologie que ce soit, il présente simplement des méthodes alternatives. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé et ne vous fiez à aucune des informations présentées ici.
Le karma, c’est quoi ?
Tout est énergie dans l’univers, tout est constitué d’atomes, c’est-à-dire de minuscules usines qui produisent de l’électricité.
Comme les animaux, les végétaux, les minéraux, et même l’air que vous respirez, votre être tout entier est aussi constitué d’atomes, et donc d’énergie électrique.
Le karma est tout simplement une des lois énergétiques qui régit l’univers.
Cette loi universelle dit que l’énergie répond à la loi de cause à effet. Dit autrement, vous récoltez ce que vous semez.
NOTE: En physique, on parle de la loi de Newton qui explique le principe d’action-réaction : lorsqu’un corps A exerce une force sur un corps B, le corps B exercera une force sur le corps A de même grandeur, mais dans le sens opposé.
Dit autrement, toute l’énergie que vous envoyez (en parole, en pensée, en action) vous reviendra tôt ou tard, dans cette vie ou la prochaine.
Si vous faites du mal, alors vous récolterez de la souffrance, et si vous faites le bien, alors vous récolterez du bonheur.
La Vie est aussi simple que ça et cette leçon devrait être enseignée à chaque enfant sur Terre.
Est-ce qu’une maladie physique est liée au karma ?
TOUT est karma, et votre maladie physique est aussi liée à votre karma.
Et pour comprendre comment votre karma impacte votre corps physique, vous devez d’abord comprendre qui vous êtes.
En réalité, votre corps n’est qu’une partie de votre être, car vous êtes constitué de 7 dimensions.
1) Votre corps physique (c’est ici que se manifeste les symptômes de votre maladie)
2) Votre corps énergétique ou éthérique (c’est ici qu’est stockée votre énergie vitale, et si vous êtes fatigué, c’est que votre corps énergétique est vide)
3) Votre corps émotionnel ou astral (c’est ici que circule vos émotions, et c’est aussi ici que vos émotions négatives se bloquent, ce qui crée une hypersensibilité émotionnelle et une anxiété permanente)
4) Votre corps mental (c’est ici que circule vos pensées, mais c’est aussi ici que vos pensées négatives se bloquent et tournent en boucle dans votre tête, ce qui crée des croyances limitantes ou pire des phobies)
5) Votre corps karmique (c’est ici que sont stockées vos charges karmiques, c’est-à-dire l’énergie correspondante à vos anciennes actions/pensées/décisions)
6) Votre corps spirituel (c’est tout simplement votre esprit, votre conscience individuelle)
7) Votre corps divin (votre conscience individuelle est en réalité une partie de la conscience universelle, appelée aussi DIEU, qui est donc la somme de toutes les consciences individuelles)
Maintenant, vous devez bien comprendre que ces 7 corps sont imbriqués les uns dans les autres, mais que le corps inférieur dépend du corps supérieur.
Par exemple, si vous avez un blocage au niveau du 1er corps physique (maladie), alors vous avez forcément un blocage dans votre 2ème corps énergétique (fatigue).
Mais si vous avez un blocage au niveau du 2ème corps énergétique (fatigue), alors vous avez forcément un blocage dans votre 3ème corps émotionnel (traumatisme émotionnel).
Mais si vous avez un blocage dans votre 3ème corps émotionnel (traumatisme), alors vous avez forcément un blocage dans votre 4ème corps mental (pensée négative obsessionnelle).
Mais si vous avez un blocage dans votre 4ème corps mental (pensée négative), alors vous avez forcément une charge karmique négative qui influence tous vos autres corps inférieurs.
Et vous me direz que votre karma (5ème corps) dépend de votre conscience (6ème corps) ? Oui effectivement, sauf que votre conscience individuelle et votre conscience divine (7ème corps), ne sont pas polarisées.
Dit autrement, vous ne pouvez pas avoir une conscience positive ou négative, la conscience est au delà de la dualité, elle est toujours présente, dans le sens où elle est toujours le témoin de tous vos autres corps inférieurs.
Dit encore autrement, chaque personne sur Terre (chaque conscience individuelle) ne fait qu’observer sa Vie se dérouler selon son propre karma.
Que vous soyez malade ou en pleine forme, que vous soyez une victime ou un bourreau, que vous soyez un maître spirituel ou un ignorant, que vous soyez une âme maléfique ou un être de lumière, votre esprit n’est que le témoin (la conscience) de votre karma, de votre vie.
C’est pour cela qu’on dit que TOUT est karma, et que votre vie entière est KARMA.
Ainsi, on peut affirmer sans aucun doute que TOUS vos problèmes, que ce soit au niveau de votre corps physique, de votre énergie vitale, de vos émotions, de vos pensées, sont au final causés par votre karma négatif.
Et votre conscience ne fait que constater l’ampleur de vos actions/décisions passées.
J’ai des émotions et des pensées négatives, est-ce aussi à cause de mon karma ?
Tous vos problèmes dans votre corps physique, énergétique, émotionnel et mental, sont causés par votre corps karmique.
Que vous soyez malade, fatigué, émotif, anxieux, ou agité mentalement, tout vient de votre karma (de cette vie, ou des vies passées).
Toutes vos émotions et pensées négatives sont donc liées à une action ou à une décision du passé.
Je n’ai rien fait de mal, pourquoi je dois payer mon karma ?
Lors de votre mort, votre corps physique disparaît.
Mais vous ne perdez pas votre corps énergétique, émotionnel, mental, et encore moins votre corps karmique qui est conservé et voyage dans la prochaine vie, car il contient en lui toutes les informations inférieures (mental, émotionnel, énergétique, physique).
Ainsi, votre karma vous suit à chaque incarnation, vie après vie, afin d’être purgé tôt ou tard.
