Accueil > Blog > Comment DIEU a créé l’univers (le bien et le mal) ? (13/11/2022)
Avertissement: Ce blog présente un contenu alternatif, ésotérique, mystique, voire fantastique. En aucun cas Loris Vitry soigne ou guérit quelque pathologie que ce soit, il présente simplement des méthodes alternatives. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé et ne vous fiez à aucune des informations présentées ici.
A l’époque, quand je me suis lancé dans la spiritualité, pour guérir mes « maux », j’aurais aimé qu’on m’explique qui est DIEU, et comment il a créé l’univers, mais surtout pourquoi il y a autant de souffrance dans le monde (et surtout dans ma propre vie).
En vérité, j’ai déjà écrit un ebook complet pour détailler qui est Dieu, et comment il peut tout guérir. Je vous invite à le lire gratuitement en cliquant ici : « Ebook Prière de Guérison« .
Mais dans cet article, je vais plutôt me pencher sur la physique quantique, l’univers, l’énergie, les atomes, l’électricité. Comprendre ce qui va suivre est indispensable si vous voulez évoluer dans la bonne direction, c’est-à-dire vers DIEU, le bonheur et le Paradis, par opposition au MAL, à la souffrance et son Enfer.
NOTE: à noter que le Paradis et l’Enfer ne sont pas des lieux, mais des vibrations, des états de conscience, que vous pouvez vivre ici et maintenant.
Ainsi, si vous ne comprenez pas l’article qui va suivre, malheureusement, vous risquez de vous perdre dans les méandres de la spiritualité obscure, et vous souffrirez par manque de compréhension de cet Univers.
J’ai personnellement erré de stages énergétiques en retraites spirituelles pendant plus de 15 ans avant de comprendre comment la Vie fonctionne, et de finalement commencer à évoluer dans le droit chemin.
Alors, asseyez-vous confortablement, éteignez votre téléphone, et comme mon professeur me disait souvent : « mets ta tête en place » pour lire attentivement cet article.
Qui est DIEU ?
La première chose que vous devez comprendre, c’est que l’univers tout entier, aussi grand et infini soit-il (l’est-il vraiment?), est constitué d’atomes.
En vérité, TOUT est atome, même l’air que vous respirez, ou encore le soi-disant vide sidéral (l’espace).
Votre corps aussi est constitué d’atomes, tout comme les animaux, les pierres, les végétaux, bref, retenez que TOUT, absolument tout est atome.
Et un atome, c’est une minuscule, une infiniment petite usine, qui produit de l’électricité, et donc de l’énergie sous la forme d’ondes et de lumière.
A titre informatif, une seule de vos cellules est constitué de 1000 milliards d’atomes, c’est vous dire comment un atome est petit. Et vos cellules produisent justement un « courant électrique » grâce aux milliards d’atomes qui les composent.
Un atome est constitué d’un noyau (le cœur) et de plusieurs électrons qui tournent autour du noyau.
C’est le mouvement des électrons autour du noyau qui produit de l’électricité, de la lumière, des ondes.
Et évidemment, plus les électrons tournent vite autour du noyau, plus l’atome produit de l’énergie, plus il brille, plus il rayonne.
Inversement, plus les électrons tournent lentement, moins l’atome produit de l’énergie, et on pourrait dire qu’il s’obscurcit.
Ainsi, l’univers tout entier est une soupe énergétique, constituée d’atomes.
Mais comme vous pouvez l’imaginer, chaque atome, ou groupement d’atomes, ne vibre pas à la même vitesse, et donc ne produit pas la même énergie.
Par exemple, le soleil ne vibre pas à la même vitesse qu’un humain, et un humain ne vibre pas à la même vitesse qu’une pierre. Et évidemment, chaque humain ne vibre pas non plus à la même vitesse, voyez comme certains sont lumineux et d’autres éteints.
NOTE: quand vous trouvez quelqu’un rayonnant, lumineux, chaleureux, brillant, attrayant, etc, tous ces adjectifs caractérisent en réalité l’âme de cette personne et donc la quantité d’énergie produite par ses atomes.
Mais la véritable question est de savoir : QUI régule la vitesse, la vibration de chaque atome de l’univers ?
Et donc qui régule la vibration de vos propres atomes, de votre propre âme ?
Et bien, sans détour, c’est DIEU, appelé aussi la conscience universelle, la Source de toutes vies.
