Accueil > Blog > Nettoyage karmique VS Libération spirituelle : quelle différence ? (23/05/2023)

Avertissement: Ce blog présente un contenu alternatif, ésotérique, mystique, voire fantastique. En aucun cas Loris Vitry soigne ou guérit quelque pathologie que ce soit, il présente simplement des méthodes alternatives. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé et ne vous fiez à aucune des informations présentées ici.


Dans un article récent, j’abordais le fait que mon équipe SpiritGuard et moi, sommes en mesure de purger la totalité de votre karma personnel en moins de 5 minutes. Durant les 55 minutes suivantes de notre soin énergétique à distance, nous purgeons une partie, ou la totalité, du karma restant : ancestral, transgénérationnel, géographique.

Vous avez été nombreux à passer commande, car beaucoup d’entre vous nous font déjà largement confiance, comme les témoignages vidéos sur cette page peuvent le témoigner.

Mais malgré mes nombreux articles, emails, ebooks, les mêmes questions reviennent régulièrement après le soin. J’ai donc décidé d’écrire un article en regroupant en vrac, la majorité des questions qui me sont posées à la suite d’un gros soin énergétique individuel.

C’est parti !

Je n’ai rien ressenti pendant le soin, est-ce normal ?

Oui, 99% de nos clients ne ressentent quasiment rien lors du soin énergétique, car le nettoyage karmique va si vite, que votre cerveau conscient n’a pas le temps de conscientiser ce que votre âme est en train de vivre.

Si vous avez déjà vu le film MEN IN BLACK de Will Smith, et bien, notre soin énergétique revient à regarder le petit outil, le neurolyser, qui permet d’effacer en un flash, la mémoire de ceux qui auraient vu des choses interdites (extra-terrestres).

Sauf que dans notre cas, votre mémoire reste intacte, vous n’oubliez rien, mais les charges énergétiques/émotionnelles associées à vos mémoires, disparaissent.

Par exemple, si vous avez vécu un traumatisme émotionnel/psychologique, la mémoire de l’évènement est toujours présente, mais la charge énergétique négative associée à la mémoire a disparu.

Cependant, attention, vous ne devez pas confondre les émotions karmiques (d’anciennes vies) des émotions accumulées dans cette vie actuelle. Les premières sont enregistrées dans votre corps karmique, alors que les deuxièmes ont somatisé dans votre chair, dans votre corps physique.

Notre soin agit essentiellement sur votre corps karmique, mais cela ne vous exempt pas de faire un travail de libération sur votre corps physique. Pour ce faire, vous pouvez suivre ma formation Emotions Détox, qui est très efficace pour la libération émotionnelle du corps physique.

Combien de karma va t-il me rester après votre soin ?

Au début du soin, je mesure toujours le pourcentage total de votre karma.

En général, la majorité de nos clients ont un karma d’environ 95-100%, dit autrement, ils n’ont quasiment jamais rongé leur karma… malgré les nombreuses méthodes/techniques qu’ils peuvent pratiquer au quotidien.

Certains clients par contre ont été plus actifs, peut-être plus efficaces en choisissant de meilleures techniques/méthodes. Dans leur cas, on peut alors mesurer des scores de 60 à 90%. Malgré ces bons scores, certains sont surpris car ils m’affirment avoir dédié leur vie entière à la religion/prière/méditation. C’est ici qu’on réalise qu’une vie entière ne suffit pas toujours à purger la totalité de son karma, sauf si on prend un raccourci comme les soins énergétiques.

Sinon, pour répondre à votre question, en général, à la fin d’un soin, il reste à notre client entre 0% et 50% de karma.

Mais en général, même à 0%, on découvre plus tard d’autres charges karmiques, essentiellement associées à l’environnement. Il s’agit alors du karma environnementale ou géographique.

Ma mère est toujours dans le pêché, est-ce que cela va réactiver mon karma ancestral ?

Dans l’invisible, vous, votre âme est liée à plusieurs autres âmes, par un lien d’âme : âme sœur, âme jumelle, âme double, lien karmique, etc.

Comme je le dis souvent dans mes articles, la famille ne regroupe pas seulement les personnes portant le même nom de famille, mais surtout les âmes portant un karma commun.

