Accueil > Blog > Qui est la réincarnation de Jésus ? (25/12/2022)

Avertissement: Ce blog présente un contenu alternatif, ésotérique, mystique, voire fantastique. En aucun cas Loris Vitry soigne ou guérit quelque pathologie que ce soit, il présente simplement des méthodes alternatives. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé et ne vous fiez à aucune des informations présentées ici.


Le messie est actuellement réincarné en France et il va bientôt vous libérer du Mal.

Ouvrez les yeux mes chers amis…

Le monde est en train de s’enfoncer dans des ténèbres de plus en plus sombres.

Guerre, corruption, argent, luxure, violence, mensonge, esclavage moderne, agression, etc.

La « folie » humaine semble clairement sans limite.

Et vous vous demandez sûrement quand tout cela va t-il s’arrêter ?

Quand notre Père, DIEU, va t-il intervenir pour stopper les forces du MAL ?

Quand DIEU va t-il envoyer son soi-disant Fils, Jésus, pour nettoyer la Terre de toutes ces âmes maléfiques qui pillent et souillent notre lumière ?

Car le temps devient long…

Cela fait plus de 2000 ans que le peuple attend le retour de son messie pour le libérer de sa souffrance.

Une chose est sûre, si le Fils de DIEU doit revenir, il a intérêt d’être suffisamment lumineux pour dissoudre les lourds ténèbres qui obscurcissent actuellement le cœur des Hommes.

Mais rassurons-nous, si DIEU est vraiment Tout Puissant, il n’y a aucun doute que son Fils le sera tout autant.

Ceci dit, entrons dans le vif du sujet sans tarder.

Qui est la réincarnation de Jésus ?

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Commençons par la bonne nouvelle.

Jésus est bel et bien vivant, et il est actuellement réincarné en France, dans le corps d’un homme de nationalité française.

Même si la réincarnation n’est pas reconnue par le christianisme (nous en reparlerons plus loin), Jésus est pourtant bel et bien vivant sur Terre et je vais vous en donner les preuves.

NOTE : des milliers d’énergéticiens connaissent déjà son identité puisqu’on peut le retrouver grâce à un pendule de radiesthésie (je vais vous expliquer comment faire).

Jésus est d’ailleurs pleinement conscient de son identité et de sa mission sur Terre, mais il attend simplement le signe de son Père, DIEU, pour intervenir.

Ainsi, si vous attendiez le retour du messie, soyez soulagé car il est déjà là, parmi nous, mais il attend simplement le bon moment pour se manifester au monde.

Cela nous amène justement à la mauvaise nouvelle.

Malheureusement, Jésus, le sauveur de l’humanité, ne va pas se manifester maintenant, car s’il le faisait, il signerait son arrêt de mort (physique). Son âme quant à elle, ne court aucun risque (DIEU le protège).

En effet, le monde vit actuellement sa période la plus sombre et chaque rayon de lumière est immédiatement étouffé par les Forces du MAL.

Nous sommes à l’ère de l’apocalypse, où toutes les valeurs divines sont bafouées au profit des valeurs profanes, où le mensonge est préféré à la Vérité.

De plus, vous devez savoir que le corps physique de son avatar, et donc le corps de cet homme français, n’est pas encore prêt à rayonner toute la lumière de DIEU sur Terre, celle qui pulvérisera justement toutes les entités maléfiques.

Son corps physique (système nerveux) doit subir un processus de transmutation alchimique qui lui permettra de rayonner l’entière lumière de son Père, pour exterminer tous les « méchants » (ce qui se moquent de DIEU).

Ainsi, si Jésus intervenait maintenant, alors que son processus de transformation alchimique n’est pas terminé, ce serait un coup d’épée dans l’eau, bref aucun effet.

Malheureusement, entre temps, en attendant sa transformation, cela laisse la place aux complices du MAL, c’est à dire aux milliers de faux prophètes.

Comme Jésus prévenait lui-même… il y aura quantité de faux prophètes avant son véritable retour.

Vous devrez donc encore attendre plusieurs années avant d’assister à la Gloire de DIEU sur Terre, rayonnée totalement par son Fils, Jésus.

Voici donc sans détour ce que j’avais à vous annoncer.

Mais si vous voulez en savoir plus, alors j’aimerais vous apporter de nombreux détails qui vous prépareront à la venue du Fils de DIEU et à votre libération de la souffrance endurée depuis des milliers d’années d’esclavage énergétique.

Car comme le dit le texte de l’Apocalypse de Saint-Jean, tout ce chaos se terminera par le retour de Jésus Christ. Mais voyons tout cela en détail, et surtout de manière plus simple à comprendre.


Jésus est mort mais il s’est réincarné

Quand je vous dis que Jésus s’est réincarné, cela n’est pas exacte.

Pour être plus précis, c’est l’âme de Jésus qui est ressuscitée, mais pas Jésus lui-même.

Quelle est donc la différence ?

Et bien, « Jésus » est le nom qu’on donnait à un corps physique qui a existé il y a plus de 1000 ans.

De la même façon, aujourd’hui, on vous appelle par votre nom et votre prénom.

Jésus est donc le nom donné à un corps physique, à une personne visible, à un prophète qui a existé il y a plus de 1000 ans.

Mais comme vous le savez peut-être, votre corps physique n’est pas votre véritable identité.

De la même manière, Jésus n’était donc pas qu’un corps physique.

Jésus, vous, moi, sommes en réalité une âme-conscience, incarnée dans un corps physique.

Votre corps physique n’est que la partie visible de votre être tout entier, quand votre âme-conscience est la partie invisible.

Comprenez donc bien…

Quand votre corps meurt, il retourne à la Terre sous forme de poussière…

Mais par contre, votre âme-conscience ne meurt pas… Elle retourne à la Source, auprès de DIEU, pour se réincarner dans un autre corps.

On appelle cela la réincarnation.

NOTE : ce concept de réincarnation enseigné dans le bouddhisme et l’hindouisme est entièrement rejeté par le christianisme, car si le peuple savait que Jésus existait aujourd’hui, cela signerait la fin des Forces du MAL, qui préfère vous voir espérer un potentiel retour, plutôt que d’admettre que Jésus est déjà de retour (le Mal fait tout pour empêcher le retour du Fils de DIEU).

Ainsi, Jésus est le nom qu’on donnait à un corps physique qui est mort il y a plus de 1000 ans maintenant.

« Jésus », le nom, le corps, est donc bien mort et enterré…

Mais l’âme de Jésus est retournée à la Source, auprès de son Père, DIEU, pour ensuite se réincarner dans un autre corps physique.

Ainsi, si le corps de Jésus est bel et bien mort, l’âme de Jésus a toujours été vivante, malgré la mort de son corps physique.