Si dans cette vie, vous avez l’impression de souffrir sans aucune raison valable, alors c’est que vous payez le karma de vos vies passées.
En effet, à un certain moment, le karma devient si lourd, que l’âme se réincarne dans une vie très difficile afin de vivre en victime.
Par exemple, cela explique les bébés qui souffrent et meurent dès la naissance, les enfants martyres, et plus globalement les gens qui vivent de grandes souffrances émotionnelles.
En apparence, on pourrait compatir et se dire qu’ils ne méritent pas leurs sorts, sauf que si on fait un bilan d’âme complet, on réalise qu’ils payent exactement la même charge énergétique qu’ils ont fait subir dans le passé.
Cette affirmation peut sembler cruelle, mais c’est la loi de cause à effet du karma, qui régit l’univers tout entier.
J’ai personnellement souffert toute mon enfance, mon adolescence, et mon jeûne âge adulte. J’avais l’impression d’être un martyre, d’être le gentil garçon qui subissait la méchanceté des autres, sauf que j’ai découvert que je ne faisais que payer mon karma des vies passées.
Evidemment, cette prise de conscience change complètement votre perspective.
Comment savoir si j’ai beaucoup de karma à purger ?
Il y a deux moyens de savoir.
1) Premièrement, il suffit d’observer votre vie actuelle.
Avez-vous une vie difficile, chargée de souffrance ? ou avez-vous une vie facile, épargnée par la souffrance ?
Certaines personnes ont l’impression que la Vie s’acharne sur elles, alors qu’elles ne font que purger leur karma.
Et d’autres personnes ont l’impression que la Vie est de leur côté, ce qui indique qu’elles ne font que récolter les fruits de leurs mérites (un mérite est une charge karmique positive, quand vous faites le bien).
2) Deuxièmement, vous pouvez mesurer avec précision votre profil karmique grâce à un pendule divinatoire.
Par exemple, pour mes clients, je réalise un bilan d’âme complet dans lequel je détermine avec précision : le nombre de liens karmiques, le nombre de maléfices, le nombre de vies vécues, le niveau vibratoire, le nombre d’entités maléfiques qui les vampirisent, etc.
Si vous voulez plus d’informations sur ce bilan d’âme, cliquez ici.
Quel est le lien entre les entités maléfiques et le karma ?
Dans un article précédent, j’ai expliqué comment DIEU a créé l’univers, et surtout comment il a séparé le bien du mal, et donc les êtres de lumière et les entités maléfiques.
En résumé, l’univers est un espace qui accueille deux dimensions bien distinctes, le bien et le mal, qui symbolise en réalité, l’énergie positive et négative, le yin et le yang.
Pour rappel, votre conscience individuelle et universelle, ne sont PAS polarisés, elles ne sont ni bien, ni mal, mais UNITE. C’est pour cela qu’on dit que nous sommes toutes et tous unis par la même conscience, par DIEU.
Mais par contre, nos karmas individuels sont polarisés, positivement et négativement, ce qui nous fait basculer dans une dimension positive (paradis) ou négative (enfer).
En vérité, le karma et surtout les liens karmiques, sont la porte qui permet aux âmes maléfiques (vivant en Enfer) de venir vous vampiriser et vous troubler.
Dès que vous accumulez une charge karmique négative, vous ouvrez un portail entre l’univers positif (paradis) et négatif (enfer). En fonction de la taille du portail (et donc de l’intensité de la charge karmique), vous serez troublé par une entité maléfique de même intensité.
Plus vous faites du mal, plus vous serez perturbé par une entité maléfique puissante, et plus vous souffrirez.
Mais quand vous purgez tout votre karma, vous refermez tous les portails avec l’univers négatif (enfer), et plus aucune entité maléfique ne peut vous troubler, vous finissez alors par trouver la paix intérieure.
A noter que votre fatigue physique, ainsi que vos émotions et pensées négatives, sont le signe de la présence d’une entité maléfique qui vampirise votre énergie vitale.
Et comme je le dis à chaque fois, la solution n’est pas de combattre les entités maléfiques à coup de prières, d’encens, de gros sel, de crucifix, mais plutôt de refermer les portes par lesquelles elles sont entrées, ce qui revient à purger votre karma.
En effet, en nettoyant votre karma, vous refermez une après l’autre les portes qui vous lient à l’enfer, et chaque jour, vous vous libérez un peu plus de l’enfer causé par ces entités maléfiques.
Puis, vient un jour où vous atteignez la libération finale, qui correspond à un corps karmique aussi pur que la lumière (niveau vibratoire 10).
Pourquoi mon maître spirituel me dit de calmer mes pensées, mais ne me parle pas de nettoyer mon karma ?
Premièrement, la majorité des maîtres spirituels ne sont pas des êtres libérés (sans karma), mais des êtres simplement plus éveillés que la normale (toujours porteur de karma).
Alors, évidemment qu’il faut calmer et même arrêter votre mental pour trouver le paix et rencontrer DIEU en conscience (illumination), mais ce que vous devez comprendre, c’est que toutes vos pensées sont en réalité la conséquence de votre karma.
Dit autrement, pour arrêter votre mental, vous devez obligatoirement purger votre karma. S’il reste la moindre trace d’une charge karmique, alors votre mental continuera à s’agiter.
Dans le Yoga, on dit souvent qu’il faut éliminer vos « vrittis » (mouvement de la pensée) ou encore vos « samskaras » (tendances subconscientes), sauf que tout cela s’arrête automatiquement quand vous purgez votre karma.
Cela ne sert à rien de lutter contre vos pensées, ni même d’essayer de les calmer, car vous ne réglez pas la cause profonde de votre mental agité, c’est-à-dire votre karma.