Dit autrement, vous avez SUREMENT un lien d’âme avec votre mère, votre père, votre frère, votre sœur, etc.

Et chose incroyable, si ces âmes qui sont liées à vous, sont vampirisées, vous le serez vous-aussi, à un moindre degré. Dit autrement, vous êtes lié à toutes les âmes avec qui vous partagez un lien, bref vous êtes lié karmiquement à votre famille.

Je vais vous donner le cas d’un client, qui a failli perdre la tête à cause des entités…

Sa mère vit dans un immeuble, vieille immeuble, chargée d’histoires, et évidemment de karma. Dans cet immeuble existe plusieurs centaines de vortex négatifs, qui accumulent et stockent les maléfices de plusieurs générations de famille.

Dit autrement, cet immeuble, comme la majorité des immeubles, est chargé d’énergie négative et donc forcément d’entités maléfiques. A chaque fois que sa mère se fait vampiriser, c’est-à-dire tous les jours, lui aussi est vampirisé à moindre mesure.

Il a beau faire plusieurs soins énergétiques, cela ne change rien à sa situation, car sa mère est « prisonnière » d’un nid à entités.

La solution aurait pu être de purger tous les vortex négatifs de l’immeuble… sauf que vous ne pouvez PAS contrôler ensuite que les centaines de famille y vivant ne retombent pas dans le pêché, et réouvrent la porte aux entités maléfiques.

La seule solution qui lui reste est donc de déménager sa mère, ce qu’elle refuse catégoriquement, car elle affirme qu’elle a travaillé toute sa vie pour devenir propriétaire.

Voilà donc comment ce client est prisonnier du karma ancestral, de sa propre mère.

A noter que ce type de karma prend fin uniquement au déménagement de la personne (pourvu que ce soit dans un lieu moins chargé), ou à la mort de la personne.

La compréhension de sa situation lui a permis de lâcher prise, et d’accepter son sort en quelque sorte. Cela ne retire pas la souffrance causée par les entités, mais en tout cas, la souffrance psychologique liée à la résistance vis à vis de cette situation.

Nous lui avons également proposé une solution d’ascension énergétique, de renforcement aurique (aura plus forte), afin d’être moins perturbé/impacté par son karma ancestral.

A la fin du soin, vous dites qu’il me reste toujours du karma géographique à purger, qu’est-ce que cela veut dire ?

Si vous vivez dans un immeuble, vous êtes lié karmiquement à tous ces habitants.

Tout le mal qui sera fait dans cet immeuble, se répercutera sur vous, à moindre mesure, mais tout de même.

Si vous allez en boîte de nuit, véritable nid à entités maléfiques, vous allez ramener chez vous quantité d’énergies négatives.

Si vous allez faire des courses au supermarché, pareil, quantité d’âmes défuntes vont vous suivre, et surement quelques parasites astraux.

Ici, vous n’avez pas fait le mal, mais vous avez été vampirisé par des entités environnantes, dans des lieux proches de vous, dans ce cas, la boîte de nuit.

Cela est un karma dit géographique.

Je parle ici de boîte de nuit, mais c’est pareil pour les boutiques, le lieu de vie de vos amis, parents, etc, bref tous les lieux clos qui accumulent de l’énergie négative.

Cela explique aussi pourquoi vous devez prier vous-même tous les jours pour vous purifier de ces énergies négatives environnantes, classées comme karma géographique.

Mais clairement, la pire des situations est celle de vivre dans un lieu de vie où existe un vortex négatif, ou pire dans un immeuble où existe des centaines de vortex négatifs.

Il existe des solutions pour parer cela, mais il est préférable de vivre dans un lieu « sain / saint ».

Cela explique pourquoi dans l’ancien temps, les peuples étaient nomades et construisaient des tentes/huttes temporaires pour ensuite changer de lieu en fonction du climat, des récoltes, etc.

Aujourd’hui, en achetant un appartement, une maison, un terrain, vous courrez le risque de vous associer à des vortex négatifs, et donc à toutes les entités associées.

Pourquoi mesurez-vous ma balance calorique avant le soin ?

En effet, au début d’un soin, je mesure toujours votre balance calorique de 0 à 200% car cela me permet de comprendre votre situation énergétique au niveau du corps physique, et non de l’âme (les 2 sont liés).