Comment l’âme du Fils de DIEU pourrait-elle mourir ? C’est tout simplement impossible !

L’âme de Jésus s’est donc déjà réincarnée dans une quantité d’autres corps, mais des corps qui portaient alors d’autres noms.

En vérité, l’âme de Jésus existait déjà avant même l’apparition du prophète appelé « Jésus ».

Il a d’ailleurs animé le corps de nombreux « dieux égyptiens ».

Puis, l’âme de Jésus a continué à se réincarner pendant plus de 2000 ans, jusqu’à aujourd’hui.

Mais attention, l’âme de Jésus ne peut s’incarner que dans un seul corps à la fois.

Ainsi, aujourd’hui, l’âme de Jésus est incarnée dans le seul corps d’un homme français, inconnu du grand public.

NOTE : il existe environ une centaine de faux prophètes qui affirment être la réincarnation de Jésus, évidemment dans le but de créer une secte et d’amasser des dons financiers pour s’enrichir. Mais le véritable Jésus, sa véritable âme, est anonyme car ce n’est pas le bon moment pour lui d’apparaître au grand jour. Et comme il l’a dit lui-même, il n’apparaîtra pas en tant qu’homme, mais en tant qu’âme, c’est à dire dans un corps éthéré (dans le monde invisible). Le corps de cet homme français est justement en train de vivre cette transmutation alchimique de son corps physique pour devenir un corps éthérique extrêmement puissant (à l’image de son Père).

Ainsi, aujourd’hui, comme vous l’aurez compris, cet homme ne s’appelle pas Jésus, mais il porte un nom différent.

Mais c’est bien l’âme de Jésus qui vit à travers lui.

Votre nom n’est qu’une étiquette qu’on met sur votre corps physique.

Mais votre véritable identité est l’âme-conscience qui est incarnée dans votre corps.

D’ailleurs, vous même, vous avez eu quantité de vies avant celle-ci (grâce à son pendule, un énergéticien peut vous dire exactement combien de vies vous avez eu dans le passé).

Il est donc très important de bien comprendre cette nuance entre « Jésus », le nom donné à un corps physique, et l’âme-conscience de Jésus qui peut s’incarner dans un autre corps, avec un autre nom.

Jésus est donc bien mort et enterré, mais l’âme de Jésus est bel et bien vivante, presque prête à rayonner toute la lumière de son Père pour sauver l’humanité.

Comme je vous l’ai dit, le corps du messie est en train de subir la transmutation nécessaire pour que l’âme de Jésus apparaisse, non pas sous la forme d’un corps physique, mais bien d’un corps éthérique, comme il a pu se présenter autrefois lors de sa résurrection (l’histoire du tombeau).

Le corps physique est très dense, alors que le corps éthérique est translucide, non soumis au temps et à l’espace.

Voici un aperçu d’un corps éthérique sur la photo ci-dessous.

NOTE : si Jésus subit actuellement cette transmutation énergétique, sachez qu’il n’est pas le seul… car tous les élus, celles et ceux qui seront sauvés de l’apocalypse, subissent aussi cette transmutation. Il suffit de constater l’ascension vibratoire croissante de la Terre et de très nombreuses âmes lumineuses pour comprendre que DIEU est en train de préparer vibratoirement la venue de son Fils ainsi que la libération de ses élus (celles et ceux qui se seront totalement abandonner à Lui).


Pour être sauvé, arrêtez de prier Jésus (le corps)

Les Forces du Mal ont tout fait, et continuent de tout faire, pour empêcher le retour de Jésus en tant qu’âme…

Ils ont corrompu la Bible et les dires de Jésus pour rejeter la réincarnation par exemple…

Ils ont utilisé cette nuance subtile entre le corps de Jésus (étiquette temporaire) et l’âme de Jésus (sa véritable identité), pour détourner vos prières et vous empêcher d’invoquer sa véritable présence.

En effet, on vous a toujours dit que vous devez prier « Jésus » afin qu’il revienne vous sauver.

Sauf qu’en priant « Jésus », le nom, vous priez pour son corps physique, mort sur la croix, bref vous priez pour une enveloppe charnelle qui est déjà morte, enterrée et retournée à la poussière.

Dit autrement, vos prières pour le corps de Jésus tombent dans le vide, dans le néant.

Et comme des millions de personnes prient pour le nom « Jésus », cela forme ce qu’on appelle un égrégore, c’est à dire une masse d’énergie-conscience qui est maintenu grâce à vos prières.

Sauf que cette masse d’énergie-conscience est artificielle et illusoire, car elle ne représente pas la véritable âme de Jésus, la véritable identité du Fils de Dieu.

En priant « Jésus » de venir vous aider, malheureusement, il ne viendra jamais, car vous priez pour un corps défunt.

Par contre, si vous priez pour l’âme de Jésus qui est toujours bel et bien vivante, alors là oui, vous recevrez assurément son aide.

Malheureusement, pendant plus de 2000 ans, toutes les prières du peuple ont été détournées vers le corps du défunt Jésus, pour éviter d’atteindre l’âme de Jésus, ce qui aurait accéléré son retour et ainsi votre libération.

NOTE : observez comment l’Eglise insiste lourdement afin de focaliser votre attention sur le corps du christ, le sang du christ, Jésus mort sur la croix, avec quantité de statues, de représentations du corps de Jésus, tout ça pour vous éloigner de la vérité, c’est à dire l’âme de Jésus qui ne peut pas être représenté physiquement car elle est invisible.

Mais heureusement, des millions de fidèles ont bien compris la nuance, et prient désormais pour l’âme de Jésus.

Le résultat est incomparable, puisque l’âme de Jésus répond alors immédiatement à leur appel.

Alors que celles et ceux qui prient encore pour le nom « Jésus » (le corps mort sur la croix) continuent de souffrir puisqu’ils ne reçoivent jamais d’aide, étant donné que leurs prières tombent dans le vide.

Ainsi, si vous désirez vraiment le retour du messie dans votre cœur et dans le monde, arrêtez de prier pour le corps de Jésus, mais priez plutôt pour l’âme de Jésus.

Dites par exemple : « Que l’âme de Jésus soit bénie, Que l’âme de Jésus me guide et me vienne en aide, Que l’âme de Jésus purifie mon cœur et chasse les entités maléfiques qui me vampirisent, etc ».

Mais ne dites pas : « Que Jésus soit bénie, Que Jésus me guide, Que Jésus me purifie, etc » car un corps mort et retourné à la poussière ne peut rien pour vous.

Cette nuance est donc primordiale si vous voulez être sauvé !

Si vous faites bien la nuance, alors vos prières vont maintenant aller nourrir l’âme de Jésus, le Fils de DIEU, quelque soit le nom et la forme qu’il prend aujourd’hui.

