Accueil > Blog > Niveau Vibratoire et Santé : Ma conclusion après 5 ans de bilans/soins énergétiques ! (01/08/2023)

Avertissement: Ce blog présente un contenu alternatif, ésotérique, mystique, voire fantastique. En aucun cas Loris Vitry soigne ou guérit quelque pathologie que ce soit, il présente simplement des méthodes alternatives. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé et ne vous fiez à aucune des informations présentées ici.


Ces 5 dernières années, en tant qu’énergéticien, magnétiseur guérisseur, thérapeute holistique, j’ai eu la chance de réaliser plusieurs milliers de bilans d’âme avec mon pendule de radiesthésie, et tout autant de soins énergétiques en présentiel et à distance.

Je considère cette expérience comme un véritable cadeau du Ciel, car elle m’a permis de faire un recoupement, et d’en tirer une conclusion évidente sur la santé, conclusion que je vais vous présenter dans cet article.

Ainsi, si votre santé est importante à vos yeux, alors lire cet article sera surement la meilleure chose que vous ferez de toute votre vie, car vous allez découvrir mon « secret » de guérisseur…

Niveau Vibratoire et Santé


Quel est votre problème de santé ?

A chaque consultation en présentiel ou à distance, les gens viennent me voir pour soulager un problème de santé bien précis.

A chaque fois, leur problème entre dans une des catégories suivantes :

– problème de santé physique (douleurs, maladie auto-immune, maladie rare, maladie incurable, rhumes/grippes/virus fréquents, défenses immunitaires fragiles, etc)

– problème d’énergie (fatigue, burnout, sensation de lourdeur, manque de motivation, manque de joie, perte de l’étincelle de vie, etc)

– problème émotionnel (émotions négatives récurrentes, traumatismes du passé, blessures de l’âme qui bloquent l’individu, etc)

– problème psychologique (phobies, bipolarité/schizophrénie, schémas de pensées erronées (film mental), schémas de pensées limitantes (manque de confiance en soi), etc)

– problème spirituel (perte de repère, manque d’ancrage, excès d’énergie dans la tête ou le plexus, difficulté à trouver son chemin de vie, vampirisation par des entités maléfiques, etc)

Evidemment, tous ces clients ont déjà consulté plusieurs médecins, quantité de thérapeutes alternatifs, pour finir en dernier recours par consulter un énergéticien/magnétiseur/guérisseur.

En effet, l’énergéticien vient souvent en dernier recours, quand l’individu ne sait plus vers qui se tourner. Désespéré, il tente alors les thérapeutes qui œuvrent dans le monde invisible, en se disant qu’il doit bien y avoir une explication/cause ailleurs. Et son intuition ne trompe pas, car la cause vient évidemment du monde invisible…

En effet, chaque catégorie de problèmes que j’ai cité plus haut, est associée à une partie invisible de votre être multi-dimensionnel.


Les 7 dimensions de votre être et votre maladie

En énergétique, on divise l’être humain en 7 corps subtils différents.

Ainsi, quand une personne me présente son problème de santé, je sais exactement quel est son corps impacté.

Et pour être en bonne santé, vous devez évidemment avoir vos 7 corps subtils en bon état de marche.

Malheureusement, aujourd’hui, la majorité des gens ont plusieurs couches de leur être qui dysfonctionnent.

De plus, quand une couche déraille, toutes les autres suivent tôt ou tard, car en vérité, elles sont toutes reliées.

Prenons deux exemples pour bien comprendre :

– l’individu qui est perdu spirituellement (corps divin), ne trouvera pas sa place (corps spirituel), prendra de mauvaises décisions et de mauvais chemins (corps karmique), aura rapidement des pensées négatives (corps mental), ce qui engendrera des émotions négatives (corps émotionnel), ce qui entraînera une lourdeur/fatigue (corps énergétique), et plus tard, une maladie dite « psychosomatique » (corps physique).

– l’individu en burnout physique (corps physique) est évidemment épuisé (corps énergétique), ce qui crée des émotions et pensées négatives (corps émotionnel et mental), il finit par faire n’importe quoi (corps karmique), ce qui ruine sa joie de vivre (corps spirituel), ce qui lui donne envie de se suicider (déconnexion du corps divin).

Bref, tous vos corps sont interreliés. Ainsi, quand vous êtes malade physiquement (corps physique), cela vient obligatoirement d’un problème/blocage dans un de vos corps subtils supérieurs.

Cette compréhension est très importante pour le guérisseur, mais aussi pour le client, car ils savent désormais que pour guérir le corps physique, il faut d’abord guérir l’âme et l’esprit.

C’est d’ailleurs la conclusion de Platon, un grand philosophe et médecin de l’époque : « Les maux du corps sont les mots de l’âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme« .


Votre âme et votre maladie

La maladie physique (corps physique) provient donc inévitablement d’une maladie ou d’un blocage au niveau de vos 6 autres corps invisibles, qu’on appelle globalement votre âme.

Mais pourquoi y a t-il un blocage ou une maladie dans votre âme ?

Et bien, c’est très simple !

Votre âme ne produit pas assez d’énergie pour rayonner et « brûler/éliminer » vos blocages/maladies invisibles de l’âme.

Votre âme manque donc d’énergie subtile pour faire fonctionner/rayonner correctement vos 6 corps subtils invisibles.

Quand un client me consulte, je mesure donc toujours avec précision son niveau d’énergie en déterminant son niveau vibratoire avec mon pendule de radiesthésie.

