Accueil > Blog > Taux vibratoire du CO-VID-19 (choquant) ! (10/10/2021)
Avertissement: Ce blog présente un contenu alternatif, ésotérique, mystique, voire fantastique. En aucun cas Loris Vitry soigne ou guérit quelque pathologie que ce soit, il présente simplement des méthodes alternatives. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé et ne vous fiez à aucune des informations présentées ici.
Salut !
J’espère que mon message vous trouvera en pleine forme et dans un état d’esprit lumineux car j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Hier j’ai discuté avec mon équipe d’énergéticien(ne)s et nous avons fait des découvertes surprenantes… je vous conseille donc de lire très attentivement !
Comme vous le savez, TOUT est énergie dans l’univers, TOUT est constitué d’atomes, et TOUT possède donc une fréquence vibratoire très précise.
Et on a mesuré le taux vibratoire de la première souche du CO-VID-19…
Résultat : 300 000 UB !
Du point de vue d’un physicien quantique, d’un énergéticien, cela indique de nombreuses choses…
NOTE: consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé et référez-vous strictement à ses conseils car notre contenu est de l’ordre de l’ésotérisme, du mysticisme et de la science fiction.
1) Si votre propre taux vibratoire est inférieur à 300 000 UB, cela signifie que le CO-VID-19 a le pouvoir de vous « dominer » (spirituellement parlant) et de « détruire » votre propre vibration.
Dit autrement, physiquement, vous êtes susceptible de contracter le virus et d’en mourir, et psychologiquement, vous en aurez peur et risquez d’angoisser en voyant une personne éternuer. Bref, vous deviendrez parano…
2) Par contre, si votre taux vibratoire est supérieur à 300 000 UB, alors cela signifie que c’est VOUS qui « dominez » le virus.
Dit autrement, physiquement, votre immunité sera plus solide (vos globules blancs vont lui botter le derrière) et psychologiquement, vous en aurez moins peur (voire pas du tout).
Mais attention, il y a une nuance à bien comprendre…
Si votre taux vibratoire est légèrement supérieur à celui du virus (disons par exemple 310 000 UB), vous le dominerez peut-être, mais vous pouvez chuter à tout moment.
Par contre, si vous vibrez à plusieurs dizaines de millions, alors vous devenez quasiment intouchable par les vibrations du virus CO-VID-19 (il n’entre même pas dans votre aura).
Intouchable ? Pas si sûre que ça, car justement, nous avons fait d’autres découvertes passionnantes…
On a aussi mesuré le taux vibratoire des différents variants.
Le variant indien ? 800 000 UB !
Si vous aviez cru être sauvé avec votre fréquence vibratoire à 310 000 UB… c’est GAME OVER pour vous !
Le variant Delta ? 2 millions UB !
Outch ! Ca fait mal… chaque variant devient de plus en plus puissant…
Mais attendez, ce n’est pas fini…
Le dernier variant MU : 50 millions UB !
Conclusion, nous avons commencé l’épidémie avec une souche plutôt inoffensive pour finir avec un variant ultra puissant (vibratoirement parlant).
Y aura t-il un variant plus puissant ?
Non rassurez-vous ! Car les physiciens quantiques et les énergéticiens savent parfaitement qu’un virus ne peut tout simplement PAS vibrer au delà de 50 millions UB, il s’agit de sa limite haute maximale (le variant MU en sera donc la version ultime énergétiquement parlant).
Du point de vue d’un énergéticien, la solution est donc très simple : TOUT faire pour sur-booster, super-charger, méga-augmenter votre taux vibratoire jusqu’à atteindre les 50 millions UB.
Malheureusement, je crois que le gouvernement, les médias, les laboratoires et même 90% de la population, n’adhèreront jamais à cette théorie vibratoire (le temps nous dira qui avait raison).
Ils préfèrent se focaliser sur une vaccination de masse qui a malheureusement un effet anti-vibratoire !
Et oui… je vous en ai déjà parlé dans mon ebook (Pandémie Diabolique)… la double vaccination (ARNm) fait chuter à 0 le taux vibratoire d’une personne.
NOTE: ce n’est pas mon invention, tous les énergéticiens / radiesthésistes le vérifient quotidiennement.
Cependant, ils semblent y avoir quelques exceptions (les personnes qui bénéficient de prières ou de soins énergétiques puissants).
Par exemple, j’ai récemment mesuré le taux vibratoire (bilan énergétique) d’une nouvelle cliente très religieuse qui prie 5 fois par jour et fait partie d’une communauté spirituelle très active.
Son taux vibratoire, malgré une double vaccination, était quand même à 400 000 UB (vraiment très bien, mais qui reste malgré tout de même trop faible face aux variants Delta et MU).
NOTE: ces cas restent extrêmement rares car la majorité des vaccinés chutent à zéro UB (observations récentes faites après des centaines de bilans énergétiques réalisés par mon équipe).
Par contre, nos clients vaccinés qui bénéficient de nos soins énergétiques à distance (avec notre agence SpiritGuard) vibrent au minimum à 1 million UB dès la première semaine de soins énergétiques.
Au bout de 2 mois de soins énergétiques, ils vibrent à 10 millions UB !
Et au bout du 3eme mois, ils passent à 100 millions UB (intouchable par le spectre vibratoire du variant MU) !
Quant à nos clients non vaccinés, ils atteignent +100 millions UB dès le premier ou deuxième mois (en fonction de leur niveau spirituel).
Comment est-ce possible ?
Et bien c’est simple !
Nos soins énergétiques à distance sont réalisés par actuellement 21 énergéticien(ne)s vibrant chacun à +100 millions UB !
Avec un groupe spirituel de ce genre, il est facile d’élever votre fréquence vibratoire à +100 millions (même si au début ça peut vous remuer émotionnellement).
Et sans vouloir nous vanter, il est impossible d’obtenir les mêmes résultats vibratoires avec un seul énergéticien… car c’est purement mathématique !
C’est bien pour ça que j’ai arrêté de faire des soins tout seul pour m’entourer d’une équipe, car les bienfaits énergétiques et spirituels sont décuplés quand le soin est réalisé en groupe.
Evidemment, tout ce que je raconte dans cet email, vous pouvez le vérifier par vous-même avec un pendule et un bio-mètre (planche de radiesthésie).
80% de nos clients vérifient leur progression par eux-mêmes et la majorité d’entre eux vibre actuellement à +100 millions (en tout cas pour celles et ceux qui reçoivent les soins depuis au moins 2 mois).
Est-ce que cela signifie qu’ils sont devenus immortels ?
Evidemment que non !
Cela signifie simplement que la PEUR du virus et des variants ne les affecte plus, la PEUR de l’avenir du monde ne les domine plus, la PEUR de mourir les a quitté…
Sachant que la PEUR est surement le pire des poisons pour votre système immunitaire, vous retrouverez évidemment une fraicheur immunitaire.
Corps, coeur, esprit, tout est relié !
Mais je vous en supplie, ne me croyez SURTOUT PAS sur parole (on pourrait me traiter de gourou), vérifiez plutôt par vous-même, en votre âme et conscience, avec vos propres yeux, votre propre main et votre propre pendule.
Et enfin, je vais conclure avec une citation du grand physicien Nikola Tesla : « Pour découvrir les secrets de l’univers, il faut penser en terme d’énergie, de fréquence et de vibration« .
Ne vous fiez donc plus aux apparences mais prenez juste le temps d’augmenter votre vibration (invisible), c’est elle qui vous sauvera des faux semblants et des variants.
Avec Amour et Lumière,
Loris Vitry