J’ai personnellement médité pendant plus de 10 ans, plusieurs heures par jour, allant de monastères en ashrams pour effectuer quantité de retraites spirituelles. Après toutes ses années, le constat était dur, 10 années gâchées qui n’ont servi à rien, puisque j’étais toujours anxieux et agité mentalement.
NOTE: j’exagère en disant que j’ai perdu 10 années de ma vie. En effet, on perd jamais son temps car on accumule aussi des leçons de vie. Il a donc fallu passer par cette étape pour comprendre l’étape suivante.
Heureusement, par la grâce de DIEU, j’ai fini par comprendre que la cause ultime de l’agitation mentale est karmique. Quelques semaines de nettoyage karmique ont soulagé des années d’anxiété, et quelques années à purger mon karma passé m’ont finalement permis d’atteindre un niveau vibratoire élevé.
C’est pour ça que je vous l’affirme, arrêtez de méditer, oubliez vos pensées, laissez-les tranquille, elles s’élimineront automatiquement quand vous vous réaliserez le nettoyage de votre karma.
C’est quoi le niveau vibratoire ?
Le niveau vibratoire est une mesure radiesthésique (faite avec un pendule divinatoire) qui permet de mesurer de manière globale votre évolution énergétique et spirituelle.
NOTE: les maîtres spirituels (non libérés) évitent d’enseigner cette pratique pour ne pas que leurs disciples découvrent la vérité, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas des maîtres spirituels libérés. D’ailleurs, la majorité des religions considère le pendule comme un outil maléfique, alors qu’en vérité, c’est un outil magique qui permet de se connecter au monde invisible, et à DIEU.
Pour revenir au niveau vibratoire, c’est une mesure qui détermine en même temps, votre fréquence vibratoire (en UB – Unité Bovis) et votre magnétisme (en μT – Micro Tesla).
Le niveau vibratoire donne un résultat entre 1 et 10.
Le niveau 1 est la vibration minimale possible, et elle correspond à la vibration des âmes défuntes.
Le niveau 10 correspond à la vibration maximale possible, et elle correspond à la vibration des maîtres spirituels libérés (sans karma).
La majorité des maîtres spirituels populaires ont en général un niveau vibratoire de 7-8-9, c’est-à-dire qu’ils sont plus éveillés que la masse, sans pour autant être libérés (ils sont toujours prisonniers du cycle karmique).
A noter que plus votre niveau vibratoire est proche de 1, plus vous vivez un enfer (grande souffrance). Plus votre niveau vibratoire est proche de 10, plus vous vivez un paradis (grande paix intérieure).
Le paradis et l’enfer ne sont donc pas des lieux où vous irez un jour, mais plutôt des états de conscience que vous pouvez vivre ici et maintenant.
Et évidemment, il y a un lien direct entre votre niveau vibratoire et votre karma. Plus vous avez accumulé du karma, plus votre niveau vibratoire est faible (vous vivez un enfer). Plus vous avez purgé votre karma, plus votre niveau vibratoire est élevé (vous vivez en paix).
Encore une fois, tout cela peut se mesurer avec une très grande précision grâce à un pendule divinatoire. Vous pouvez le faire par vous-même, ou engager un énergéticien expérimenté, que ce soit moi, ou une autre personne en qui vous avez confiance.
Pour plus d’informations sur le niveau vibratoire, cliquez ici.
Existe t-il un karma collectif ?
Oui absolument !
Le plus courant est le karma familial avec tous les liens karmiques et les contrats d’âme toxiques qui peuvent s’y créer. Tout cela engendre évidemment une montagne de souffrance sur plusieurs générations (on parle alors de karma transgénérationnel).
Mais heureusement, certains maillons de la lignée familiale (vous peut-être) viennent rompre le sort qui pèse sur la famille, en coupant certains liens karmiques, et en rompant certaines malédictions qui durent depuis des générations.
Mais il existe aussi un karma national avec tout le karma accumulé par chaque individu formant le peuple. Certains peuples/pays ont malheureusement vécu en martyre (Afrique, Asie), alors que d’autres peuples/pays ont vécu en bourreau (France, Amérique, etc).
Tout cela se mesure parfaitement, et permet de mieux comprendre les relations géopolitiques entre chaque pays. Je vous invite à lire mon article sur la géopolitique énergétique et spirituelle, pour comprendre comment le karma peut influencer la destinée d’un pays et de sa civilisation.
A noter que le karma collectif, qu’il soit familial ou national, se purge toujours au niveau individuel. Tout commence donc par votre propre nettoyage karmique. Cela explique la citation populaire qui dit : « Nettoyez devant votre porte avant de juger la poussière devant celle des autres« .
Je n’ai rien fait, pourquoi me jette t-on des sortilèges maléfiques ?
Si quelqu’un vous jette un maléfice, c’est que vous avez blessé cette personne, d’une manière ou d’une autre.
Si vous ne blessez personne, alors tout le monde vous ignore.
Ainsi, plus vous évoluez spirituellement, plus vous préférez l’anonymat à la célébrité, car la célébrité attire forcément l’envie, la jalousie, le mauvais œil, etc.
En effet, le simple fait d’exister, de vous afficher, peut blesser l’égo d’une personne qui peut se sentir inférieur.
Vous me direz que ce n’est pas de votre faute si les gens réagissent mal, et pourtant c’est toujours le karma, car en vous affichant, vous permettez aux gens, soit de vous aimer, soit de vous haïr.
Toutes les célébrités (personnages publiques) ont déjà expérimenté cela : 50% des gens vous aimeront pour ce que vous faites, ils vous enverront alors de bonnes vibrations, mais 50% des gens vous détesteront pour ce que vous faites, ils vous enverront alors de mauvaises vibrations.
Et si malheureusement, vous n’avez pas une pratique spirituelle régulière pour nettoyer tout ce karma engendré, tous ces maléfices, et donc toutes les mauvaises vibrations que vous avez reçu, alors vous vous dirigez droit vers votre chute.