Le niveau vibratoire, est une mesure qui englobe, non seulement votre niveau de magnétisme (énergie) mais aussi votre niveau de conscience (fréquence vibratoire). C’est une mesure extrêmement précieuse pour le thérapeute qui sait d’un coup d’œil où en est son client…

Mais, voyons plus en détail ces deux facettes (énergie/conscience) du niveau vibratoire (à ne pas confondre avec la fréquence vibratoire).

Fréquence vibratoire

La majorité des gens malades ont une faible fréquence vibratoire et donc un faible niveau de conscience.

Dit autrement, ils savent qu’ils sont malades au niveau physique, ils en constatent les symptômes, mais ils ne comprennent pas, ils ne voient pas, ils ne savent pas, que leur maladie est la conséquence d’un blocage au niveau d’un de leurs corps subtils supérieurs, c’est-à-dire leur énergie, leurs émotions, leurs pensées, leur karma, leur conscience, ou leur connexion avec le divin.

Certaines personnes malades, ayant encore un peu de conscience, peuvent comprendre que leur maladie est « psychosomatique », c’est-à-dire qu’elle provient de leurs pensées négatives, ou encore d’un choc émotionnel.

Mais l’individu pleinement conscient, en pleine santé, et donc ayant un niveau vibratoire maximal, sait qu’en vérité, toute maladie provient d’un blocage au niveau du 7ème et dernier corps subtil, c’est-à-dire que toute maladie provient d’une déconnexion avec le divin.

Par divin, entendez une Force supérieure, qu’on appelle communément DIEU.

Et oui, vous ne pouvez pas tomber malade (au niveau de l’âme), si vous suivez les lois divines (pas celles dans les textes sacrés, celles dans votre cœur).

Evidemment, cette simple affirmation spirituelle est rejetée, critiquée, violentée, par l’individu malade, qui ne voit que sa souffrance au niveau physique (malheureusement, son faible niveau de conscience l’empêche de prendre de la hauteur).

Niveau de magnétisme

En plus d’un faible niveau de conscience, la majorité des gens malades ont malheureusement un faible niveau d’énergie subtile.

Et quand il manque de l’énergie, vos différents corps subtils commencent à dysfonctionner, à s’éteindre…

Les gens malades ont donc en général une faible niveau d’énergie, qui fait suite à un faible niveau de conscience. Rappelez-vous, tout commence par une déconnexion avec le divin (7ème corps) et donc un manque de conscience. Au fil du temps, ce manque de conscience se répercute sur votre énergie et donc votre santé physique.

Ainsi, l’énergie doit donc obligatoirement être accompagné de conscience, afin de sublimer votre corps et votre âme.

Si l’énergie n’est pas accompagnée de conscience, tôt ou tard, on constate la chute de l’individu…

On le voit très bien chez les jeunes adolescents, jeunes adultes, plein de vitalité, qui dilapident leur précieuse énergie car ils leur manquent la conscience. Par exemple, ils prendront des cuites (alcool) à répétition en pensant que leur énergie est illimitée (ignorance spirituelle), sauf qu’à 30/40 ans, ils feront un burnout et tomberont malade. Ils regretteront alors leurs jeunes années de débauche qui ont ruiné leur santé.

Niveau vibratoire

Ainsi, le niveau vibratoire (fréquence + énergie) est une mesure très fiable, car elle englobe les deux dimensions de votre être (conscience et énergie).

Avec un pendule de radiesthésie, je mesure donc votre niveau vibratoire de 0 à 10, ou de 0 à 100%. Par exemple, le niveau vibratoire de niveau 5 correspond à 50%.

Si vous obtenez 50% de niveau vibratoire, cela indique que votre niveau de conscience est à moitié (symboliquement, on pourrait dire que vous ne voyez que d’un œil), et votre âme ne rayonne qu’à 50% de sa capacité totale (il vous manque donc 50% d’énergie/conscience pour faire briller totalement votre âme).

Cette mesure du niveau vibratoire, j’en ai fait des dizaines de milliers, et voici mon constat indéniable :

Plus votre niveau vibratoire est élevé, meilleure est votre santé (sur tous les plans, sur vos 7 corps subtils, physique, énergétique, émotionnel, mental, karmique, spirituel, divin).

Par contre, plus votre niveau vibratoire est faible, plus vous souffrez de divers problèmes de santé (à tous les niveaux).

Alors attention, il y a des jeunes adultes qui ont une « bonne santé physique apparente », mais qui ont un niveau vibratoire très faible. La jeunesse de leur corps leur épargne pour le moment une maladie physique, mais soyez sûr et certain que la maladie est déjà bien développée dans leurs corps subtils supérieurs (divin, spirituel, karmique).

Et comme vous le savez maintenant, la maladie débute toujours au niveau du 7ème corps subtil par une déconnexion avec le divin. Ce n’est qu’une histoire de temps avant que cela se répercute en cascade sur les corps inférieurs, jusqu’à manifester une maladie en bout de chaîne, au niveau du corps physique.

Votre niveau vibratoire est donc le reflet de la santé de votre âme/conscience, et donc tôt ou tard le reflet de votre santé physique.

Ainsi, au risque de me répéter, Platon disait vrai : « Les maux du corps sont les mots de l’âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme« .


Votre âme est-elle remplacée ?

Il y a un concept énergétique et spirituel que j’avais présenté il y a plusieurs mois sur mon blog, je parlais alors du grand remplacement des âmes.