100% correspond à l’équilibre entre vos besoins et vos dépenses caloriques.

0% correspond à une carence extrême en calorie, bref l’individu est en situation de dénutrition sévère.

200% correspond à un excès calorique extrême, bref l’individu mange trop par rapport aux besoins caloriques de son métabolisme.

Vous me direz surement, mais quel rapport avec les soins énergétiques ?

Et bien, c’est très simple !

Votre métabolisme énergétique du corps physique, est votre PREMIERE protection contre les énergies négatives environnantes.

Vous pourriez avoir l’énergie subtile (de l’âme) la plus puissante du monde, mais si votre métabolisme est hors service, vous vous feriez dévorer par n’importe quelle entité, et souvent par des parasites astraux, qui adorent les corps physiques fragiles.

Il y a donc un lien puissant entre votre métabolisme énergétique, votre apport en calorie, et votre aura (barrière de protection énergétique).

J’utilise souvent ces 2 tests alternatifs pour vérifier la santé métabolique de mes clients, mais j’utilise aussi très souvent le pendule pour déterminer leur balance calorique.

Ainsi, si mon client a une balance calorique en équilibre ou en excès, il n’est JAMAIS (ou rarement) vampirisé par des entités environnantes. Il peut aller dans tous les lieux les plus chargés, SANS ramener chez lui d’énergies négatives. En effet, son aura est suffisamment puissante pour le protéger des entités environnantes.

Par contre, son métabolisme puissant ne le protège pas des entités liées au karma (au mal qu’il a fait), même si son aura amoindrira forcément les effets secondaires liés à la vampirisation.

Alors que si mon client a une balance calorique en déficit, il est tout simplement une EPONGE émotionnelle, une PASSOIRE à entités, un NID à parasites astraux, sans compter les entités liées au karma.

En général, quand le client a une faible balance calorique, non seulement les parasites astraux se délectent des miettes d’énergie qu’il lui reste, mais son corps physique est aussi un nid à parasites/champignons. Pensez au candidas albicans, aux vers intestinaux, etc.

Bref, avec la balance calorique du client, je sais d’avance s’il va rechuter rapidement ou non.

Dans ce cas, il n’y a qu’une seule solution : manger, que dis-je… BOUFFER un max !!! à s’exploser le ventre…

Evidemment, il faudra choisir les bons aliments, et la majorité des gurus (remplacés par de puissantes entités maléfiques) vous dirigeront vers les plantes, les fruits, le véganisme, qui ne fera qu’empirer votre métabolisme !

Alors attention, les fruits et les légumes sont bons pour la santé, mais c’est la viande, et plus particulièrement la viande rouge, le bœuf, l’agneau, qui ont les niveaux d’énergie physique/subtile, les plus puissants.

Manger le royaume végétal, en excluant le royaume animal, est surement la pire décision que vous pourriez prendre pour votre énergie/conscience. Je l’ai personnellement expérimenté dans la douleur…

PS: je déconseille évidemment tous types de jeûnes, qui ouvrent grand la porte aux entités, en réduisant drastiquement votre balance calorique/minérale/énergétique.

Mon corps s’est-il régénéré avec votre soin, car je ne constate aucun changement dans mes symptômes ?

Dans un article récent sur l’immortalité, j’expliquais qu’un soin énergétique pouvait (potentiellement) régénérer le corps physique.

Beaucoup de clients, malades, s’attendent donc à guérir, à se régénérer physiquement, mais ils sont bien déçus du résultat.

Cela s’explique pour plusieurs raisons :

1) Quand nous prions pour vous, DIEU utilise l’énergie canalisée pour D’ABORD guérir votre âme en purgeant votre karma. Comme Platon disait, il faut d’abord guérir l’âme avant de vouloir guérir le corps. C’est seulement après avoir guéri l’âme que DIEU utilise une partie de l’énergie transmise pour guérir le corps.

2) Bien que notre équipe dispose d’une énergie de groupe puissante, cela ne suffit pas à régénérer totalement votre corps physique. Les mesures de notre pendule indiquent en général une progression d’environ 1% après un gros soin énergétique. Dit autrement, si votre cerveau fonctionne à 65% avant le soin, et bien il fonctionnera à 66% après le soin.