Regardez dans les journaux, et voyez comment les célébrités peuvent tomber du jour au lendemain dans l’alcool, la drogue, la pédophilie, la prostitution, l’égoïsme, bref tous les vices qui détruiront leur âme.
C’est la raison pour laquelle, à l’époque, tous les grands rois engageaient un clergé pour prier pour leur âme, tous les grands chefs africains engageaient un marabout pour protéger leur âme, et qu’aujourd’hui, la majorité des « célébrités » éveillées, engagent un énergéticien pour nettoyer régulièrement leur karma.
Bien heureusement, les soins énergétiques ne sont plus réservés qu’aux célébrités, mais à tout un chacun qui souhaite prendre soin de son énergie et de son âme.
Que dois-je faire pour arrêter de souffrir ?
Tout d’abord, vous devez arrêter de créer du karma.
Beaucoup de gens font la terrible erreur de vouloir purger leur karma passé, sans prendre le temps de comprendre comment il crée du karma aujourd’hui, ici et maintenant.
Pour le moment, ne cherchez pas à purger le karma du passé, mais plutôt à observer, à comprendre, à prendre conscience de votre karma présent.
Arrêtez tout ce que vous faites, prenez quelques jours de vacances, et prenez de la hauteur, placez-vous au niveau de votre corps spirituel, de votre conscience.
Commencez à réfléchir à la loi du karma, à la loi de cause à effet.
Posez vous certaines questions :
Pourquoi je souffre aujourd’hui ?
Qu’est-ce qui cause cette souffrance ?
Quelle est la décision que j’ai prise qui a engendré cette souffrance ?
Quelles sont les actions que j’ai faites qui ont causé tout ce mal ?
Qu’est-ce que je fais de mal aujourd’hui ?
Suis-je vraiment aligné avec moi-même, avec mon coeur ?
Suis-je vraiment fier de ce que je fais ou en ai-je honte ?
Suis-je sûr que ce que je fais ne cause pas du mal aux autres ?
Comment j’ai pu causer du mal aux gens ?
Est-ce que je n’entretiens pas des pensées négatives (jugement) sur les autres ?
Si vous avez un lourd karma, vous allez vite être submergé par des réponses, et certaines réalisations peuvent vous perturber.
Pourtant, vous devez observer votre vie pour bien comprendre votre karma.
En comprenant la loi du karma, vous allez commencer à VOIR pourquoi vous êtes dans cette situation précise aujourd’hui, et comment vous continuez à créer du karma chaque jour.
En prenant conscience de tout ça, il vous suffira alors d’arrêter de créer du nouveau karma.
Et si vous ne savez pas par où commencer, le plus simple est d’observer si vous commettez un des 7 pêchés capitaux :
– orgueil (amour de soi déréglé)
– addiction (amour déréglé pour certains plaisirs)
– paresse (absence ou négligence dans votre cheminement spirituel)
– luxure (sexualité déréglée)
– avarice (désir d’enrichissement déréglé)
– colère (expression déréglée des sentiments)
– envie (rivalité, jalousie ou intérêt déréglé pour la vie des autres)
Si un des 7 pêchés capitaux est actif dans votre vie, alors vous accumulez assurément du karma, en faisant du mal, soit aux autres, soit à vous-même.
Il vous suffit alors de rejeter ces pêchés, d’arrêter de faire du mal, et ainsi d’arrêter de créer du nouveau karma.
NOTE: Beaucoup de personnes me demandent si on peut purger son karma du jour au lendemain. La réponse est oui (grâce aux prières d’un maître spirituel de niveau 10). Sauf que si vous ne comprenez pas comment vous en créez chaque jour, alors vous allez recréer du karma, aussi vite qu’il a été nettoyé. Cela explique l’extrême importance de comprendre comment vous créez du karma au quotidien, avant même de vouloir nettoyer votre karma passé. C’est aussi la raison pour laquelle un maître spirituel refusera de vous libérer du karma, du jour au lendemain, car vous n’auriez pas le temps d’intégrer certaines leçons spirituelles.
Comment faire pour nettoyer mon karma passé ?
Une fois que vous avez mis de l’ordre dans votre vie actuelle, que vous avez pris des décisions qui vous éloignent des 7 pêchés capitaux, que vous avez arrêté de créer du nouveau karma, alors vous pouvez commencer à purger votre karma passé.
Pour ce faire, vous devez bien comprendre qu’au niveau énergétique, le karma est une masse d’énergie de polarité négative. Cette masse d’énergie est parfois si lourde, si sombre, si obscure, que l’âme étouffe littéralement sous son poids, ce qui engendre comme nous l’avons vu d’innombrables souffrances, tant au niveau physique qu’énergétique, émotionnel, et mental.
L’objectif est donc d’éliminer cette masse d’énergie négative, sauf qu’en vérité, vous ne pouvez pas l’éliminer, mais juste la transmuter.
En effet, une autre loi universelle (loi de conservation) dit que : « l’énergie ne peut ni être créé ni être détruite, elle ne peut être que transformée d’une forme à une autre ou transférée d’un endroit à un autre« .
Dit autrement, vous pouvez transporter votre karma d’une vie à l’autre (cycle infernal des réincarnations), ou vous pouvez transformer votre karma (énergie négative) en lumière (énergie positive).
Pour cela, vous devez devenir un alchimiste spirituel, c’est-à-dire une personne qui transforme le plomb en or, c’est-à-dire qui transforme l’obscurité en lumière.
En vérité, l’alchimie est un processus spirituel qui consiste à nettoyer votre âme, à transmuter chaque fragment d’énergie négative en énergie positive, à transmuter votre karma en pure lumière.