Tous les gens « malades » ont évidemment rejeté ce concept en me prenant pour un fou, pourtant, ce n’est qu’une loi physique très simple que je vais vous présenter.

Votre âme est constitué d’atomes, de milliards de milliards d’atomes.

A titre d’exemple, une seule de vos cellules est animée par 1000 milliards d’atomes.

Votre corps tout entier est donc vivant grâce à l’énergie électro-magnétique produite par une quantité astronomique d’atomes.

Sauf qu’un atome peut être polarisé positivement (cation) ou négativement (anion).

Cette polarisation dépend en réalité du nombre d’électrons qui tournent autour du noyau.

Dit autrement, il existe des atomes « voleurs » d’énergie, car ils leur manquent des électrons. Et il existe des atomes « donneurs » d’énergie, car ils ont trop d’électrons.

C’est de la physique de base qu’on apprend au collège.

Mais le plus intéressant est de savoir quelle part d’atomes « voleurs » et quelle part d’atomes « donneurs » existent en vous-même, dans votre propre âme constituée d’atomes.

Savoir cela vous permet de savoir à quel point vous êtes un « donneur » ou un « voleur » d’énergie…

Et c’est justement votre niveau vibratoire qui l’indique avec précision.

Ainsi, en fonction de votre résultat, voici les 3 grandes catégories d’individus auxquelles vous pouvez appartenir :



1) Le vampire

Quand votre niveau vibratoire est inférieur à 50% (niveau 5), alors votre âme est constituée en majorité d’atomes « voleurs » d’énergie.

Dit autrement, plus de 50% de vos atomes vont donc chercher à voler des électrons, car ils leur manquent de l’énergie.

En énergétique, on dira que votre âme devient négative, vous devenez alors un « vampire » d’énergie.

Alors, ne le prenez pas mal si c’est votre cas, car nous avons tous déjà été dans cette situation.

Moi-même, j’ai connu le niveau vibratoire de 20%, ce qui signifie que 80% de mes atomes, de mon âme, étaient « voleurs » d’énergie.

Evidemment, à l’époque, j’étais malade, dépressif, épuisé, hyperémotif, phobique, etc.

La majorité des vampires le savent/sentent bien, ils sont malades, à tous les niveaux de leur être.

NOTE: certains « vampires » ont perdu complètement conscience du monde invisible, et pensent vivre dans le meilleur des mondes physiques. Pour le moment, leur corps semble être en bonne santé, jusqu’au jour où le corps chute, et reflète finalement la santé de leur âme.

Personnellement, à l’époque, j’ai dû (inconsciemment) vampiriser quantité de thérapeutes alternatifs que je consultais dans le but de m’en sortir, jusqu’à ce que je découvre les pratiques énergétiques et spirituelles qui m’ont permis d’augmenter naturellement mon énergie/conscience, de « capter » suffisamment d’électrons, de passer la barre des 50% et ainsi devenir un « survivant ».


2) Le survivant

Quand votre niveau vibratoire est supérieur à 50%, mais inférieur à 100%, alors votre âme est constituée à majorité d’atomes « donneurs » d’énergie, mais il vous MANQUE quand même de l’énergie pour atteindre les 100%.

C’est en cela que ces gens sont des survivants, car ils sont « donneurs » d’énergie, mais en même temps, ils n’ont pas assez d’énergie pour « illuminer/rayonner » pleinement leur âme (100% de niveau vibratoire).

Le problème avec les survivants, c’est que s’ils se retrouvent avec des « vampires », ils se font rapidement pomper leur énergie et se sentent fatigués pendant plusieurs jours.

Par exemple, si vous êtes une « éponge émotionnelle », c’est-à-dire que vous avez l’impression de vous faire aspirer en présence d’autres personnes, d’absorber les énergies négatives environnantes, alors il y a de fortes chances que vous soyez un survivant (niveau vibratoire entre 50 et 100%).

Dit autrement, vous donnez une partie de vos électrons (énergie), mais vous en avez pas suffisamment pour être pleinement rayonnant, ce qui vous fatigue.

Les survivants ne sont pas des malades chroniques, mais ils souffrent toujours de divers symptômes de maladie, dont le plus fréquent est la fatigue, le mal de tête, le stress, etc.

En fait, plus votre niveau vibratoire est proche des 50%, plus vous avez des symptômes de maladie. Plus votre niveau vibratoire est proche des 100%, moins vous avez de symptômes, jusqu’à devenir un « guerrier de lumière » en parfaite santé.


3) Le guerrier de lumière

Le guerrier de lumière a des pratiques énergétiques et spirituelles quotidiennes qui lui permet de remplir TOTALEMENT son réservoir d’énergie et de conscience. Dit autrement, le guerrier de lumière illumine PLEINEMENT son âme à 100%.

L’âme du guerrier de lumière fonctionne parfaitement, puisque, non seulement 100% de ses atomes sont « donneurs » d’énergie, mais en plus, il accumule un excès d’énergie (atomes donneurs) qu’il peut alors transférer aux autres, à ses clients, à ses proches, etc, sans prendre le risque d’être fatigué.

Quand un guerrier de lumière fréquente des vampires ou des survivants, ils donnent alors automatiquement son excès d’énergie (phénomène d’harmonisation énergétique), mais il ne se sent pas fatigué, car son âme est toujours « pleine » à 100%.

