Accueil > Blog > Niveau vibratoire de votre lieu de vie (maison/appartement) ? (22/08/2023)

Avertissement: Ce blog présente un contenu alternatif, ésotérique, mystique, voire fantastique. En aucun cas Loris Vitry soigne ou guérit quelque pathologie que ce soit, il présente simplement des méthodes alternatives. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé et ne vous fiez à aucune des informations présentées ici.


Bonjour.

Depuis que j’ai découvert la géobiologie, j’ai compris une chose extrêmement importante : il est impossible de guérir un individu s’il vit dans un logement toxique (voleur d’énergie).

Cette vérité avait déjà été énoncée par Hippocrate il y a bien longtemps :

« Celui qui veut se perfectionner dans l’art de guérir considérera comment l’endroit est disposé et s’informera du sous-sol, concurremment avec la constitution des êtres vivants« .

Cela est indiqué dans la Déclaration d’Hippocrate, en 430 avant J.-C. (Traité des Airs, des Eaux et des Lieux).

Dit autrement, vous pouvez bien manger, bien respirer, bien penser, bien prier, bien méditer, mais si vous vivez au mauvais endroit, vous tomberez quand même malade, à tous les niveaux de votre être, et pire, vous vous ferez remplacer.

Ainsi, avant même d’aller voir un thérapeute alternatif ou un médecin, vous devez mesurer le niveau vibratoire de votre logement.

Vous pouvez le faire vous-même avec un pendule de radiesthésie, ou engager un énergéticien pour le faire.

Vous obtiendrez alors un résultat situé entre 0 et 100%.

Pour rappel, le niveau vibratoire est une mesure qui regroupe non seulement le niveau d’énergie (micro tesla), mais aussi la fréquence vibratoire (niveau de conscience).

Comme TOUT est énergie dans l’univers, TOUT étant constitué d’atomes, TOUT peut alors se mesurer en niveau vibratoire.

NOTE: je vous invite aussi à lire cet article plus détaillé sur le niveau vibratoire.

Le résultat obtenu indiquera donc la part de lumière (énergie positive) qui se dégage de votre lieu de vie. Automatiquement, vous obtiendrez alors la part d’obscurité (énergie négative) de votre logement.

Par exemple, si le niveau vibratoire de votre logement est de 80%, cela signifie que 80% de l’énergie de votre lieu de vie est positive, mais que les 20% restants sont négatifs.

Dit autrement, votre logement vous donne 80% de lumière, mais aussi 20% d’obscurité. Dans ce cas, votre logement est ressourçant.

Voici donc quelques interprétations possibles :

Entre 80 et 100% :

Votre logement est très ressourçant et vous donne beaucoup d’énergie. Il existe encore quelques petites perturbations énergétiques, mais globalement, on se sent bien dans ce logement.

Un soin énergétique pourrait alors purifier les dernières scories énergétiques négatives.

Entre 60 et 80% :

Votre logement est toujours ressourçant. Mais il existe beaucoup plus de perturbations qui peuvent occasionnellement créer des tensions/insomnies.

Dans ces logements se trouvent souvent un ou deux vortex négatifs pollués.

La purification de ces logements requiert un peu plus d’énergie et de conscience. Leurs habitants doivent par exemple utiliser certains protocoles de purification comme les bols sonores, l’encens, les prières, etc.

J’ai fait une formation sur le sujet : nettoyage énergétique de la maison.

Entre 40 et 60% :

Votre logement est soumis à de fortes perturbations énergétiques qui créent de nombreuses tensions au quotidien.

A noter que la barre des 50% est importante, car en dessus, le logement donne de l’énergie, mais en dessous, le logement vole votre énergie.

Ces logements sont souvent soumis à des mémoires karmiques lourdes (meurtre, viol, souffrance, alcool, etc), mémoires qui s’accumulent souvent dans des vortex négatifs.

Mais cela peut aussi venir d’un autre phénomène géobiologique toxique (eau souterraine, faille géologique, pollution électromagnétique, etc).

En dessous de 40% :

Votre logement est toxique, il vole votre énergie, et diminue automatiquement votre niveau vibratoire.

Il est impossible de se régénérer dans un logement ayant cette énergie.

Il est très rare qu’une maison obtienne ce résultat (sauf s’il y a des perturbations géobiologiques), car ce sont souvent les appartements situés dès le premier étage qui chutent en vibration. En effet, plus vous vous éloignez du sol, plus le niveau vibratoire du logement diminue.

Cela explique pourquoi les gens vivant au rez-de-chaussée, dans une maison de plein pied avec jardin, sont forcément en meilleure santé vibratoire que celles et ceux vivant dans un appartement.

De plus, quand vous vivez dans un immeuble, même au rez-de-chaussée, vous vivez en réalité dans une GRANDE maison séparée en plusieurs parties. Energétiquement, il n’y a aucune séparation avec les autres habitants. Vous partagez donc leurs énergies, pour le meilleur comme pour le pire (souvent le pire).

Dans ce cas, je conseille souvent à mes clients de déménager, car ce serait une perte d’argent et d’énergie que de vouloir purifier un lieu commun (dont vous occupez une partie), car vous ne pouvez pas contrôler le karma des gens.

Evidemment, si vous ne pouvez pas faire autrement, il existe des solutions…

Même dans la pire des maisons/appartements existent souvent des vortex positifs. Vous pourriez alors les repérer avec un pendule, pour vous y placer le plus souvent possible, afin de contrebalancer les effets négatifs du lieu.

Mais c’est une solution temporaire, car il est préférable de vivre et évoluer proche du sol, à même la terre, comme nos ancêtres.

Voila !

Et vous, quel est le niveau vibratoire de votre logement ? Et quelle action allez-vous mettre en place pour cheminer vers plus d’énergie, de conscience et de santé ?

Avec Amour et Lumière,
Loris Vitry


Lire aussi:

La spiritualité expliquée en 30 secondes !

Exemples de bilans géobiologiques (recherche de vortex)

La page d'accueil de mon blog

Toutes mes formations