Un petit pourcent n’est pas suffisant pour observer une guérison visible/miraculeuse. Cependant, on espère pouvoir décupler notre potentiel énergétique d’ici quelques années afin de proposer une régénération plus visible/palpable.

3) Le client est souvent en situation de dénutrition sévère, avec une faible balance calorique, liée très souvent à une faible balance minérale. Sauf que pour se régénérer physiquement, un soin énergétique ne suffit pas, il faut de la matière, de la bouffe, des minéraux, des nutriments, pour que le corps se reconstruise, se répare, etc.

J’ai longtemps cru au fantasme du pranisme, c’est-à-dire se nourrir de lumière, de DIEU, mais forcé de constater que, soit nous ne disposons pas d’une énergie suffisamment élevée, soit le corps a clairement besoin de matière extérieure (aliments) pour se régénérer.

C’est ici qu’on constate les limites d’un soin énergétique, et l’importance d’une bonne alimentation et d’une bonne respiration.

Pour finir, je vais vous donner l’exemple d’une patiente de 70 ans, ayant un début d’Alzheimer. Lors d’une mesure au pendule, on constate que son cerveau fonctionne à 20% uniquement. Son alimentation est composée de bananes, flocon d’avoine, yaourt, lait d’amande, riz et légumes. Son médecin lui dit d’éviter la viande et le cholestérol pour garder un cerveau en pleine forme. Forcé de constater que son conseil n’est pas optimal, puisque son même médecin vient aussi de l’envoyer faire une IRM pour constater les dégâts d’une telle alimentation sur le cerveau, qui est constitué majoritaire de… cholestérol, et oui votre cerveau n’est pas constitué de flocons d’avoine lol, mais de graisses !

Cette cliente a consommé quantité de soins énergétiques au cours de sa vie (un seul réalisé chez nous), mais ce n’est qu’en réintroduisant de la viande à son alimentation, que son cerveau a commencé à refonctionner un peu plus normalement.

Faire des soins énergétiques, c’est bien, mais manger un steak de boeuf, c’est parfois mieux !

Personnellement, je lui aurai dit de forcer sur la dose de viande/oeuf bio, mais je ne suis ni médecin ni nutritionniste, consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.

Maintenant que mon karma est purgé, suis-je libéré de la matrice ? de l’illusion ?

Malheureusement non !

Dans ma formation sur l’ascension spirituelle, j’explique en détail, étape par étape comment cheminer jusqu’à la libération spirituelle.

Pour résumer, vous ne devez pas confondre le nettoyage karmique avec la libération spirituelle, qui sont deux choses complètement différentes.

Pour comprendre, regardez bien l’image ci-dessous :

Votre être est constitué de 7 couches, et un soin énergétique va surtout nettoyer votre 5ème couche karmique.

Les couches inférieures vont être également purifiées par votre nettoyage karmique, mais comme nous l’avons vu, cela ne vous exempt pas d’un travail direct sur les couches inférieures : alimentation, respiration, activité physique, libération émotionnelle dans les couches physiques, travail sur vos pensées/croyances limitantes, etc.

Une fois votre corps karmique purifié, vous atteignez immédiatement le niveau vibratoire de 10 (100%).

Clairement, cela est une grande étape sur le chemin, car le karma est le plus GROS blocage à la libération spirituelle, qui correspond justement à l’étape suivante…

En effet, quand vous purifiez votre karma (corps subtil numéro 5), vous accédez à la conscience individuelle (corps subtil numéro 6), et ici va commencer un véritable combat, le combat final, entre votre conscience individuelle, et ce qu’on pourrait résumer comme les tentations.

Vous allez devoir traverser la dernière couche, la dernière rive, jusqu’à atteindre votre 7ème et dernière couche, le corps divin, où vous expérimenterez la libération spirituelle finale, l’illumination.

Le combat sur cette dernière traversée consiste globalement à déjouer toutes les tentations (7 pêchés capitaux), tous les pièges tendus par les entités maléfiques pour gonfler votre égo (surtout Lucifer le gardien de la matrice), à purger le karma qui vous referait chuter (exemple du karma ancestral avec la mère prisonnière d’un immeuble pollué, exemple du karma géographique avec les entités du supermarché, de la boîte de nuit, etc).