DIEU est cette FORCE invisible qui régule l’univers tout entier, en modulant simplement la vibration de chaque atome.
C’est pour cela qu’on dit que TOUT est DIEU, ou que DIEU est en TOUT, car DIEU régule chaque atome de l’univers.
Ainsi, vous avez la matière (les cellules et les atomes) qui est animée d’une conscience (DIEU).
C’est quoi l’âme ?
Il y a votre corps physique, qui est constitué de cellules.
Mais il y a aussi votre corps énergétique (âme), qui est constitué d’atomes.
En fait, une cellule est constituée de 1000 milliards d’atomes.
Ainsi, votre corps tout entier est animé par une masse atomique constituée de plusieurs milliards de milliards d’atomes.
Et il y a aussi votre corps spirituel, votre esprit, votre conscience individuelle, qui a le pouvoir de réguler votre âme et donc votre corps physique.
En effet, votre conscience individuelle est en réalité une partie de la conscience universelle, DIEU.
On peut donc résumer ainsi : votre corps est animé d’une âme, qui est elle-même animée par une conscience (VOTRE conscience), qui est elle-même connectée à DIEU (la conscience universelle, la somme de toutes consciences).
Dit autrement, on dit aussi que votre âme-conscience s’incarne dans votre corps.
Il est très important de bien comprendre ces 3 composantes de votre être (corps/âme/esprit) pour comprendre la suite.
DIEU créa un monde de dualité
DIEU, en tant que FORCE invisible et intelligente, n’a aucune polarité énergétique, c’est-à-dire que DIEU n’est ni bien ni mal, ni positif ni négatif, ni en haut ni en bas, ni à droite ni à gauche…
La conscience universelle, et ainsi votre conscience individuelle, ne sont pas polarisées, car elles sont UNITE, au-delà de l’énergie, des atomes, même si c’est la conscience qui régule la vitesse des atomes.
La conscience (individuelle ou universelle) est donc une intelligence non duelle, non polarisée, un simple observateur, un témoin, un spectateur.
Mais pour se manifester et engendrer le monde, cette soupe énergétique constituée d’atomes, DIEU a du obligatoirement créé deux univers opposés, le positif et le négatif, le plus et le moins, le bien et le mal.
En effet, si vous avez quelques notions en électricité, il faut forcément un pôle positif et un pôle négatif pour faire circuler l’énergie, l’électricité, le (+) et le (-).
D’ailleurs, même au niveau de l’atome, le noyau est polarisé positivement, et les électrons sont polarisés négativement.
Ce sont ces polarités opposées qui permettent la production d’énergie, d’électricité.
Sans polarité, sans dualité, l’énergie n’existerait pas, l’univers ne serait pas.
Ainsi, si au niveau de l’atome il existe une polarité, sachez qu’il existe aussi une polarité au niveau de l’univers tout entier.
Il existe donc un espace global (DIEU) constitué de 2 univers parallèles : un positif, un négatif.
Et dans chacun de ses univers, évolue des âmes positives et négatives, c’est-à-dire des âmes polarisées avec une énergie bien précise.
En vérité, sans être un expert en physique quantique, je crois que cela vient aussi du mouvement des électrons autour du noyau.
Si ça tourne dans un sens, l’atome produit de l’énergie, tel le soleil qui illumine la galaxie.
Mais si ça tourne dans le sens contraire, alors l’atome absorbe de l’énergie, tel un trou noir qui absorbe toute la lumière d’une galaxie, et qui est même capable d’absorber un soleil entier.
On peut résumer en disant qu’un atome positif donne de l’énergie, et un atome négatif en vole.
C’est comme une voiture, si les roues tournent dans le sens des aiguilles d’une montre, la voiture avance, mais si ça tourne à l’inverse, la voiture recule.
Ainsi, comme je le disais, si à l’échelle macroscopique (infiniment grand), il existe des soleils et des trous noirs, à l’échelle microscopique (infiniment petit), il existe aussi des âmes qui donnent de l’énergie, et d’autres qui volent de l’énergie.
On parle alors d’âmes lumineuses et d’âmes maléfiques.
En vérité, au niveau de la conscience, nous sommes toutes et tous neutres, UNIS, connectés à DIEU, mais au niveau de l’âme, des atomes, nous sommes OBLIGATOIREMENT polarisés, évoluant soit dans un univers positif, soit dans un univers négatif.