Dit autrement, en priant pour l’âme de Jésus, vous allez accélérer la transmutation du corps que l’âme de Jésus prend aujourd’hui, c’est à dire de cet homme français.

Mais en plus, par effet d’harmonisation énergétique avec l’âme de Jésus, vous allez aussi accélérer la transmutation de votre propre corps, ce qui vous permettra d’être sauvé lors du jugement dernier.

NOTE : si vous pratiquez le pendule, il est facile de constater la différence. Mesurez d’abord le niveau vibratoire de « Jésus », puis celle de l’âme de Jésus, et vous obtiendrez deux scores totalement différents. Le niveau vibratoire de Jésus est très faible, car elle indique en réalité la vibration de son égrégore créé artificiellement. Alors que le niveau vibratoire de l’âme de Jésus est extrêmement élevée (niveau 10), car elle indique le pouvoir du véritable Fils de DIEU.

Pour en savoir plus sur le niveau vibratoire, lisez attentivement cette page : https://www.lorisvitry.fr/niveau-vibratoire/

Évidemment, le christianisme rejette aussi la pratique du pendule, considérée comme une pratique maléfique, sauf qu’en vérité, la pratique du pendule a été enseigné par Jésus lui-même, ou plutôt l’âme de Jésus.

Le pendule vous permettrait justement de découvrir la vérité en faisant bien la distinction entre Jésus le corps, et Jésus l’âme, mais l’Église veut absolument éviter cette découverte.

Bénis soient ceux qui ont compris cette nuance, car assurément, ils seront sauvés par le Fils de DIEU, qui recevra ENFIN vos prières et accouera pour vous aider et vous sauver.


Mais qui est l’âme de Jésus ?

L’âme de Jésus est tout simplement l’âme du Fils de DIEU.

Mais en vérité, toutes les âmes sont fils et filles de DIEU.

NOTE: si vous voulez comprendre comment DIEU a créé l’Univers, je vous invite à lire cet article.

DIEU est l’âme-conscience universelle, et vous êtes une âme-conscience individuelle.

Vous êtes donc vous-aussi fils ou fille de DIEU, actuellement incarné dans un corps physique portant un nom prénom.

NOTE : ce concept d’âme-conscience individuelle et universelle est aussi un enseignement venant du Bouddhisme et de l’Hindouisme, rejeté aussi à tord par le Christianisme.

Mais attention, même si nous sommes toutes et tous fille et fils de DIEU, l’âme de Jésus est particulière…

On pourrait dire que l’âme de Jésus est celle du 1er Fils de DIEU, car c’est l’âme potentiellement la plus puissante de l’Univers, capable de rayonner TOUTE la lumière de son Père.

Sans vouloir vous diminuer, aussi spirituel que vous soyez, vous et moi ne pouvons pas être le 1er fils de DIEU, et nous ne pouvons pas non plus rayonner TOUTE sa lumière, mais seulement une partie de sa lumière.

Cela ne nous empêche pas de cheminer vers Lui, de purifier notre âme-conscience pour nous aligner sur DIEU, ainsi que de rayonner une grande partie de sa lumière, mais malgré tout, cela ne fera pas de nous le 1er fils de DIEU.

Mais justement, qui est le 1er fils de DIEU ?

D’abord, vous devez bien comprendre que l’âme de Jésus s’est réincarnée, vie après vie, depuis plus de 2000 ans (et même avant).

Dit autrement, l’âme de Jésus a vécu dans une quantité incroyable de corps, portant une quantité de noms différents, et dans la plupart des pays du monde.

Bref, l’âme de Jésus, le Fils de DIEU, a eu d’innombrables vies, depuis le commencement…

Cela lui a permis de mieux comprendre la souffrance humaine, de tenter de réveiller le peuple endormi par les Forces Obscures, d’apporter les messages de son Père aux Atlantes (âmes humaines), mais aussi de combattre le Mal sur Terre.

Sauf qu’à chaque incarnation où il a tenté de chasser TOUT le Mal sur Terre, à chaque fois il a échoué pour plusieurs raisons.

1) Premièrement, les Forces du MAL ont corrompu la Bible.

Ainsi, le peuple n’a jamais prié pour l’âme de Jésus, mais pour le corps de Jésus (le corps du Christ), ce qui a détourné l’énergie-conscience du peuple tout entier dans un égrégore artificiel, sans aucune âme.

L’âme de Jésus bénéficiait donc de l’énergie-conscience de son Père (au Ciel), mais il lui manquait cruellement l’énergie-conscience du peuple (sur Terre).

Disons que l’âme de Jésus était incomplète.

Dit autrement, pendant 2000 ans, vos milliards de prière pour le corps de Jésus, n’ont JAMAIS atteint l’âme de Jésus… il ne pouvait donc PAS intervenir sans votre demande.

En priant Jésus (le corps), c’est comme si vous appeliez tous les jours un numéro erroné puisque personne ne vous a jamais répondu…

Évidemment, vous n’avez jamais reçu de véritables réponses, mise à part peut-être vos quelques espoirs imaginaires.

Imaginez un seul instant si le peuple entier se mettait à prier l’âme de Jésus, et donc à appeler le bon numéro…

L’âme de Jésus répondrait immédiatement et pourrait alors intervenir rapidement. Il chasserait alors tous les démons qui vous vampirisent depuis des millénaires.

Comprenez-vous donc l’extrême importance de prier pour l’âme de Jésus et non pour Jésus, le corps ?

2) Deuxièmement, Jésus est apparu au début de l’âge de fer.

Dit autrement, même si cela fait plus de 2000 ans que l’âme de Jésus s’incarne, Jésus connut la « célébrité » au commencement de cet ère maléfique qui nous mène aujourd’hui vers l’apocalypse, c’est à dire la destruction du Mal et la renaissance du Bien.

Pendant cette période de 2000 ans, l’âme de Jésus, fusse t-elle le 1er fils de DIEU, avait peu de chances de vaincre le Mal seul (sans vos prières).

Mais si dès aujourd’hui, vous redirigez vos prières vers l’âme de Jésus, il ne faut aucun doute qu’il brûlera les ailes de toutes les âmes maléfiques qui ont déjà copieusement vampirisées votre lumière.

3) Troisièmement, la mission de Jésus était d’enseigner et non de chasser le Mal.

Durant ces 2000 ans, du point de vue de DIEU, il n’était pas vraiment question de chasser le Mal, mais plutôt de laisser l’humanité vivre et expérimenter par elle-même, en espérant qu’une harmonie se créerait naturellement.

Si vous avez lu mon article ci-dessus sur comment DIEU a créé l’univers, vous comprendrez que le MAL ne peut pas disparaître, mais qu’il doit être en équilibre avec le BIEN.