Et l’outil alchimique le plus puissant, la méthode spirituelle la plus efficace pour transmuter l’obscurité en lumière, est tout simplement la prière, et plus précisément la prière de pardon.
Demander pardon à DIEU, pour le mal que vous avez fait, et pour le mal qu’on vous a fait, a le pouvoir de transmuter votre karma en lumière.
Est-ce que la méditation permet de nettoyer son karma ?
La méditation permet de comprendre la loi du karma, ce qui vous permet d’arrêter de créer du nouveau karma.
En méditant, vous pouvez voir clairement comment vous agissez mal, quels sont vos pêchés, à qui vous avez causé du tord, qui vous a fait du mal, comment le karma impacte votre vie actuelle, etc.
Mais la méditation ne permet pas de nettoyer votre karma passé.
Seule la prière de pardon a ce pouvoir.
Et tout cela est parfaitement vérifiable avec un pendule divinatoire.
Par exemple, vous pouvez méditer pendant des années, et constater que votre karma passé reste exactement le même (c’est ce qui m’est arrivé après 10 ans de méditation intense).
Par contre, commencez à prier quelques minutes/heures par jour, et votre karma fondra comme neige au soleil.
Alors évidemment, en fonction de l’intensité de votre karma, il faudra plusieurs années, décennies, et peut-être même plusieurs vies de prière pour en venir à bout (sauf si vous obtenez l’aide d’un maître spirituel de niveau 10 qui peut accélérer le processus).
Existe t-il un moyen pour accélérer la purge de mon karma ?
Oui, il existe plusieurs méthodes pour accélérer votre nettoyage karmique.
1) Premièrement, vous pouvez organiser votre vie de telle sorte que vous ayez plus de temps pour prier.
En effet, plus vous vous consacrerez à la prière de pardon, plus vite vous purgerez votre karma.
Cela demande de trouver un équilibre entre votre vie quotidienne, vos différentes obligations, et votre vie spirituelle, c’est-à-dire votre désir profond de libération.
Attention, ne faites pas l’erreur de vous consacrer uniquement à la vie spirituelle, cela finirait par créer une frustration et un phénomène de compensation qui vous ferait replonger dans le pêché des désirs mondains (addiction, sexualité déréglée, etc).
2) Deuxièmement, vous pouvez améliorer la santé de vos corps inférieurs (corps physique, énergétique, émotionnel, mental).
En effet, si votre corps karmique impacte directement vos corps inférieurs, sachez qu’un travail sur vos corps inférieurs impactent aussi votre corps karmique (à moindre mesure, mais quand même).
Prenez donc soin de votre alimentation, de votre respiration, faites un minimum d’exercice physique, restez en contact avec la Nature, faites des étirements ciblés pour extérioriser vos émotions somatisées, etc.
3) Troisièmement, vous pouvez vous rapprocher d’un énergéticien afin qu’il effectue un soin de nettoyage karmique sur votre âme.
Avant les gens allaient se confesser auprès d’un prêtre, qui leur accordait le pardon divin. Malheureusement, aujourd’hui les prêtres sont eux-mêmes chargés d’un lourd karma, et ainsi, ils n’ont plus un niveau vibratoire suffisamment élevé pour nettoyer le karma de leurs fidèles.
C’est ainsi que de nombreux énergéticiens ayant un niveau vibratoire beaucoup plus élevé, mais non reconnus par les religions, ont commencé à proposer leur service de nettoyage karmique, qui revient à une séance de prière de pardon, mais non alourdi par un rituel religieux.
Alors attention, choisissez un énergéticien de confiance, qui a lui-même fait un travail de nettoyage sur son âme, et qui a un niveau vibratoire élevé (au minimum 8-9), sinon vous risquez l’effet inverse, c’est-à-dire d’accumuler encore plus de karma avec une personne encore trop chargée d’énergies négatives.
En effet, certaines personnes proposent des soins de nettoyage karmique, alors qu’elles sont elles-mêmes empêtrées dans leur propre souffrance. Malheureusement, elles deviennent des éponges émotionnelles et finissent par absorber l’énergie négative de leur propres clients. Pire, par manque de discernement, les maléfices sur leurs clients commencent à se déporter sur eux-mêmes et leurs propres familles. Pire encore, certains énergéticiens débutants finissent par rencontrer des situations spirituelles « difficiles » qui peuvent ruiner leur santé physique et mental.
Bref, soyez très très vigilant, le nettoyage karmique n’est pas un jeu, pardonner le karma d’une âme n’est pas un jeu, tout cela est quelque chose à prendre très au sérieux.
Faites donc confiance à votre intuition, et confiez votre âme à un énergéticien ou un prêtre qui résonne bien en vous.
NOTE: idéalement, confiez votre nettoyage karmique à un maître spirituel de niveau 10, ayant lui même nettoyé complètement son corps karmique. Ainsi, ce maître spirituel ne vous libèrera jamais d’un coup, pour les raisons évoquées ci-dessus, mais il organisera votre libération progressive afin que vous ayez le temps de comprendre comment ne plus en créer de nouveau.
En quoi le nettoyage karmique est le futur de la médecine ?
La médecine moderne consiste à diagnostiquer votre maladie et vous prescrire un traitement précis.
C’est une approche dite symptomatique, basée uniquement sur le symptôme présent chez le patient.
Même la plupart des thérapies alternatives ont cette approche symptomatique. Vous allez chez l’hypnothérapeute pour éliminer une croyance, vous allez chez le naturopathe pour obtenir un traitement à base de plantes, vous allez chez le sophrologue pour gérer votre stress avec la respiration, vous allez chez un professeur de yoga pour apprendre une posture en particulier.
Sauf qu’une approche symptomatique est vouée, tôt ou tard, à l’échec, car elle ne règle pas la cause profonde de votre problème de santé.