En vérité, comme nous allons bientôt le découvrir, votre âme peut basculer d’un univers à l’autre…
DIEU sépara la lumière des ténèbres, le bien du mal
Dans le livre de la Genèse, il est dit qu’au moment de la création, DIEU sépara la lumière des ténèbres.
Il existe donc bien un univers divisé en deux polarités énergétiques, que les religieux appellent le bien et le mal.
A noter qu’au-delà des concepts de bien et de mal, ces polarités énergétiques sont OBLIGATOIRES, car c’est purement de la physique, de l’électrique.
L’énergie ne peut PAS circuler avec seulement le pôle positif, ou seulement le pôle négatif.
Imaginez un monde où il n’y aurait que le jour sans la nuit, que le haut sans le bas, que la droite sans la gauche, que le (+) sans le (-), c’est impossible.
DIEU maintient donc en permanence un équilibre entre la lumière et les ténèbres, entre le bien et le mal, afin de maintenir sa création.
S’il n’existait pas de dualité, l’univers disparaîtrait puisque l’énergie ne pourrait pas y circuler.
Il y a donc toujours le plus et le moins, le bien et le mal, le yin et le yang, la lumière et les ténèbres.
Il y a donc DIEU, la conscience, votre conscience, au-delà de la dualité, et sa création énergétique, les âmes, les atomes, obligatoirement constitués d’opposés.
DIEU régule la vibration de chaque atome
Comme nous l’avons vu, DIEU régule la vibration de chaque atome de l’univers.
Il régule donc aussi la vibration des deux univers, négatif et positif.
Et comme nous l’avons vu aussi, DIEU régule la puissance d’un atome (quantité d’énergie produite ou volée) en fonction de la vitesse des électrons autour du noyau.
Plus ça tourne vite, plus ça produit de l’énergie (comme un soleil). Mais ce processus est valable pour le côté positif de l’univers.
Car dans le côté négatif, plus ça tourne vite (EN SENS INVERSE), plus ça aspire, plus ça vole de l’énergie (comme un trou noir).
Il existe donc une hiérarchie énergétique dans les deux univers avec des âmes très puissantes dans les deux univers. D’un côté, des âmes lumineuses (soleils) qui rayonnent de lumière, mais aussi des âmes maléfiques (trous noirs) qui absorbent la lumière.
NOTE: dans la religion, ces deux opposés sont symbolisés par le Paradis et l’Enfer, les archanges de lumière et les archanges déchus, etc.
Mais d’après vous, que se passe t-il, quand l’atome ralentit… que ce soit pour le soleil ou le trou noir, pour l’univers positif ou négatif ?
Et bien, si l’atome ralentit au point de s’arrêter, il devient un atome « mort », un atome défunt, c’est-à-dire un atome à l’arrêt, un atome qui ne produit plus d’énergie (et qui n’en vole plus aussi), une usine qui ne produit/vole plus d’électricité.
Communément, à l’échelle des âmes, on parle alors des âmes défuntes, c’est-à-dire de groupes d’atomes qui existent toujours en conscience (la conscience est immortelle), mais des atomes qui sont au point mort énergétiquement, qui ne produisent plus d’électricité.
Il existe donc des âmes défuntes, mais aussi des planètes défuntes, des étoiles défuntes, etc.
NOTE: Tout cela se mesure parfaitement avec un pendule et un cadran de radiesthésie comme celui ci-dessous :
En fait, la vibration 0 n’existe pas, car tout existe dans l’univers (la conscience universelle est immortelle).
Un atome ne meurt donc JAMAIS, mais il peut arrêter de vibrer, ce qui correspond au niveau vibratoire 1, et aux âmes défuntes qui vivent en conscience, mais sans aucune énergie.
A l’opposé, la vibration 10 correspond à la vibration maximale qu’un atome peut atteindre. L’atome tourne si vite qu’il disparait.
Mais attention, il ne disparaît pas dans le sens où il meurt, il disparaît dans le sens où il transcende la création et l’univers.
Dit autrement, le niveau vibratoire 10 est celui de la conscience universelle, la vibration maximale de DIEU Tout Puissant. Quand une âme individuelle atteint cette vibration, on dit alors qu’elle rencontre DIEU, elle fusionne avec DIEU, elle ne fait plus qu’un avec DIEU, bref c’est l’éveil spirituel ultime, l’illumination.