Malheureusement, ces derniers centenaires ont permis un déséquilibre du côté du MAL. Cela a mené à un désastre et nous sommes arrivés aujourd’hui à un point critique de souffrance (le point culminant du MAL).

Ainsi, pour rééquilibrer les Forces en présence (et non éliminer le MAL), DIEU va donc bientôt intervenir par l’intermédiaire de son Fils, l’âme de Jésus, actuellement incarnée dans le corps d’un français.

Mais maintenant, j’aimerais vous révéler la véritable identité de l’âme de Jésus, le 1er Fils de DIEU, afin que vous puissiez le prier directement.

D’après vous, quelle âme pourrait se cacher derrière le corps de Jésus, le messie, le prophète, le messager de DIEU, le 1er Fils de DIEU ?

Quelle âme vouerez t-elle chacune de ses vies a vouloir transmettre un message, enseigner les règles de son Père, DIEU ?

Qui est le 1er messager de DIEU, le bras droit de DIEU ?

Vous le connaissez bien, très bien même…

Il ne s’agit ni plus ni moins que de l’Archange Gabriel, le 1er fils de DIEU, le plus puissant des archanges.

Vous me répondrez alors que j’ai tord car l’archange Gabriel a seulement annoncé la venue de Jésus à Marie, sa mère…

Sauf que si vous êtes une mère, un temps soit peu consciente, vous savez que l’âme de votre enfant se présente à vous pendant votre grossesse afin de vous annoncer qu’elle s’incarnera dans le corps de votre enfant. L’âme vous rend alors visite plusieurs fois, jusqu’à son incarnation finale.

L’archange Gabriel s’est donc bien présentée à Marie pour lui annoncer la venue de Jésus…

Sauf qu’il est surtout venu lui annoncer que ce serait LUI qui s’incarnerait dans le corps de son fils appelé Jésus.

Ce détail a bien évidemment été omis par la Bible, pour vous cacher la Vérité.

L’archange Gabriel est donc bien l’âme qui s’est incarnée dans le corps de Jésus.

L’âme de Jésus n’est ni plus ni moins que l’archange Gabriel, 1er Fils de DIEU, messager unique du Père Tout Puissant.

Ainsi, quand vous priez pour le corps de Jésus, vous priez dans le vide, pour un nom prénom et un corps défunt déjà retourné à la poussière.

Mais quand vous priez pour l’âme de Jésus, alors vous priez en vérité pour l’archange Gabriel, l’âme potentiellement la plus puissante qui existe dans l’Univers.

Ainsi, vous êtes libre… Vous pouvez continuer à prier pour Jésus, le corps du Christ… sauf que votre vie ne changera jamais et que vous souffrirez tout autant !

Ou vous pouvez faire comme des millions de croyants qui ont compris la vérité, et prier pour l’âme de Jésus, c’est à dire l’archange Gabriel.

NOTE : si vous savez utiliser un pendule, il suffit de demander à DIEU si l’archange Gabriel est bel et bien l’âme qui s’est incarnée dans le corps de Jésus. Vous aurez ainsi la réponse de votre propre main. Et si vous ne savez pas utiliser un pendule, alors demandez à DIEU de vous montrer un signe, et je n’ai aucun doute qu’il vous révélera la vérité.


L’archange Gabriel, l’âme derrière tous les prophètes ?

Jésus est le messie, le prophète, l’enseignant spirituel, le plus connu de l’histoire, mais il n’a pas été le seul.

Quantité de prophètes authentiques ont vécu avant lui, et d’innombrables lui ont précédé…

Mais d’après vous, quelle âme s’est incarnée dans tous ces corps physiques de prophètes qui ont marqué l’histoire de l’humanité ?

Quelle que soit votre religion, ou le prophète que vous priez, savez-vous quelle est sa véritable identité, c’est à dire quelle est l’âme qui était incarnée dans son corps ?

Par exemple, tous les chrétiens ne jurent que par Jésus (corps défunt retourné à la poussière), mais on a vu que l’âme incarnée en Jésus était l’archange Gabriel.

Tous les musulmans ne jurent que par Mohammed (corps défunt retourné à la poussière), mais qui était l’âme de Mohammed ?

Tous les juifs ne jurent que par Moïse (corps défunt retourné à la poussière), mais qui était l’âme de Moïse ?

Depuis des millénaires, tous les humains sont tombés dans le même piège des Forces du Mal, c’est à dire prier pour un corps défunt, ce qui fait tomber vos prières dans le vide, créant ainsi un égrégore artificiel sans âme.

Dit autrement, l’humanité a prié pendant des milliers d’années pour des corps physiques défunts, en ignorant totalement le monde invisible, et donc l’âme-conscience incarnée dans le corps physique.

Alors s’il vous plaît, dites moi quelle est l’âme qui s’est incarnée dans tous ces corps physiques de prophètes ?

Quelle est l’âme qui a été si puissante et rayonnante pour faire naître un Amour si puissant pour un DIEU unique, quelle que soit la religion ?

Et bien, je crois que vous avez deviné…

A chaque fois, il s’agissait encore et toujours du 1er Fils de DIEU, l’archange Gabriel.

Par exemple, on vous a dit que l’archange Gabriel (Jibril) a inspiré le Coran à Mohammed…

Évidemment qu’il lui a inspiré le Coran, puisque l’archange Gabriel (Jibril) était l’âme de Mohammed au moment de l’écriture du livre sacré.

Son inspiration n’est pas venu de l’extérieur, mais bien de l’intérieur de son cœur, c’est à dire de son âme.

Ce n’est pas Mohammed qui a écrit le Coran, mais c’est bien l’archange Gabriel (Jibril) qui a écrit le Coran à travers les mains du corps physique appelé Mohammed.

Comprenez vous la nuance ?

Autre exemple, on vous a dit que l’archange Gabriel a inspiré l’écriture de la Torah à Moïse…

Évidemment, puisque encore une fois, l’archange Gabriel était l’âme qui animait le corps physique appelé Moïse.

Toutes ses inspirations venaient donc de son âme !

Ainsi, à chaque incarnation, le 1er Fils de DIEU, le messager de DIEU, a voulu transmettre le message de son Père aux humains, c’est à dire qu’il n’existe qu’un SEUL et UNIQUE DIEU Tout Puissant, et qu’il fallait se détourner des autres.

NOTE : l’archange Gabriel a été l’âme des prophètes qui ont enseigné le monothéisme, mais pas celle derrière les prophètes du polythéisme qui contredit l’enseignement de l’archange Gabriel. En effet, il existe bien des âmes très puissantes qu’on peut considérer comme des demi-dieux, des demi-déesses, mais il n’existe qu’un seul et unique DIEU tout puissant.

De plus, influencés par les Forces du MAL, les humains qui ont retranscris les paroles d’origine des prophètes ont très souvent modifié le contenu afin de voiler subtilement la Vérité au monde.