Heureusement, il existe des thérapies alternatives qui ont une approche holistique, c’est-à-dire qui prend l’être dans son ensemble, et qui admet qu’un symptôme peut être causé par un blocage d’énergie, une émotion somatisée, ou encore un schéma de pensée limitant.
Sauf que nous avons vu que cela ne suffit pas, il faut aller encore plus loin, car en définitive, tous vos problèmes, qu’ils soient d’ordre physique, énergétique, émotionnel, ou psychologique, sont causés par une charge karmique négative trop pesante.
Evidemment, cette approche karmique est rejetée par la médecine moderne et par beaucoup de thérapies alternatives, mais aussi par la plupart des religions comme le Christianisme qui rejette en bloc la notion de réincarnation et donc automatiquement de karma.
Et pourtant, je crois que c’est la médecine du futur, car en vérité, c’est celle qui a existé de tout temps.
La prière, la prière de pardon, est surement l’outil de guérison le plus puissant qui existe dans l’univers.
Lisez toutes les biographies des supercentenaires, et vous constaterez qu’ils prient tous… à vous d’en tirer vos propres conclusions.
Est-ce difficile de nettoyer son karma ?
En fait, pour être transparent, il faut avoir beaucoup souffert pour entamer ce cheminement de nettoyage karmique, car c’est un chemin qui peut être très difficile en fonction de la lourdeur de votre karma. Mais pourtant, vous devrez forcément y passer, car c’est le seul chemin véritable qui vous mène vers votre libération.
Mais comme le Bouddha le disait si bien : « Plus grande est votre souffrance, plus grand sera le désir de vous en libérer« .
Ainsi, seules les personnes qui ne veulent plus jamais souffrir entament ce processus de purge karmique, et même si c’est parfois difficile, elles y mettent tout leur cœur et toute leur énergie car elles savent qu’il n’y a pas d’autres chemins possibles pour la libération.
Les gens qui souffrent modérément, préfèrent continuer à vivre comme si de rien n’était.
Pour oublier leur karma, ces gens utiliseront des chemins spirituels sans aucune issue, comme la méditation qui donne l’illusion d’être plus calme en apparence (sauf que ça bouillonne toujours à l’intérieur).
Pire, ces gens tenteront d’oublier leurs soucis dans leur travail, dans l’alcool et la fête, dans les drogues récréatives qui donnent l’illusion d’être libre, dans le sexe et la pornographie, bref dans tous les vices qui ne feront que voiler leur souffrance, et pire l’augmenter encore plus.
Mais un jour viendra, dans cette vie ou la prochaine, où la souffrance sera si intense, où leur karma pèsera si lourd, qu’ils supplieront DIEU de soulager leur fardeau. Ce jour-là, ils prieront quotidiennement et se mettront à genoux devant DIEU pour se repentir.
Ce jour-là sera un grand jour, car DIEU leur ouvrira grand les bras pour les accueillir à nouveau à la maison (c’est-à-dire au Paradis, qui correspond au niveau vibratoire 10).
Donc oui, le nettoyage karmique est un chemin qui peut être difficile, mais la libération spirituelle qui en résulte en vaut 1000 fois la peine.
Et quelle que soit votre décision aujourd’hui, sachez que vous devrez y passer tôt ou tard. C’est le chemin que DIEU a prévu pour chacun d’entre nous.
NOTE: ce chemin de nettoyage karmique peut devenir très facile, à condition que vous acceptiez pleinement l’entière responsabilité de ce qui vous arrive, afin de faire le nécessaire pour transmuter votre karma en lumière, c’est à dire prier quotidiennement. De plus, être accompagné par un énergéticien ou un maître spirituel peut grandement faciliter le processus, à condition que vous soyez dans une démarche de repentance (vif regret d’une faute, accompagné d’un désir de réparation).
Comment avez-vous appris tout cela sur le nettoyage karmique ?
Sans entrer dans le détail, j’ai immensément souffert alors que je n’étais qu’un enfant. Je me souviens comme si c’était hier, avoir dit à ma mère que je voulais mourir car je me sentais trop mal.
Cette souffrance intérieure s’est intensifiée pendant mon adolescence et mon jeûne âge adulte. Outre la dépression psychologique, je souffrais évidemment d’une quantité de problèmes physiques (problèmes de fatigue, de peau, de digestion, de surpoids, etc) qui étaient la conséquence logique d’un karma trop lourd à porter.
En effet, comme nous l’avons vu, un karma chargé engendre, par effet de cascade, des problèmes sur tous les corps inférieurs (mental, émotionnel, énergétique et physique).
Ma quête spirituelle a donc commencé très tôt, car jeune adulte, j’ai eu un très intense désir de me libérer de cette souffrance. J’ai enchaîné les stages, les formations, les retraites spirituelles, jusqu’à m’isoler plusieurs mois dans les montagnes (à Cilaos à l’île de la Réunion pour ne faire que méditer).
Malheureusement, même si toutes ces méthodes m’ont enseigné énormément de connaissances mentales, aucune n’a réellement fonctionné car elles n’agissaient pas sur le cœur du problème (mon karma). Je me rappelle de mon retour à la ville, j’étais aussi anxieux et agité mentalement qu’avant.
Mais heureusement, j’ai fini par découvrir d’autres méthodes beaucoup plus efficaces comme la respiration intermittente (respirer moins mais mieux) ou encore la radiesthésie qui m’a permis de mesurer concrètement mon niveau vibratoire.
A ma grande surprise (mais pas tant que ça), mon niveau vibratoire était faible, plus faible que la normale… mais étant donné tous les blocages que je sentais en moi, cela était évident.
J’ai aussi découvert le secret pour se libérer définitivement de la souffrance : nettoyer son karma. En effet, j’ai eu la chance de comprendre que toutes actions sur vos corps inférieurs (mental, émotionnel, énergétique, physique) n’ont que très peu d’effets si vous ne nettoyez pas le corps supérieur (karma).