Par contre, certains guerriers de lumière font des excès de zèle et se prennent pour des dieux. Ils donnent alors « trop d’énergie », en fréquentant trop souvent des « vampires », et sans se recharger suffisamment. Ils retombent alors rapidement au niveau des survivants.

Pareil, beaucoup de survivants, qui fréquentent beaucoup de gens (métier du social ou de la santé par exemple), et qui n’ont pas assez de pratiques « énergisantes », finissent par basculer eux-aussi du côté obscur de la Force en rejoignant les vampires.


Nous vivons dans une société vampire

Avec notre pendule, nous avons déterminé que 80% de la population mondiale sont des âmes « vampires ». Dit autrement, 80% des gens n’ont pas assez d’électrons, leurs atomes sont donc à majorité « voleurs » d’énergie.

En apparence, vous ne voyez que des êtres humains, mais dans l’invisible, nous vivons dans une société de zombies suceurs de sang (traduction : société d’âmes vampires voleuses d’énergie).


© David Prado/Imago

Ainsi, 80% des gens ont un niveau vibratoire inférieur à 50% (et ce chiffre augmente jour après jour, car la société s’enfonce de plus en plus dans le « Mal »).

Encore une fois, ne le prenez pas mal si c’est votre cas, j’ai moi-même fait parti de ces 80% quand j’étais adolescent et jeune adulte. Et cela a duré de nombreuses années jusqu’à ce que je comprenne ma situation et comment en sortir.

En vérité, le problème, ce n’est pas d’être un « vampire », c’est de ne RIEN FAIRE pour ne plus l’être… En réalité, vous devez lutter de toutes vos forces pour survivre, devenir un « survivant », et vous devez vous battre pour devenir un « guerrier » ! Les vampires ont malheureusement abandonné la lutte, le combat, face aux Forces du Mal.

Malheureusement, nous vivons dans une société corrompue par le « Mal » qui fabrique des « vampires » à la chaîne. Il est donc devenu très difficile de s’en sortir.

Et aujourd’hui, cela devient si difficile que les « survivants » restants (19% de la population) préfèrent se marginaliser et « sortir » de la société pour se préserver.

Se faisant, ils deviennent souvent des « guerriers » de lumière (1% de la population), car ils vivent de manière à se régénérer en permanence, souvent en harmonie avec la Nature, et surtout avec beaucoup moins de contacts sociaux.

Je peux le constater moi-même… Quand je suis dans la Nature, avec les animaux, les arbres, je me sens bien, rechargé, rayonnant… et quand je vais me balader dans un centre ville bondé à 1h de chez moi, je sens que mon énergie est comme aspirée, siphonnée, pompée…

Plus le temps passe, plus ma conscience s’aiguise, plus j’évite ces lieux « voleurs » d’énergie pour préserver ma santé et mon énergie à tous les niveaux.

A l’époque, je ne comprenais pas pourquoi dans tous les livres de biographie spirituel, les maîtres se retiraient du monde pour aller méditer dans les montagnes… je comprends mieux aujourd’hui.


Comment augmenter votre niveau vibratoire rapidement ?

Pour retrouver votre santé, à tous les niveaux, vous n’avez pas d’autres solutions que de booster sérieusement votre niveau vibratoire, et si possible au niveau maximal de 100% !

Et il y a 2 façons d’augmenter votre niveau vibratoire.

D’un côté, il y a la voie très lente :

– manger des aliments vivants « donneurs » d’électrons (viande fraiche, poisson frais, œufs frais, fruits et légumes bio)

– réduire fortement vos contacts sociaux (attention, ne rejetez pas le monde, mais choisissez juste un lieu pour vous recharger, une petite campagne « nature » plutôt qu’une méga grosse ville bétonnée par exemple)

– respirer consciemment (ni trop vite, ni trop en quantité, ni trop lentement, ni pas assez, bref en équilibre)

– activité physique douce (oubliez le sport intense, embrassez plutôt la marche lente en forêt pour vous remplir d’ions négatifs, des atomes donneurs d’énergie)

– la prière et la méditation (l’objectif est de voir et comprendre la loi de cause à effet, c’est-à-dire pourquoi vous êtes devenu un vampire ou un survivant, pourquoi vous êtes tombé malade, et donc, par opposition, comment faire pour devenir un guerrier et retrouver la santé)

Etc.

Cette voie lente est un passage obligatoire pour tous ceux qui souhaitent obtenir des résultats stables et durables.

Mais il y a aussi des raccourcis…

Et d’un autre côté, il y a la voie ultra rapide :

– les lieux cosmo-telluriques

Un lieu cosmo-tellurique est tout simplement un lieu chargé en énergie.

Je vous conseille par exemple de fréquenter les vieilles églises françaises (construites dans les règles de l’art de la géobiologie), les lieux saints, les haut lieux cosmo-telluriques, la Nature, la mer, bref tous les lieux vibratoires qui vous rechargent très rapidement.

– les soins énergétiques (en cabinet ou à distance)

Evidemment, plus votre thérapeute a un niveau vibratoire élevé, plus il vous transfèrera des électrons et donc de l’énergie.

Attention, si votre thérapeute est un « vampire » (niveau vibratoire inférieur à 50%), alors il volera votre énergie.

Si votre thérapeute est un « survivant » (niveau vibratoire entre 50% et 100%), alors il vous donnera une petite partie de son énergie, car il n’en a pas suffisamment pour lui. En général, il se sent fatigué après un soin.