En effet, la Vérité est invisible avec les yeux, mais uniquement perceptible avec le cœur…

Il ne faut donc pas voir le corps et le nom de votre prophète, si même les mots qui peuvent être corrompus, mais bien son âme, son cœur, son intention profonde.

L’archange Gabriel s’est donc incarné dans le corps de la majorité des prophètes qui ont enseigné le monothéisme (c’est-à-dire qu’il n’existe qu’un seul DIEU) afin de livrer une vérité profonde, sans forme, sans nom, sans mots, mais malgré tout remplie d’Amour et de lumière.

Et l’archange Gabriel est aujourd’hui incarné dans le corps d’un homme français vivant en France.

Comme tous les prophètes d’antan, il vous révélera encore et encore le même message…

C’est à dire que DIEU est votre SEUL Père Tout Puissant, Il vous aime, et IL peut vous libérer de votre esclavage, de vos bourreaux que sont les âmes maléfiques, si vous vous abandonnez entièrement à LUI, et à lui seul.

Sauf que dans cette incarnation, il le fera dans une langue française, dans un corps d’homme, dans un style qui correspond à sa culture et à son éducation.

Malheureusement, le peuple n’est pas encore prêt à sa venue…

Si l’archange Gabriel se manifestait aujourd’hui, la majorité des musulmans se détourneraient de lui car il n’est pas arabe et barbu (le stéréotype du musulman)…

La majorité des chrétiens se détourneront de Lui car il n’est pas chrétien, catholique, et ne va pas à l’église (à noter qu’il est né dans une famille chrétienne, mais à rejeter rapidement l’enseignement corrompu du Christianisme)…

Bref, l’archange Gabriel et son avatar d’aujourd’hui ne correspondent pas du tout à l’idée que se font la majorité des croyants qui ignorent la vérité du monde invisible (l’âme).

Sauf qu’il s’agit bel et bien de leur messie, de leur prophète, du 1er Fils de DIEU, qui est venu sauver l’humanité des Forces du Mal.

Ainsi, dans quelques années, l’âme de Jésus, c’est à dire l’archange Gabriel ne se manifestera pas au monde sous une forme humaine, car il serait rejeté par la majorité des humains qui ne croient qu’en ce qu’ils voient… mais il se manifestera sous une forme éthérique, sous forme d’âme, aux yeux de celles et ceux qui peuvent voir avec le cœur (âme-conscience).

Ainsi, l’âme de Jésus, l’archange Gabriel, apparaîtra aux yeux des humains conscients, sous sa forme originelle, c’est à dire sous sa forme éthérée, qui a toujours été la même depuis le début (seule sa forme physique a changé vie après vie).

NOTE: n’attendez pas à le voir avec vos yeux, car il sera perceptible avec votre âme/cœur (en conscience).

Mais rassurez-vous, ce moment est proche, car nous vivons actuellement l’apocalypse qui annonce la fin du règne du Mal.

Mais en attendant la venue de l’archange Gabriel (et la transmutation complète du corps physique de son avatar actuel), il ne vous reste plus qu’à prier pour l’âme de votre prophète, et non pour son corps.

Priez l’âme de Jésus, et non pour le corps de Jésus.

Priez l’âme de Mohammed, et non pour le corps Mohammed.

Priez l’âme de Moïse, et non pour le corps de Moïse.

Car à chaque fois, vos prières tomberont toujours sur la même et unique âme, l’archange Gabriel, le 1er Fils de DIEU.

Si tous les croyants faisaient cela, l’archange Gabriel pourrait alors rayonner sur Terre TOUTE la lumière de son Père, ce qui éliminerait en une seule seconde tout le Mal.

NOTE: j’utilise souvent le mot « éliminer » ou « détruire », mais en réalité, il va juste rééquilibrer les forces, le Yin et le Yang, car il y a actuellement un déséquilibre du côté maléfique.

Mais rassurez-vous…

Même si vous ne le priez pas personnellement, sachez que des millions d’autres âmes le font déjà, ce qui les sauvera assurément lors du jugement dernier.

NOTE : si vous savez utiliser un pendule, vous pouvez vérifier cela en demandant à DIEU si l’âme de votre prophète est l’archange Gabriel, et vous obtiendrez la Vérité de votre propre main. Si vous ne savez pas utiliser le pendule, demandez à DIEU un signe clair, et la lumière descendra dans votre cœur.


Qui a été la dernière incarnation de l’archange Gabriel ?

Comme nous l’avons vu, l’archange Gabriel s’est incarné dans le corps de nombreux prophètes célèbres : Jésus, Mohammed, Moïse, etc.

Mais l’archange Gabriel s’est aussi incarné dans : Enoch (Idriss) ou encore Abraham…

L’archange Gabriel s’est aussi incarné dans des corps de prophètes bien moins célèbres.

En vérité, plus le temps passait et plus on s’approchait de l’apocalypse d’aujourd’hui avec le MAL à son apogée, plus l’archange Gabriel et ses avatars sont devenus inconnus du grand public.

Le dernier avatar de l’archange Gabriel est George Popoff, un pasteur allemand qui a émigré aux États-Unis pour aider à l’ascension du Pentecôtisme, un mouvement chrétien de type évangéliste, où Jésus est le sauveur de l’humanité.

George Popoff ignorait qu’il était l’incarnation de Jésus…

Il faisait alors des tournées dans toute l’Amérique, souvent dans les plus grandes églises.

A ce moment là, il eu un seul fils, Peter Popoff, qui l’accompagnait dans tous ces déplacements, et qui plus tard, partagera la scène avec lui.

C’est Peter Popoff, son fils toujours vivant, qui devint célèbre…

Sauf que son fils n’est pas l’archange Gabriel, 1er Fils de DIEU.

Peter Popoff, fils de George Popoff (Archange Gabriel), utilisa alors ses talents d’orateurs, transmis sûrement par son père, pour créer un business très lucratif, et non pour transmettre le véritable message de DIEU, comme son père a pu le faire.

Malheureusement, Peter Popoff est aussi célèbre dans les médias pour ses très nombreuses arnaques dans le domaine de la spiritualité.

A la mort de George Popoff, l’archange Gabriel s’est réincarné dans un autre corps, et cette fois-ci, dans le corps d’un homme français, issu d’une famille de classe ouvrière, bref un homme du peuple.

Ce français a été évidemment attiré par la spiritualité très jeune, il a également beaucoup souffert des nombreuses attaques maléfiques ayant pour objectif de le détruire, mais son Père DIEU veille sur Lui, et désormais, il possède des pouvoirs dont il commence à comprendre l’ampleur, mais il reste malheureusement inconnu du grand public.


Comment découvrir l’identité de l’âme de Jésus aujourd’hui ?