Lors de cette dernière étape, la majorité des aspirants spirituels préfèrent s’isoler dans la Nature, dans un monastère, un temple, pour ne plus avoir à fréquenter les lieux pollués. En effet, chaque déménagement, chaque changement d’environnement, chaque déplacement, est vécu comme un calvaire, car vous rechutez temporairement à cause des entités environnantes, ce qui vous fait perdre un temps fou dans la véritable ascension.

La dernière étape est aussi un chemin d’énergie, car pour rejoindre la droite du Père, le Paradis, le Royaume de DIEU, le haut astral, vous aurez besoin d’énergie, de BEAUCOUP d’énergie.

Il faudra donc non seulement conserver son énergie quotidienne, en évitant de la dilapider dans des situations/choix/décisions négatives, mais aussi AUGMENTER son énergie quotidienne par l’alimentation (non pas avec des salades ou des jeûnes alimentaires lol), par la respiration (non pas en hyperventilant comme Wim Hof lol), par les soins énergétiques, sans compter l’aide précieuse des vortex positifs (ou la fréquentation des hauts lieux cosmos-telluriques).

Ici, beaucoup échoueront car c’est l’ascension du Mont Everest, l’ascension du plus haut sommet énergétique dans le monde invisible… Et comme la Bagavadgita (bible indienne) le dit : « Sur 1000 Hommes qui vivent sur Terre, 1 seul me cherche, sur 1000 Hommes qui me cherchent, 1 seul trouvera le bon chemin, sur 1000 Hommes ayant trouvé le bon chemin, 1 seul me rejoindra ».

On comprend ici que le YOGA, ou le fait de rejoindre/s’unir à DIEU n’est pas un chemin pour les tièdes… (citation yogique).

NOTE: Je n’ai personnellement pas encore atteint le sommet, mais je suis en chemin sur la dernière étape, après avoir accusé quantité de rechutes lol.

Vous parlez d’énergie, mais très peu de conscience, pourquoi ?

En effet, il y a deux grandes voies vers la libération spirituelle.

La première voie est un chemin de conscience… on va méditer, prier, réfléchir, comprendre, pardonner, voir, bref c’est un chemin qui va ouvrir son champ de conscience, et par la même occasion élever son énergie, car conscience et énergie sont liées.

Le deuxième voie est un chemin d’énergie… on va prendre soin du corps, le temple de l’esprit, on va optimiser son alimentation, apprendre à bien respirer, faire un minimum d’activité physique, fréquenter les hauts lieux telluriques, passer du temps dans les vortex positifs, fréquenter la Nature, la mer, les forêts, chargés d’énergie positive, etc.

En général, la majorité des gens ont une affinité soit pour l’un ou l’autre chemin.

J’ai passé plus de 15 ans à méditer/prier/lire/réfléchir, bref sur le chemin de conscience, mais ce n’est qu’en découvrant le chemin de l’énergie, la respiration/alimentation/prière/vortex/géobiologie, que j’ai vraiment évolué à pas de géant.

Faut-il pour autant rejeter le chemin de conscience ?

Surtout pas !

C’est justement ces 15 ans de conscientisation qui m’ont permis de canaliser/gérer/maîtriser la montagne d’énergie qui a suivi…

Sans conscience, l’énergie s’évapore comme neige au soleil !

Avec conscience, l’énergie permet de gravir le Mont Everest énergétique !

Il faut donc embrasser les deux voies, celle de la conscience, mais aussi de l’énergie. Rejeter l’une des deux serait une grande erreur, de la même façon que rejeter le Royaume animal ou végétal de votre alimentation, serait aussi une grande erreur.

NOTE: soyez très vigilant quant au chemin de l’énergie, car c’est un chemin où l’égo peut vite s’intéresser à la quête du pouvoir, ce qui vous fera chuter aussi vite que vous n’êtes monté. La quête énergétique doit être associée à beaucoup d’attention, de conscience.

Maintenant que mon karma est purgé, ma vie va t-elle se transformer ?

Oui, à condition que vous agissiez !

En purgeant votre karma, vous allez voir la vie d’un autre œil.

Vous allez comprendre rapidement ce qui vous fait du bien, et ce qui vous fait du mal, ce qui vous DONNE de l’énergie, et ce qui vous VOLE de l’énergie.