Et si votre thérapeute est un « guerrier » (niveau vibratoire de 100%), alors il vous donnera énormément d’énergie, car il a des électrons en excès. En général, il ne se sent jamais fatigué après un soin.

A noter que vous ne pouvez pas avoir un niveau vibratoire supérieur à 100%, car à ce stade, votre âme rayonne pleinement.

Par contre, vous pouvez continuer à accumuler de l’énergie, des atomes « donneurs », en élargissant votre âme. Dit autrement, votre âme rayonne toujours de la même intensité (100%), mais votre âme s’élargie en agrégeant/regroupant de nouveaux atomes « donneurs » autour d’elle.

On parle alors d’un processus d’expansion de l’âme/conscience (en physique, on parle plutôt de couche de valence qui permet à l’atome d’accumuler plus d’électrons sur sa couche extérieure).

Il y a donc différents niveaux de guerriers de lumière, ceux ayant juste un petit surplus d’énergie, et ceux ayant des montagnes d’énergie à transférer.

Ce surplus se mesure alors, non pas en niveau vibratoire, mais en micro tesla (uT). Avec un pendule, il est alors facile de distinguer les « jeunes » guerriers de lumière, des grands maîtres extrêmement puissants.


J’ai une proposition à vous faire

Clairement, votre santé, à tous les niveaux, dépend directement de votre niveau vibratoire, et donc de votre niveau de conscience (fréquence vibratoire) et de votre niveau d’énergie (magnétisme).

Tout le monde peut le constater, une personne malade semble éteinte et inconsciente, alors qu’une personne en bonne santé rayonne à tous les niveaux…

Ainsi, en tant qu’énergéticien, magnétiseur guérisseur, je vous propose mes services énergétiques pour augmenter très rapidement votre niveau vibratoire.

1) Mesurer votre âme

Avant de commencer votre évolution/ascension, vous devez d’abord mesurer votre âme afin d’avoir un point de référence.

Je vous propose donc de mesurer grâce à mon pendule votre niveau vibratoire de 0 à 100% afin de savoir si vous êtes un vampire, un survivant ou un guerrier.

Personnellement, mon premier point de référence était de 20% et aujourd’hui il est à 100%, j’ai donc connu le niveau du vampire, du survivant et du guerrier. Ainsi, quelle que soit votre situation, je sais exactement ce que vous vivez au quotidien, et je sais exactement ce que vous devez faire pour passer au niveau supérieur.

Pour commander, cliquez ici.

2) Petits soins énergétiques à distance

Une fois que vous avez un premier point de référence, je vous propose de réaliser en votre nom un petit soin énergétique quotidien pendant un mois.

Les petits soins énergétiques quotidiens correspondent à une petite prière positive (non religieuse) de quelques dizaines de secondes chaque jour en votre nom.

Tous les jours, je vais simplement demander à l’univers, à Dieu, d’augmenter votre niveau vibratoire. Cela fonctionne très bien, car au fil des mois, votre niveau vibratoire augmente progressivement (surtout si vous améliorez votre style de vie).

L’objectif est donc d’augmenter progressivement votre niveau vibratoire pour que vous vous sentiez de mieux en mieux.

Si vous avez un doute sur l’efficacité de ces petits soins énergétiques quotidiens, je vous invite à visionner une centaine de témoignages vidéos sur cette page (je n’ai pas mis les centaines d’autres témoignages, sinon la page devient trop lourde à charger).

Pour commander, cliquez ici (offre spéciale à 30€ par mois au lieu de 60€ par mois, abonnement sans engagement de durée).

3) Gros soin énergétique à distance

Il est aussi possible d’augmenter rapidement votre niveau vibratoire de 10 à 50% en un seul gros soin énergétique à distance de 1h.

Par exemple, le dernier client ayant reçu notre gros soin est passé d’un niveau vibratoire de 40% (vampire) au niveau vibratoire de 80% (survivant). Evidemment, il se sent beaucoup mieux, plus en forme, plus d’énergie, plus de conscience, plus de compréhension, moins d’émotions/pensées négatives, meilleur sommeil, meilleure libido, plus de joie de vivre, plus de motivation, etc.

Bref, sa santé globale (à tous les niveaux de son être) s’est donc sensiblement améliorée.

AVERTISSEMENT : Attention, comprenez bien que nos soins énergétiques ne guérissent RIEN, ne soignent RIEN, et ne remplacent en AUCUN CAS le traitement et le conseil de votre médecin traitant. Nos soins énergétiques ne font que stimuler votre énergie/conscience, ce qui peut potentiellement favoriser/soutenir les processus d’auto-guérison de votre corps. Mais en aucun cas, on peut attribuer à nos soins le bénéfice de votre meilleure santé ! Nos soins énergétiques sont à considérer comme une simple thérapie alternative, qui vient en complément à la médecine moderne, surement pas en remplacement.

De plus, sachez que si vous n’améliorez pas votre style de vie, et que si vous ne prenez pas de meilleures décisions pour votre bien-être, alors vous reperdrez rapidement votre énergie/conscience. Par exemple, si vous avez identifié que votre métier/mari/femme/logement/ami/activité/sport est la source de vos problèmes, et que vous ne faites rien pour faire évoluer votre situation, alors vous rechuterez. Vous devez donc utiliser nos soins énergétiques, comme support à vos nouvelles actions/décisions lumineuses, et non comme une pilule miracle.

Pour commander ce gros soin, envoyez-moi un email à Loris.Vitry@gmail.com (offre spéciale à 1000€ au lieu de 2000€).