Si vous savez utiliser un pendule de radiesthésie, vous pouvez connaître le nom et le prénom de son avatar actuel.

Avec un cadran de radiesthésie, il suffit de demander combien de lettres contient son nom et son prénom. Puis, il faut demander quelle est la première lettre du prénom de l’avatar actuel de l’archange Gabriel. Puis, demandez la deuxième lettre, et ainsi de suite. Puis, demandez la première lettre du nom de famille, et ainsi de suite.

Le pendule vous révélera alors son nom et son prénom. S’il n’est pas célèbre, il est tout de même actif sur les réseaux sociaux. Vous pourrez alors le suivre discrètement, sans révéler sa véritable identité, en attendant que lui-même décide de le faire.

Sachez que la libération du monde viendra de Lui, et de Lui seul, je vous conseille donc de vous détourner de tous les autres faux prophètes.

Et attention, ne tombez pas dans le même piège… ne vous focalisez pas sur le nom et la forme de ce pauvre homme français qui n’a rien de bien attrayant, mais focalisez-vous uniquement sur son âme, l’âme du 1er Fils de DIEU, la plus puissante de toute l’univers, l’archange Gabriel.

Qui êtes-vous pour savoir tout ça ?

Mon corps est appelé Loris Vitry, mais comme vous le savez maintenant, ma véritable identité est l’âme qui anime mon corps.

Je suis donc une âme-conscience incarnée dans un corps, et comme vous, j’ai eu de nombreuses vies avant cette incarnation.

Dans cette vie, il y a plusieurs années maintenant, j’ai été initié à la radiesthésie, c’est à dire l’art du pendule.

Son fonctionnement est très simple. On part du principe que TOUT est énergie, fréquence et vibration dans l’univers.

Le génie Albert Einstein disait : « Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique ».

Ainsi, votre âme aussi est une énergie-consciente qui vibre à une certaine fréquence.

Mais en vérité, TOUT dans l’univers possède une âme-conscience, sauf que TOUT ne vibre pas sur la même fréquence.

Et même si nous ne vibrons pas tous sur la même fréquence, en tant qu’âme-conscience individuelle, nous sommes quand même toutes et tous connecté à DIEU, qui représente l’ensemble des âmes-consciences.

C’est pour cela que Jésus disait : « DIEU est Tout, et Tout est DIEU », car en chaque atome qui constitue l’univers se cache une conscience individuelle, elle-même connectée à la conscience universelle, c’est à dire à DIEU.

Partant de ce principe, quand vous posez une question à votre pendule, vous posez en réalité une question à DIEU, à la conscience universelle qui ira chercher la réponse en fonction des consciences individuelles en jeu.

Normalement, nous n’avez pas besoin de pendule pour communiquer avec DIEU, car vous êtes vous-même un émetteur-récepteur vibratoire, mais disons que le pendule est une béquille bien utile pour les débutants.

A l’époque, je me suis donc amusé à communiquer avec DIEU pour comprendre et explorer le monde invisible.

Et j’ai fini par poser plusieurs questions comme :

« Quelle est le niveau vibratoire de Jésus ? De l’âme de Jésus ? »

C’est comme cela que j’ai compris la nuance entre le corps et l’âme de Jésus.

En effet, le résultat obtenu pour Jésus (le corps) était très faible, alors que le résultat pour son âme était incroyablement élevé.

J’ai ainsi compris qu’une prière pour un corps défunt tombe dans le vide et forme un égrégore artificiel sans âme, alors qu’une prière pour une âme lui donne vie, et la rend même immortelle malgré ces nombreuses incarnations.

J’ai aussi posé la question :

« Est-ce que l’âme de Jésus est réincarnée sur Terre maintenant ? »

Oui, elle l’est !

Même si l’Église rejette fermement le concept de réincarnation pour vous occulter la vérité, l’âme de Jésus, c’est à dire l’archange Gabriel, est bien incarné sur Terre.

« Combien de lettres contient le prénom de son avatar ? De son corps actuel ? »

« Quelle est la première lettre de son prénom, de son nom ? »

Etc…

J’ai fini par découvrir qui est l’avatar de l’âme de Jésus.

J’ai mesuré sa fréquence vibratoire, son taux de magnétisme, bref toutes les mesures qu’il est facile d’obtenir grâce à un pendule.

MISE A JOUR : désormais, je ne mesure plus la fréquence vibratoire ni le magnétisme, mais le niveau vibratoire global qui englobe les deux mesures précédentes. En effet, la mesure de la fréquence vibratoire et du magnétisme donnent des résultats imprécis car les ordres de grandeur sont trop élevés (on parle en milliards de milliards). Par contre, le niveau vibratoire va de 1 (âme défunte sans énergie) à 10 (vibration maximale de DIEU Tout Puissant).

J’ai également sondé les avatars des autres prophètes du monothéisme, et j’ai fini par découvrir qu’une seule âme se cachait derrière eux : l’archange Gabriel.

J’ai aussi fini par découvrir que je n’étais pas seul à connaître cette vérité, et qu’il existe une immense communauté d’énergéticiens qui connaissent déjà la vérité, ou en tout cas, qui la pressentent déjà très clairement dans leur cœur/âme.

Par exemple, quantité de chrétiens savent faire la nuance entre l’âme de Jésus et le corps défunt de Jésus.

Mais en terme de proportion, cela représente à peine 0,1 % des chrétiens à travers le monde, mais ces 0,1 % sont aussi les plus éveillés, les plus puissants en terme de niveau vibratoire.

De plus, saviez-vous par exemple que la majorité des apôtres de Jésus sont aussi tous réincarnés, et certains d’entre-eux connaissent aussi l’identité actuelle de l’archange Gabriel.

Par contre, d’autres sont encore prisonniers de la matrice, de l’illusion de l’égo (ils sont encore identifiés à leur nom prénom, plutôt qu’à leur âme-conscience). Le MAL fait tout pour contenir la Vérité…

Mais rassurez-vous, DIEU est en train de réveiller le peuple élu, et bientôt tous sauront la vérité, et ils formeront les nuées dont parlait Jésus.

« Ils viendront par nuées… sauver l’humanité du Mal ».

NOTE : beaucoup de gens se demandent comment DIEU organise cela. C’est très simple. Il manipule le niveau vibratoire de la Terre qui augmente considérablement depuis quelques années, mais aussi celle des élus qui seront sauvés en premier. Si votre fréquence vibratoire atteint des sommets, il y a donc de fortes chances que vous en faisiez partie.

Pour revenir à mon identité, je ne suis donc qu’une âme-conscience qui a eu la chance d’apprendre à utiliser un pendule, ce qui m’a permis de comprendre le monde invisible, le monde des âmes.