IMPORTANT: une âme qui atteint le niveau 10 est intouchable par les entités maléfiques, car l’âme vibre si vite qu’elle disparaît. L’âme devient alors invisible à la conscience des âmes maléfiques qui ne peuvent donc plus la tourmenter ni la vampiriser. Bref c’est la fin de la souffrance, la sortie de la matrice. En effet, les âmes maléfiques ne peuvent plus voler son énergie car l’âme a transcendé la dualité.
Chaque âme peut donc vibrer de 1 à 10. Et comme je vous l’ai dit, cela peut se mesurer facilement avec un pendule et un cadran de radiesthésie. Pour en savoir plus, lisez cet article détaillé sur le niveau vibratoire).
Mais attention, chaque âme peut vibrer de 1 à 10, dans l’univers positif, mais aussi dans l’univers négatif.
Comme je le disais, il existe donc des âmes lumineuses et maléfiques très puissantes, comme il existe des âmes plus fragiles, proches du niveau vibratoire des âmes défuntes.
Par contre, rassurez-vous, dans l’univers duel, le MAL ne pourra jamais voler tout le BIEN. C’est pour cela qu’on dit souvent que le BIEN triomphe toujours du MAL…
L’énergie négative ne peut PAS absorber complètement l’énergie positive
Dans la Bible, il est dit que certains archanges se sont détournés / coupés de DIEU.
Cela signifie plus clairement que le pôle négatif, l’univers négatif, est déconnecté de DIEU.
En effet, DIEU est la source de la vie. DIEU engendre donc d’abord la lumière, l’électricité, l’énergie.
Avant de séparer le bien et le mal, DIEU engendre d’ABORD le bien et la lumière.
Mais pour manifester le monde, cette lumière doit circuler, DIEU a donc du créer la polarité inverse, l’obscurité.
La lumière se dirige donc en quelque sorte de haut en bas, de la Source vers l’obscurité, comme le courant électrique circule du pôle positif vers le pôle négatif.
Sauf que l’énergie qui arrive en bout de chaîne (pôle négatif extrême), c’est-à-dire quand la lumière est absorbée totalement par l’univers négatif, cette énergie/lumière ne retourne pas à DIEU.
Dit autrement, une âme maléfique, aussi puissante soit-elle, ne peut PAS atteindre le niveau vibratoire de 10 qui correspond à la vibration de DIEU Tout Puissant. Une âme « déchue » ne peut pas transcender la dualité puisqu’elle s’est détournée de DIEU, et ne peut donc pas atteindre l’union parfaite avec DIEU (niveau 10).
Seule une âme de polarité positive peut retourner à la Source, et s’unir à DIEU.
Quand on dit que le MAL s’est détourné de DIEU, cela est en vérité purement physique, électrique, car l’électricité ne peut pas revenir à sa Source par le côté négatif, sinon cela créé un court-circuit.
Par contre attention, une âme maléfique peut être si puissante, ayant absorbée tellement de soleils (âmes lumineuses) qu’elle peut atteindre le niveau vibratoire de 9,999999 (la plupart des archanges déchus ont cette vibration). Bref ces âmes sont presque aussi puissantes que DIEU, sans pour autant pouvoir devenir DIEU (union ultime).
J’en ai personnellement rencontré (en conscience) et je peux vous garantir que vous n’imaginez pas encore leur pouvoir diabolique (manipulation et contrôle des pensées, des émotions, de la physiologie de vos organes, de vos rêves/cauchemars, de votre karma, de vos peurs, des synchronicités dans votre vie, etc).
Dit autrement, tant que vous n’atteignez pas l’éveil ultime, l’unité, DIEU (niveau 10), vous serez soumis à la dualité, à la tentation du mal, bref au jeu énergétique du bien et du mal et donc inévitablement à la souffrance.
Par contre, au niveau 10, votre âme vibre si vite, que vous disparaissez, non pas par mort, mais par puissance illimitée. Vous devenez intouchable par aucune autre âme, car vous transcendez la dualité. Vous devenez alors pure conscience, pure lumière, intouchable par le monde énergétique duel qui engendre inévitablement la souffrance.