NOTE: pour comprendre pourquoi je facture 1000€ une heure de soin énergétique à distance, alors que le prix du marché est d’environ 60€, lisez cet article.


QUESTIONS / REPONSES

Quel niveau vibratoire pour être protégé du cancer ?


Qu’est ce que le cancer ?

En apparence, ce sont des cellules malignes qui se déplacent et se multiplient de façon anarchique dans votre corps pour former une tumeur et des métastases. Plus les métastases sont nombreuses, plus le cancer est grave.

Mais comme vous le savez maintenant, la santé de votre corps physique n’est que le reflet de la santé de votre âme. Rappelez-vous l’affirmation de Platon : « Les maux du corps sont les mots de l’âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme« . Ainsi, d’après Platon, les métastases ne sont ni plus ni moins que la conséquence d’un blocage d’énergie au niveau de votre âme.

Dans le cas du cancer, votre âme est constituée en majorité d’atomes « voleurs » d’énergie (niveau vibratoire inférieur à 50%). Il y a donc un déséquilibre énergétique dans votre âme, qui s’autodétruit en quelque sorte. En dessous de 50% de niveau vibratoire, le cancer commence son développement. Evidemment, plus longtemps votre âme vibre en dessous de 50%, plus nombreuses sont les cellules cancéreuses et donc les métastases.

Les gens ayant vécu une guérison soi-disant miraculeuse du cancer ne sont ni plus ni moins des gens qui ont réaugmenté leur niveau vibratoire au dessus de 50%, ce qui stoppe alors le développement des tumeurs/métastases. Et plus votre niveau vibratoire augmente (et reste) proche de 100%, plus le cancer régresse et se résorbe rapidement.

NOTE: ceci est un avis alternatif, voire fantastique, consultez obligatoirement votre médecin si vous avez un cancer, et suivez à la lettre ses conseils et son traitement.


Vais-je guérir si j’augmente mon niveau vibratoire ?

Je ne sais pas, je ne suis pas un professionnel de santé. D’ailleurs, consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé.

Pour rappel, notre soin énergétique ne guérit strictement rien du tout, il ne fait que stimuler votre niveau vibratoire, ce qui soutient potentiellement votre corps dans son propre processus d’auto guérison, comme le ferait toutes autre thérapies alternatives.

Dans cet article, je vous présente simplement le constat de mes 5 dernières années d’expérience en tant qu’énergéticien.

Les gens malades (quel que soit le corps subtil concerné) ont un niveau vibratoire faible (souvent en dessous de 50%).

Les gens en parfaite santé ont un niveau vibratoire élevé.

C’est mon constat personnel, qui n’est ni reconnu par la science, et encore moins par la médecine.

Quoi qu’il en soit, si vous augmentez votre niveau d’énergie et de conscience, vous ne pouvez que vous sentir mieux, votre bien-être n’en sera que meilleur, c’est évident.

Ensuite, la guérison dépend des ressources de votre corps.

Mais en aucun cas, on ne pourrait l’attribuer à nos soins énergétiques.


J’ai juste un problème au foie, quel rapport avec le niveau vibratoire ?

Imaginons que vous ayez un niveau vibratoire de 40%, cela indique que 40% de vos atomes qui animent votre corps, mais aussi votre foie, sont « donneurs » d’énergie. 40% de vos atomes donnent donc VIE à votre corps/foie.

Mais cela indique aussi que 60% de vos atomes sont « voleurs » d’énergie, et donc que 60% de vos atomes aspirent la VIE de votre corps/foie.

Il y a donc un déséquilibre en faveur des atomes « voleurs » d’énergie, bref vous vous auto-détruisez.

La maladie n’est ni plus ni moins qu’un processus d’autodestruction, qui débute quand la majorité de vos atomes (plus de 50%) commencent à VOLER votre énergie, plutôt qu’à vous en donner.

Si vous augmentez votre niveau vibratoire, ne serait-ce qu’à 60%, alors vous stoppez le processus d’autodestruction, de maladie, puisque la majorité de vos atomes donnent de l’énergie, plutôt que d’en voler.

Evidemment, si votre niveau vibratoire est à 100%, alors il ne peut y avoir de maladie, d’autodestruction, puisque tous vos atomes donnent de l’énergie.

Cela n’empêche pas le processus de vieillissement, mais il se fait au ralenti, et l’individu vieillit tout en restant en bonne santé. L’individu finit donc par mourir, non pas de maladie, mais simplement par simple usure du corps.

AVERTISSEMENT: cette explication est mon avis personnel, en aucun cas il ne représente une vérité absolue. Consultez obligatoirement votre médecin traitant pour soigner votre foie.


Comment expliquer les guérisons miraculeuses ?

Imaginons que votre niveau vibratoire est de 20%, votre corps est donc dans un processus d’autodestruction/vieillissement accéléré. En général, à ce stade, l’individu est malade (à plusieurs niveaux de son être).

Par chance, ou par choix, l’individu se retrouve du jour au lendemain dans une situation très énergisante… peut-être va t-il en vacances à la mer, dans la forêt, dans la Nature, il rencontre peut-être un guerrier de lumière qui lui fait un soin énergétique, un massage, etc, il commence peut-être à fréquenter des églises, des lieux saints, etc.