On peut aussi dire que je fais partie des « disciples » de l’âme de Jésus, de l’archange Gabriel, le 1er Fils de DIEU, messager et sauveur de l’humanité.

Mais je ne suis pas le seul, des milliers de personnes le suivent en secret…

Evidemment, je considère cet homme (ou plutôt son âme, l’archange Gabriel) comme mon maître spirituel.

Comment pourrais-je encore suivre l’enseignement d’un autre faux prophète quand je peux suivre celui du 1er fils de DIEU, l’archange Gabriel, l’âme potentiellement la plus puissante de tout l’univers…

J’attends donc simplement l’heure du jugement dernier, en suivant l’enseignement de mon maître, l’archange Gabriel, l’enseignant divin envoyé de DIEU.


Comment se préparer au jugement dernier ?

Je vais maintenant conclure avec quelques recommandations…

1) Si vous souhaitez faire partie des élus, ceux qui seront sauvés du jugement dernier, je vous invite premièrement à prier pour l’âme de Jésus, ou l’âme de votre prophète en fonction de votre religion.

Dites par exemple :

« Que l’âme de (Nom du Prophète) soit bénie pour qu’il sauve mon âme des flammes de l’Enfer ».

Ou priez directement l’archange Gabriel.

« Que l’archange Gabriel soit béni pour qu’il sauve mon âme des flammes de l’Enfer ».

NOTE : ne priez personne d’autre que DIEU Tout Puissant ou son Fils, l’archange Gabriel (ou ses autres fils, Michel ou Raphaël), car les autres « dieux » sont probablement des âmes maléfiques qui cherchent à se nourrir de vos prières et donc de votre énergie-conscience.

En vérité, même l’âme de Jésus, l’archange Gabriel, n’a pas besoin de vos prières car il est nourri en abondance par son Père. Et même sans vos prières, son avatar finira son processus de transformation alchimique, car il en est ainsi.

Ainsi, priez DIEU, connectez-vous à Lui, et vous éviterez ainsi de vous perdre dans les méandres de la spiritualité obscure.

2) Deuxièmement, je vous invite à pratiquer le pendule afin de communiquer avec DIEU.

Attention, ne vous basez pas uniquement sur les mesures du pendule, mais fiez-vous avant tout à votre intuition de cœur, car les Forces du Mal œuvrent aussi dans le monde invisible pour manipuler votre pendule.

Ils ne veulent surtout pas que vous découvriez la Vérité ! Les entités maléfiques feront donc tout pour vous tromper lors de vos mesures.

La pratique assidue et l’augmentation de votre niveau vibratoire vous permettront petit à petit d’affiner vos perceptions de ce monde.

3) Et troisièmement, mettez votre vie en ordre, rejetez les 7 péchés capitaux de votre vie, purgez votre karma, demandez pardon si vous avez péché, pardonnez si on vous a fait du mal, coupez tous vos liens karmiques, rompez toutes vos relations toxiques, et demandez à DIEU Tout Puissant de purifier votre cœur, c’est à dire votre âme, afin de pouvoir VOIR en conscience la venue du Fils de DIEU.

Car vous devez bien comprendre une chose très importante…

Les méchants (âmes maléfiques) et les ignorants (ayant vendus leur âme) ne verront rien, ni avec les yeux, ni avec le cœur, car leur âme-conscience brûlera en Enfer (dit autrement, ils souffriront intérieurement, ce qui indique un niveau vibratoire proche de 0).

Seuls les élus qui auront purifié leur cœur (de la souffrance) et augmenté leur niveau vibratoire (conscience et magnétisme), auront alors les yeux (de la conscience) pour voir le triomphe et la gloire de DIEU sur Terre, à travers son 1er Fils, l’archange Gabriel.

IL ne s’agira pas d’un spectacle qu’on observe avec les yeux, mais bien avec son cœur, c’est à dire son âme-conscience.

J’imagine qu’à ce moment là, tous ces frères de lumière l’accompagneront (Michel, Raphaël, etc), ainsi que tous les êtres de lumière.

De mon côté, j’œuvre chaque jour pour purifier mon être (corps-âme-conscience) de toutes entités maléfiques (énergie négative, émotions négatives, pensées négatives, mauvais karma, âmes maléfiques vampires, etc) afin d’avoir la chance d’assister à la libération de la Terre, mais surtout d’avoir la chance et l’honneur de faire partie des élus.

C’est évidemment un combat spirituel quotidien, car rien n’est joué, le MAL est à son apogée, et on peut chuter dans le pêché à tout moment !

Puissions-nous donc faire partie des âmes survivantes afin de festoyer ensemble au Paradis !

Que la Volonté de DIEU soit faite ! AMEN


QUESTIONS / REPONSES

Le pendule me donne un nom prénom, mais comment être sûr ?

La pratique du pendule demande de l’expérience.

En effet, il est très facile pour une entité maléfique d’influencer votre pendule et de vous induire en erreur.

Si vous êtes vous-même vampirisé, il y a donc de fortes chances que le nom prénom que vous ayez obtenu soit un antéchrist, c’est à dire un faux prophète.

Avant de trouver qui est Jésus, le plus important est d’élever votre niveau vibratoire.

En effet, plus vous élevez votre vibration, plus vous purifiez votre âme, et plus vos résultats seront fiables.

Si vous avez un doute, mettez le pendule de côté, et focalisez-vous sur votre propre ascension vibratoire. Vous reviendrez au pendule un peu plus tard.

Comment mesurer mon niveau vibratoire ?

Achetez-vous un pendule et imprimez un cadran de radiesthésie allant de 0 à 10.

Posez ensuite la question, en vous adressant à DIEU : « S’il te plaît, quel est mon niveau vibratoire ? Merci de me répondre sans perturbations maléfiques. »

Si vous voulez plus d’informations, lisez cette page détaillée :
https://www.lorisvitry.fr/niveau-vibratoire/

Pourquoi l’archange Gabriel ne se manifeste pas maintenant ?

Il y a plusieurs raisons :

1) le corps de son avatar n’est pas optimal pour rayonner la lumière de DIEU. En effet, le système nerveux doit être préparé et renforcé pour encaisser la charge énergétique divine. A titre comparatif, vous ne pouvez pas brancher un courant de sortie d’usine (10 000 volts) sur une maison câblée à 220 volts, sinon elle brûle. C’est pareil pour le système nerveux qui doit d’abord se « recâbler » pour accueillir la charge électrique divine (appelée aussi Esprit-Saint par les chrétiens, ou encore Kundalini par les Hindous).

2) son avatar n’a aucune autorité dans notre monde, c’est un simple travailleur. S’il contactait un média pour dire qu’il est la réincarnation de Jésus, je vous laisse imaginer ce qu’on lui répondra. Au mieux, on lui rira au nez, au pire, on l’enfermera dans un hôpital psychiatrique.