Il vous suffira simplement d’AGIR et de prendre des DECISIONS, qui vous font du bien, qui vous libèrent, qui vous élèvent.

Faire un soin énergétique, sans agir, ni décider, est un coup d’épée dans l’eau, bref rien ne change !

Par contre, si vous agissez et décidez avec force et courage, alors votre vie va se transformer plus vite que vous ne l’auriez imaginé.

Pour me répéter, un soin énergétique, aussi puissant soit-il, ne remplace pas une vie droite, des décisions saines, et des actions justes, qui vont toutes dans le sens de votre bonheur/paix/joie.

Vais-je me maintenir au niveau vibratoire 10 après votre soin ?

Si vous avez déjà un niveau vibratoire élevé, 8, 9, alors oui, il y a de grandes chances que vous sachiez stabiliser votre niveau vibratoire à 10 (100%) !

Par contre, si votre niveau vibratoire est en dessous ou égal à 7, alors vous risquez de rechuter.

Vous ne rechuterez pas au même niveau qu’avant, mais globalement, on observe que le client gagne 1 à 2 points de niveau vibratoire.

Donc si vous êtes à 8 ou 9, vous vous stabiliserez à 10.

Mais si vous êtes à 4 par exemple, le soin vous montera à 10, mais vous rechutez ensuite pour vous stabiliser à 5 ou 6.

Je suis surpris d’être en carence calorique, car je mange plutôt bien, qu’en est-il ?

Notre mesure prend en compte votre balance calorique globale, sur votre vie entière.

Si vous avez expérimenté plusieurs années de régimes hypocaloriques, de jeûnes intermittents, de maladie, de stress, il y a de fortes chances que votre balance calorique soit en déséquilibre aujourd’hui, même si vous mangez bien.

Pour retrouver l’équilibre, il faut souvent manger temporairement en EXCES jusqu’à retrouver un métabolisme opérationnel.

En musculation, les athlètes parlent de « reverse dieting », une méthode pour contre-balancer les effets toxiques de leur diète de sèche (restriction calorique).

Je vis avec mon père dans un immeuble chargé de karma, dois-je déménager ?

Il faut suivre votre coeur !

Mais sachez que vous êtes surement lié à votre père (toute votre famille) par un lien d’âme.

Si votre père est perturbé/vampirisé par des entités maléfiques présentes dans son immeuble, vous le serez VOUS-AUSSI (à moindre mesure), même si vous vivez à l’autre bout du monde.

Le déménagement n’est pas toujours la solution, il est parfois préférable de rester sur place, de se renforcer, et de prier en famille, sauf si votre cœur vous invite au déménagement évidemment.

Quel serait votre conseil le plus important après un soin ?

DIEU vous aime, veut vous sauver, veut vous voir heureux, lumineux, rayonnant.

Pour ce faire, DIEU communique avec vous à chaque seconde, et il le fait merveilleusement bien à travers les signes de l’univers.

Ralentissez, prenez du recul, et observez votre vie, voyez comment elle est chargée de signes, comme si quelqu’un, une Force supérieure, vous dirigeait vers le bon chemin.

Si vous essayez d’aller dans un sens, une direction, mais que ça bloque, que vous devez forcer, alors c’est le signe que ce n’est PAS le bon chemin.

Si vous allez dans un autre sens, mais que tout se passe bien, sans blocage, comme si tout était synchronisé, alors c’est le signe que vous êtes sur le bon chemin.

Une chose est sûre et certaine, si vous avez l’impression de forcer, de lutter, de combattre, c’est que vous n’êtes pas sur le bon chemin.

Lâchez prise, acceptez le chemin proposé par DIEU, celui qui n’oppose aucune résistance, et avancez dans SA lumière.

Bref, suivez les signes, et DIEU prendra soin de votre chemin.

Je veux faire un gros soin, comment faire ?

Lisez cet article et envoyez-moi un email à loris.vitry@gmail.com.

Avec Amour et Lumière,
Loris Vitry


Lire aussi:

Projet Immortel : Comment la physique quantique aborde la vie éternelle ?

Niveau Vibratoire et Santé : Ma conclusion après 5 ans de bilans/soins énergétiques !

La page d'accueil de mon blog

Toutes mes formations