Sans le comprendre consciemment, il nourrit alors son âme d’une nouvelle énergie qui va augmenter son niveau vibratoire, ce qui favorise alors sa « guérison miraculeuse ». Il attribuera celle-ci à son nouveau style de vie, mais vous, vous savez maintenant ce qui se produit dans l’invisible, au niveau des atomes.

Vous pouvez donc agir en pleine conscience pour induire votre guérison miraculeuse.


Est-ce que le karma influence mon niveau vibratoire ?

Oui évidemment et c’est facile à comprendre !

Le karma est la somme des « maléfices » que vous avez engendré ou subit.

Un maléfice peut être une mauvaise action, une pensée négative, une émotion négative, etc.

A chaque fois, un maléfice engendre une charge électrique négative (atomes voleurs d’énergie).

Maintenant, faites le compte… combien de pensées, émotions, actions, négatives avez-vous généré ou subit dans votre vie ? dans vos anciennes vies ?

Et bien cette somme de maléfices crée le poids de votre karma, ce qui bloque évidemment votre énergie/conscience, et diminue donc votre niveau vibratoire.

Dans ce cas, vous devez faire 2 choses :

– arrêter de générer du karma négatif (surveillez vos pensées/émotions/actions)

– purger votre karma du passé (en priant et en faisant des soins énergétiques avec des survivants ou idéalement des guerriers)

Si votre structure énergétique n’a plus aucun karma, alors rien ne gène alors votre pleine vibration/rayonnement (niveau vibratoire de 100%).


Est-ce que mon alimentation influence mon niveau vibratoire ?

Oui évidemment et encore une fois, c’est facile à comprendre !

L’alimentation peut DONNER ou VOLER de l’énergie, tout dépend du niveau vibratoire de votre nourriture.

Par exemple, si vous mangez de la viande fraiche, des fruits et des légumes bio, ces aliments ont en général un niveau vibratoire supérieur à 50%, ils ont donc plus d’atomes donneurs d’énergie, ce qui augmente alors votre énergie.

Mais maintenant, si vous mangez des produits surgelés ou des produits industriels, ces aliments ont en général un niveau vibratoire inférieur à 50%, ils sont donc voleurs d’énergie.

En mangeant des aliments « morts » vibratoirement, vous donnez donc votre propre énergie pour les « assimiler », ce qui vous fatigue et diminue automatiquement votre niveau vibratoire.

Deux autres points à comprendre :

1) Si votre alimentation est toxique (métaux lourds), alors elle ruine votre niveau vibratoire car les métaux lourds bloquent rapidement votre rayonnement/lumière/énergie.

Il faut donc se méfier des fruits et des légumes, car s’ils proviennent de mono-champs chargés d’engrais et de pesticides, ils donnent peut-être des électrons, mais ils donnent aussi des métaux lourds. Il est donc préférable de les éviter dans ce cas !

2) La pire décision que vous puissiez prendre est la NON alimentation, c’est-à-dire le jeûne. Car sans apport d’énergie extérieure, votre corps va devoir s’auto-manger (autophagie).

La science promotionne cette autophagie comme positive, car elle permet d’éliminer les toxines du corps. C’est effectivement le cas, sauf que vous le faites au prix fort élevé de votre propre énergie. Dit autrement, plus vous jeûnez (restriction calorique), plus vous purifiez votre corps peut-être, mais plus vous diminuez votre propre énergie vitale.

Une meilleure solution que le jeûne est plutôt de modifier votre alimentation en mangeant plus d’aliments sains (donneurs d’énergie) afin de vous recharger.

Croire que le jeûne, c’est à dire ne pas manger, va vous recharger en énergie est un piège souvent irréversible !

Les adeptes du jeûne critiquent violemment ce que je dis, mais je ne fais qu’exposer mon expérience. Les jeûneurs (restriction calorique extrême) ont souvent un niveau vibratoire faible.

C’est la même chose pour les « vegans » qui pensent que la viande fraiche est un aliment mort, alors qu’il s’agit de l’aliment le plus vibratoire qui existe (vérifiable avec un pendule). Une alimentation sans viande réduit donc considérablement votre niveau vibratoire.

Bref, il y a le karma, mais l’alimentation influence aussi votre niveau vibratoire.


J’ai un niveau vibratoire élevé, mais j’ai quand même attrapé le C-O-V-I-D, pourquoi ?

Quel était votre niveau vibratoire à ce moment précis ?

Aviez-vous un niveau vibratoire maximal de 100% pour vous défendre pleinement contre le virus ?

Ou y avait-il quand même une partie de vos atomes « voleurs » d’énergie qui ont ouvert la porte au virus ?

Si vous aviez par exemple un niveau vibratoire de 80%, cela indique que 20% de vos atomes étaient quand même « éteints ». Il y avait donc une faille, une brèche, un trou, une porte, dans votre âme, pour que le virus puisse y pénétrer.

Pour rappel, le CO-VID n’est rien d’autre qu’un être vivant (virus) constitué lui aussi d’atomes (100% voleurs d’énergie).

Si vous aviez une porte ouverte dans votre âme, il était donc facile pour le virus d’y pénétrer.

Pour être immunisé contre le Co-vid, ou d’autres virus, vous devez avoir un niveau vibratoire maximal de 100%, pour que TOUTES les portes énergétiques sont fermées aux intrus (aucune possibilité de s’installer dans votre âme).

NOTE: attention, il s’agit là d’un avis alternatif, voir fantastique, consultez obligatoirement votre médecin si vous avez le Covid et suivez pleinement ses conseils et son traitement médical pour votre santé.