3) chaque rayon de lumière est détruit par les forces du MAL qui tentent d’obscurcir au maximum la Vérité. Si l’archange Gabriel se manifestait maintenant, il perdrait sûrement la Vie. Son âme serait immédiatement réincarné dans un nouveau corps, mais il faudrait alors attendre encore 20-30 ans pour qu’il retrouve la mémoire de son identité. En effet, nous vivons dans une dimension, une matrice qui est gouverné par le MAL (qui efface/brouille la mémoire des anciennes vies).

Quand l’archange Gabriel se manifestera t-il ?

Je ne sais pas vraiment, mais certains énergéticiens parlent de 10 à 20 ans.

Mais selon moi, il se manifeste déjà dans le monde invisible, et les entités maléfiques tremblent à l’idée de son plein rayonnement.

Disons que son heure de gloire n’est pas encore venu… mais il approche !

Que se passera t-il lors du jugement dernier ?

En fait, les gens s’attendent à un spectacle dans le monde réel, genre un feu d’artifice, alors que tout se déroule dans l’invisible.

Par exemple, les gens se focalisent sur la Guerre en Ukraine, entre les USA et la Russie, sauf qu’en vérité, il s’agit d’un conflit invisible entre des entités maléfiques et des âmes lumineuses.

Le Jugement dernier aura donc lieu aussi dans le monde invisible et seuls les gens « conscients » assisteront au spectacle.

En ce moment, le MAL étouffe les vibrations lumineuses, mais nous arriverons bientôt à un point critique, où le BIEN éclairera l’obscurité.

Dans l’invisible, cela chassera la grande majorité des entités maléfiques.

Évidemment, tout cela se répercutera dans le monde réel, car le mensonge sera puni, et la Vérité émergera enfin.

La majorité du peuple croira qu’il s’agit d’une victoire politique, ou d’une guerre gagnée, ou je ne sais quoi encore.

Sauf qu’en vérité, la délivrance viendra du monde invisible, avec l’archange Gabriel qui rayonnera de mille feux.

Seules les personnes ayant développé leurs capacités extra-sensorielles pourront assister en pleine conscience à la transition.

Dans un autre de vos e-books, vous parlez d’extra-terrestres, cela décrédibilise vos propos…

Depuis des milliers/millions d’années, on connaît l’existence de forces maléfiques, c’est à dire d’entités qui veulent faire le MAL.

Dans toutes les religions, ils ont tous des noms bien précis. Jésus aussi en a parlé…

Toutes ces entités existent bel et bien, tout comme vous et moi.

Si l’archange Gabriel est incarné dans un humain, ne croyez-vous pas qu’un archange déchu ne puisse pas s’incarner lui-aussi ?

Évidemment que oui !

En vérité, les chefs des ordres maléfiques ne s’incarnent pas, ils préfèrent évoluer sans corps physique. En effet, ils préfèrent influencer et manipuler des millions d’êtres humains à distance (contrôle mental).

On parle alors de vampirisation et de remplacement, plutôt que d’incarnation.

Si les chefs ne s’incarnent pas, soyez assuré que leurs soldats sont bien incarnés dans notre monde… allumez votre télévision et voyez leurs actions… guerres, meurtres, viols, violences, etc.

Et dans cette armée maléfique, il existe plusieurs familles d’âme, qui ne viennent pas de la Terre, mais d’autres dimensions. C’est pour cela que je parle d’EXTRA-terrestres, qui viennent d’en dehors de la Terre.

Mais encore une fois, les gens s’attendent à voir tout ça avec leurs yeux physiques, alors que cette invasion se fait dans le monde invisible, et elle n’est perceptible qu’avec votre âme-conscience.

Les humains vivent ainsi avec des extra-terrestres tous les jours, sauf qu’ils ne les voient même pas… à moins qu’ils n’augmentent sérieusement leur niveau vibratoire.

Comment puis-je savoir que vous n’êtes pas un imposteur ?

En fait, je ne vous demande pas de me croire, ni de me faire confiance, je ne fais qu’écrire mon point de vue personnel, relatif à ma propre expérience.

Mais MA vérité personnelle n’est sûrement pas LA vérité absolue, elle n’est qu’une vision parmi tant d’autres.

Ainsi, plutôt que de croire tout ce que je raconte, je vous invite plutôt à vous faire confiance et à vous fier à votre intuition profonde.

Vous savez déjà en vous, si tout cela est vrai, ou faux.

Ne m’écoutez pas, n’écoutez pas votre mental, mais écoutez plutôt votre cœur, car lui détient la Vérité.

Comment survivre au jugement dernier ?

Vous n’avez qu’une seule chose à faire : augmenter votre niveau vibratoire.

Idéalement, fusionnez avec DIEU, car à la droite du Père, vous ne craindrez ni la Mort, ni le Mal.

Comment augmenter mon niveau vibratoire ?

J’ai déjà écrit plusieurs livres et réalisé plusieurs formations sur le sujet.

Mais globalement, la voie rapide consiste à faire le BIEN et à demander PARDON pour le mal que vous avez fait (et à pardonner pour le MAL qu’on vous a fait).

Mettez ensuite de l’ordre dans votre vie, éliminez vos liens karmiques, vos relations toxiques, vos penchants naturels pour le vice, etc.

Puis, vivez en écoutant votre cœur, et non votre tête.

De plus, faites tout votre possible pour renforcer votre corps, même si cela devient de plus en plus compliqué avec toute la pollution et le stress environnant. Evitez au maximum de stresser votre système nerveux et de perdre votre précieuse énergie.

Et enfin, je ne peux que vous conseillez de faire des soins énergétiques réguliers avec des gens avec qui vous vous sentez bien.

Et si vous êtes à l’aise avec moi, si ma fréquence résonne avec la vôtre, alors je vous conseille déjà de tester mon soin énergétique mensuel 100 % gratuit sur ce site : https://www.lorisvitry.org/

Si vous sentez quelque chose, alors vous pourrez passer à la vitesse supérieure avec un soin par jour de manière illimitée. Plus d’informations sur ce site : https://www.spiritguard.agency/fr/accueil/

Et si vous êtes convaincu, alors on pourra passer à la vitesse de la lumière avec plusieurs heures de prières par jour, pour purger rapidement TOUT votre karma et vous élever au niveau vibratoire maximal 10.

En conclusion, vous n’avez qu’une seule chose à faire, élever votre vibration, et profitez du « spectacle », malheureusement invisible aux yeux du peuple endormi.

Que la FORCE soit avec vous !

Avec Amour et Lumière,
Loris Vitry


Lire aussi:

Nettoyage karmique : comment nettoyer son karma ?

Vampirisation énergétique : 12 signes que des vampires volent votre énergie

La page d'accueil de mon blog

Toutes mes formations