J’entamais ainsi un cheminement spirituel, basé essentiellement sur le nettoyage karmique.
Et afin de me donner toute l’énergie possible pour cette quête, j’utilisais aussi ma technique de respiration intermittente, j’optimisais mon alimentation, je réduisais mon stress au strict minimum, etc.
Et après plusieurs années de cheminement, je finis par atteindre un niveau vibratoire élevé, qui m’offrit un sentiment de paix intérieur dont j’avais rêvé pendant toute ma vie.
Alors attention, la vie m’offre toujours des challenges à surmonter, mais tout cela se vit avec un sentiment profond de paix et de gratitude pour la vie. Puissiez-vous expérimenter cela en cette vie!
Pourquoi devrais-je vous faire confiance ?
Ne me faites surtout pas confiance, faites uniquement confiance à votre intuition.
De plus, si vous savez utiliser un pendule divinatoire, alors vous pouvez également mesurer votre niveau vibratoire, et le mien. Vous pourrez ainsi juger si je suis apte à vous élever, ou non.
Si mon niveau vibratoire est supérieur au vôtre, alors je peux vous aider à vous élever, mais si c’est votre niveau vibratoire qui est supérieur au mien, alors c’est à vous de m’aider à m’élever davantage.
Quoi qu’il en soit, n’oubliez jamais que TOUT est énergie, et ainsi, que TOUT se mesure, même votre karma.
Proposez-vous des soins de nettoyage karmique ?
Oui, je propose 3 formules :
1) La première formule est gratuite.
Le 1er de chaque mois, je réalise un « petit » soin énergétique à distance 100% gratuit.
Ce « petit » soin énergétique correspond à une prière d’une minute environ.
Cela vous permet de tester votre réceptivité à nos soins, et d’effectuer un « petit » nettoyage karmique régulier.
Vous pouvez vous inscrire sur cette page.
2) La deuxième formule coûte 30€.
Pour cette formule, je réalise toujours un « petit » soin énergétique correspond à une prière d’une minute environ, mais tous les jours pendant un mois.
Cette formule est la plus populaire car elle permet de réaliser un nettoyage karmique plus en profondeur, mais tout en douceur.
En effet, plutôt que de faire un gros nettoyage en une seule fois, je préfère le segmenter en plusieurs petits soins quotidiens sur un mois, afin de permettre aux clients d’intégrer leur évolution énergétique et spirituelle, et les leçons de vie qui en découlent.
Pour constater les bienfaits de cette formule, je vous laisse consulter des centaines de témoignages vidéos sur cette page.
Vous pourrez ensuite vous inscrire en cliquant ici.
2) La troisième formule.
Cette formule intensive est réservée uniquement aux clients motivés qui ont déjà bénéficiés de la deuxième formule au minimum 3 mois.
Ces clients savent donc qu’ils sont réceptifs à nos soins, et ont déjà fait l’expérience de plusieurs symptômes de nettoyage karmique (remontées émotionnelles, synchronicités avec d’anciennes relations toxiques, résurgences de liens karmiques, cauchemars pour purger le subconscient, prises de conscience diverses et variées, etc).
Ces clients ont donc aussi déjà expérimenté l’état de paix intérieur qui précède chaque libération karmique. Et ayant goûté à cet état de conscience, ils veulent évidemment accélérer leur évolution spirituelle jusqu’à la libération finale.
Une fois qu’on goûte à DIEU, c’est-à-dire un état de conscience supérieur, on ne veut plus jamais, au grand jamais, souffrir et retomber dans une vibration inférieure.
Ainsi, pour cette formule intensive, je vais réaliser tous les jours pendant un mois un « gros » soin énergétique à distance.
Ce « gros » soin énergétique correspond à une prière d’une heure environ (tous les jours pendant un mois).
A noter que cette formule nécessite obligatoirement un bilan d’âme complet, afin que nous sachions exactement quoi nettoyer.
Y a t-il un danger à faire un aussi gros soin de nettoyage karmique tous les jours pendant un mois ?
Vous êtes un être de pure lumière, et votre karma est une masse obscure qui se développe sur votre âme, un peu comme un cancer qui se propage dans votre corps.
Y a t-il un danger à retirer ce cancer de votre corps ? Y a t-il un danger à retirer ce karma de votre âme ?
Evidemment que non ! Vous ne pouvez être que plus libre !
Par contre, évidemment, vous devez être dans une démarche spirituelle et accepter que l’Univers réorganise votre vie.
Car aujourd’hui, cette masse karmique a organisé une certaine vie autour de vous, en attirant à vous des gens et des circonstances correspondantes à votre vibration (alourdie par votre karma).
Il faut donc permettre à l’univers de réorganiser votre vie, ce qui revient à accepter de se séparer de certaines personnes ou situations qui ne sont plus alignées avec votre nouvelle vibration.
Evidemment, si vous résistez à ces changements bénis, alors vous allez souffrir, car la résistance engendre la souffrance, alors que le lâcher prise, la non résistance, engendrent la liberté.
Ainsi, si vous préférez conserver votre vie actuelle et rester dans votre zone de confort, alors il est alors préférable de commander un « petit » soin quotidien qui sera moins « brutal » pour votre évolution karmique.
Par contre, si vous avez déjà touché le fond, que vous ne voulez plus jamais souffrir, que vous êtes prêt pour une transformation radicale, que vous êtes prêt pour l’éveil spirituel (niveau 10), alors commandez un « gros » soin de nettoyage karmique sera surement la meilleure décision que vous prendrez de toute votre vie.
Si jamais ce « gros » soin vous fait peur, sachez que des dizaines de clients l’ont déjà commandé, que je l’ai moi-même effectué à une intensité maximale pour me libérer de la souffrance (plusieurs heures de prière par jour, pendant plusieurs années).