Dans vos articles, vous parlez beaucoup d’entités maléfiques, quel est le rapport avec le niveau vibratoire ?

Encore une fois, c’est facile à comprendre !

Par exemple, si votre niveau vibratoire est de 40% (niveau 4 sur 10), cela signifie que 40% de vos atomes sont « donneurs » d’énergie, ils produisent donc de la lumière, mais que 60% de vos atomes sont « voleurs » d’énergie, ils aspirent donc la lumière.

En astrophysique, on dirait que 40% de vos atomes sont des soleils lumineux, et 60% de vos atomes sont des trous noirs obscurs.

Cela impacte évidemment votre santé, mais cela indique surtout que votre âme est éclairée à seulement 40%… les 60% restants sont dans le noir, dans l’obscurité !

Et cette obscurité est un terrain propice à l’évolution des entités maléfiques, appelées aussi entités vampires.

Une entité maléfique ne peut PAS vivre dans une énergie lumineuse (atomes donneurs), elle ne peut vivre que dans une énergie négative (atomes voleurs).

On pourrait aussi dire que les atomes voleurs d’énergie sont le portail, la porte, par laquelle les entités maléfiques entrent dans votre âme, dans votre maison intérieure.

Le soucis, c’est que si votre niveau vibratoire est inférieur à 50%, alors l’entité maléfique qui partage votre âme, devient alors majoritaire. Elle prend donc possession de votre âme et contrôle alors chacun de vos corps (énergie, émotions, pensées, karma, conscience, et elle coupe la connexion avec le divin).

Evidemment, la personne « vampirisée » n’a pas conscience de cela (ou très peu)…

Si vous êtes « submergé » par les émotions/pensées/décisions négatives, il est évident que votre niveau vibratoire est inférieur à 50%.

NOTE: attention, certaines entités maléfiques (les gris par exemple) exercent leur manipulation de manière plus subtile, pas en assommant leur hôte par des émotions/pensées négatives, mais au contraire en leur insufflant des émotions/pensées trop positives qui vont alors gonfler l’égo de leur hôte en leur procurant un sentiment de « toute puissance ». Ce sentiment positif déréglé (pêché d’orgueil) sert alors l’entité puisque l’égo coupe la connexion avec le Divin, qui LUI seul est tout puissant (pas vous, votre égo).

Les survivants, ayant un niveau vibratoire entre 50 et 100%, ont toujours des pensées/émotions négatives, mais ils savent beaucoup mieux les gérer que les « vampires », car ils sont encore « dominants » dans leur âme/maison.

Les guerriers n’ont quasiment plus d’émotions/de pensées négatives, ou en tout cas, ils les rejettent fermement, car celles-ci ne leur appartiennent pas. Ils savent qu’elles sont la conséquence de l’énergie négative des entités maléfiques, et non le fruit de leur cœur pur.


Je suis déjà inscrit à SpiritGuard, mais mon niveau vibratoire est toujours en dessous de 50%, pourquoi ?

La grande majorité de nos clients SpiritGuard augmentent rapidement leur niveau vibratoire au dessus de 50%.

Mais certains clients stagnent en DESSOUS de 50% malgré plusieurs mois de soins énergétiques.

Cela signifie que malgré qu’ils reçoivent de l’énergie subtile quotidiennement, ils la perdent aussi vite (il y a une fuite quelque part)…

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

– Ils vivent dans un lieu très toxique (maison/appartement/immeuble très chargé en énergie négative)

– Ils mangent plus de junkfood (aliments voleurs d’énergie) que de nourriture saine (aliments donneurs d’énergie)

– Ils sont vegan/vege (l’absence totale/réduite de protéines animales a tendance à réduire le niveau vibratoire de l’individu

– Ils entretiennent une ou plusieurs relations karmiques/toxiques qui siphonnent leur énergie (couple, métier, amitié, divertissement, famille, addiction, etc)

Les soins énergétiques SpiritGuard augmentent toujours votre énergie/conscience (niveau vibratoire), mais c’est à vous ensuite de prendre les bonnes décisions/actions pour vous maintenir durablement.

NOTE: A titre d’exemple, je vous donne le dernier exemple d’une cliente non satisfaite par nos soins. Elle a un métier très stressant, qui la rend souvent malade (pression psychologique). Elle veut augmenter son énergie/conscience, non pas pour l’aider à tourner la page, mais plutôt pour CONTINUER à performer dans son métier. Malgré nos soins énergétiques, elle ne sent pas de grandes différences. Elle est consciente que son métier est la cause de sa souffrance/fatigue, mais elle ne veut pas en changer, elle cherche plutôt une solution pour mieux vivre son métier. Dans ce cas, des milliers de soins n’y changeraient rien. Elle a finalement choisi l’hypnose pour « mieux vivre » son métier, ce qui ne retirera évidemment pas son stress et sa souffrance psychologique. Au passage, elle fait aussi une thérapie de couple pour « mieux vivre » son couple dysfonctionnel. Il y plusieurs milliers d’années, le célèbre médecin Hippocrate disait déjà : « Avant de guérir quelqu’un, demandez-lui s’il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade ». Tout est dit.


J’ai une autre question ?

Envoyez-moi un email à Loris.Vitry@Gmail.com

Avec Amour et Lumière,
Loris Vitry


Lire aussi:

Nettoyage karmique VS Libération spirituelle : quelle différence ?

Ma barbe de viking !

La page d'accueil de mon blog

Toutes mes formations