Alors certes, il y a des moments difficiles, où vous désespérez de ne plus voir le bout du tunnel, mais quelle libération quand le corps karmique est purifié !
La paix que vous ressentirez lors de votre libération finale est un sentiment qu’aucun autre plaisir mondain ne vous offrira sur cette Terre. C’est un sentiment venu du Ciel, bref une rencontre privilégiée avec DIEU lui-même, une union vibratoire que seul un corps karmique pure peut vous offrir.
J’ai fait de terribles choses dans ma vie, pensez-vous que je pourrais nettoyer cette souffrance ?
Peu importe la lourdeur de votre karma et donc l’intensité du mal que vous avez causé, sachez que DIEU peut tout pardonner, du moment que vous avez décidé de vraiment vous repentir et d’y mettez tout votre cœur.
J’en suis l’exemple parfait, je suis né avec un karma plutôt lourd (même si je sais que certains karmas pèsent bien plus lourd encore), mais des années de prière en sont finalement venues à bout.
Alors, je n’ai aucun doute que vous réussirez vous-aussi.
Mais évidemment, si des années de prière vous font peur, j’ai bien peur que vous allez devoir endurer votre sort dans une grande souffrance.
Pourtant, je vous garantie qu’au moment où vous commencerez à prier, un peu chaque jour, la souffrance s’estompe rapidement, car DIEU constate votre désir de vous libérer, et il soulage votre fardeau.
Beaucoup de gens prient quand ils souffrent terriblement, et dès que DIEU soulage un peu leur fardeau, ils arrêtent. Cela est une terrible erreur, car vous commettez le pêché de « paresse », ou « d’acédie », qui correspond à un ennui, un manque de motivation dans votre travail spirituel, c’est à dire la prière.
Vous devez prier TOUS LES JOURS, sans relâche, jusqu’à la purge totale de votre karma. Si vous faites cela, votre nettoyage karmique se passera sans trop de difficultés.
En parallèle, vous devrez aussi faire très attention à ne pas créer du nouveau karma (vérifiez si vous ne commettez pas un des 7 pêchés).
Et si vous en avez les moyens, je vous conseille vivement de soutenir vos prières de soins énergétiques (prières) réalisés par une personne en qui vous avez confiance.
Quoi qu’il en soit, je me tiens à votre service pour vous aider à opérer et accélérer la plus grande transformation que vous aurez à faire dans votre vie.
Quand on vibre au niveau 10, est-on définitivement libéré du karma ?
Je vais vous faire une petite confidence.
Même avec un gros karma, il est assez facile de s’en libérer et d’atteindre la vibration maximale de 10, ce qui met fin à la souffrance intérieure et vous offre une paix absolument exquise.
Pour ce faire, vous devez juste prier avec tout votre cœur, et demander PARDON pour tout le MAL que vous avez causé, sans oublier de demander la GUERISON de toutes les âmes que vous avez impacté négativement.
Si vous le faites sérieusement, intensément, régulièrement, avec tout votre cœur repenti, alors votre karma fondra comme neige au soleil (surtout si vous êtes accompagné d’un énergéticien ou d’un guide spirituel).
Par contre, la véritable difficulté n’est pas d’atteindre le niveau 10, mais d’y rester !
En effet, en vibrant au niveau 10, chaque mot, chaque pensée, chaque action, a un pouvoir absolument décuplé et peut littéralement entraîner la chute ou la guérison d’une âme.
Sauf que nous vivons actuellement dans un monde rongé par le cancer karmique, dit autrement, dans un monde où le MAL domine.
Ainsi, à chaque coin de rue, à chaque seconde, à chaque évènement, le système dans lequel nous vivons vous tentera vers le MAL et ses 7 pêchés capitaux : l’avarice, la paresse, la gourmandise, la colère, la luxure, l’envie, l’orgueil.
Regardez comme il est si facile d’être tenté par son enrichissement financier en ses temps de crise financière où le peuple devient pauvre…
Regardez comme il est si facile d’abandonner ses prières quotidiennes pour préférer la distraction de la télévision ou des vidéos youtube.
Regardez comme il est si facile de prendre du plaisir dans les addictions en tout genre (nourriture, voyage, drogues récréatives, jeux vidéos, pornographie, etc).
Regardez comme il est si facile de tomber dans une sexualité déréglée, avec la quantité de bombes sexuelles qui arpentent les rues et les réseaux sociaux (comment un jeune homme peut-il résister à ses créatures venues d’un autre monde).
Regardez comme il est si facile d’envier le style de vie luxueux d’autrui, surtout quand on regarde les photos des autres sur les réseaux sociaux.
Regardez comme il est si facile de devenir égoïste et de ne penser qu’à son bien-être au dépend de celui des autres.
Bref, comme Jésus le disait : « Il ne s’agit pas d’aller au paradis, mais d’amener le paradis sur Terre« .
Dit autrement, il ne s’agit pas d’atteindre le niveau 10 et d’aller se cacher du MAL dans une montagne, mais il s’agit d’atteindre le niveau 10 tout en vivant dans le monde.
Cela explique aussi l’autre citation de Jésus : « Être dans le monde sans être du monde« .
C’est donc là que réside la véritable difficulté : vivre avec droiture dans un monde qui vous tente vers l’imposture, vivre sans créer de karma dans un monde gangréné par le cancer karmique, faire le bien quand les autres font le mal.
Ainsi, puissions-nous, comme Jésus le préconisait, amener le Paradis en Enfer et vivre dans le monde sans en être.
Que la FORCE soit avec vous!
Avec Amour et Lumière,
Loris Vitry
Lire aussi:
Le Grand Remplacement (des âmes) : Voici ce que Zemmour et Camus n’ont pas vu