Cela explique pourquoi, depuis la nuit des temps, les Hommes ont tout fait pour atteindre l’éveil en sortant de la matrice de la dualité, de la souffrance, sauf que le chemin spirituel vers la Source est semé d’embuches, car les âmes maléfiques ne vous laisseront pas faire aussi facilement.
Le purgatoire et les âmes défuntes : le cœur de la guerre
Comme je vous l’ai dit, DIEU maintient l’équilibre entre ses deux univers, entre le bien et le mal.
Mais au niveau énergétique, cela engendre un conflit énergétique, une opposition, que les humains symbolisent comme la guerre entre le bien et le mal.
Et bien, vous devez comprendre que le cœur de cette guerre se déroule précisément au purgatoire, en enfer, là où des milliards de milliards d’âmes défuntes attendent la suite de leur sort.
NOTE: on pourrait comparer cela à la guerre entre l’orient et l’occident, entre la Russie/Chine et les USA, qui se déroulent actuellement en Ukraine (et bientôt à Taïwan). Bref la dualité s’affronte toujours au milieu. Lisez mon article sur la géopolitique énergétique et spirituelle pour mieux comprendre.
Mais tout d’abord, vous devez bien comprendre comment on devient une âme défunte.
A l’origine, nous étions TOUTES et TOUS, pure lumière, niveau vibratoire 10, immergés en DIEU. Nous venons tous de la Source.
Sauf que notre âme a chuté en enfer (pêché de Adam et Eve, tentés par le Serpent) parce que nous avons été attiré par la tentation (les forces du Mal).
En vérité, le courant électrique positif (lumière) a circulé naturellement vers le pôle négatif (obscurité), ce qui explique notre tendance naturelle à pêcher, à être tenté, à chuter.
NOTE: si un Homme ne fait aucun effort dans sa Vie, il se dirige naturellement vers le bas, vers sa chute, car l’ascension est un chemin à contre courant, qui demande des efforts pour remonter le courant électrique à sens inverse, pour revenir à la Source.
Ainsi, notre niveau vibratoire a commencé à chuter naturellement, 9, 8, 7, etc.
Plus nous avons été tenté, plus nous avons laissé notre énergie positive circuler vers le pôle négatif (le mal), plus notre niveau vibratoire a diminué. En quelque sorte, notre lumière était absorbée par l’obscurité.
A force de pêcher, de faire le mal, d’assouvir ses fantasmes, de vendre son âme au MAL, notre âme s’est progressivement éteinte, jusqu’à devenir une âme défunte (niveau vibratoire 1).
Evidemment, ce processus est très douloureux, et génère beaucoup de souffrance intérieure.
NOTE: j’ai personnellement vécu la vibration 2 et ma vie était un véritable enfer (et je n’avais qu’une seule envie : mourir).
On finit alors par toucher le fond, et vivre l’enfer sur Terre, bref une immense souffrance intérieure.
Si vous mourrez dans cette vibration, alors après votre mort physique, vous rejoignez une armée d’âmes défuntes qui vivent les pires souffrances au purgatoire (niveau vibratoire 1).
NOTE: je n’ai pas eu à vivre cela car j’ai pu relever ma vibration de mon vivant. Je vous invite à lire mon article sur les âmes défuntes pour comprendre pourquoi vous devez tout faire pour élever votre vibration avant de mourir un jour.
Les âmes défuntes sont parfaitement conscientes, mais elles ne peuvent plus « agir » et évoluer car elles n’ont plus aucune énergie. Leur évolution spirituelle est donc bloquée, car elles sont coupées de DIEU, ce qui engendre la pire des souffrances au monde.
Mais attention, c’est là que tout se joue, le cœur même de la guerre…
D’un côté, les âmes lumineuses vont prier pour les âmes du purgatoire, afin de leur donner de la lumière, ce qui leur permettra de se réincarner afin de tenter d’évoluer positivement vers DIEU (niveau 10).
Les atomes de leur âme retrouvent un peu de lumière, un peu d’énergie, pour tenter à nouveau l’ascension vers DIEU.
Mais sachez que de l’autre côté, les forces du Mal vont créer une forme de vortex inversé, qui transformera alors les âmes défuntes, en âme maléfique.
Leurs atomes ne tourneront pas du côté lumineux, qui produit de l’énergie, mais en sens inverse, qui vole de l’énergie.
Ces âmes défuntes commenceront alors à devenir des vampires, à grapiller de l’énergie, à voler les âmes lumineuses et à faire le MAL.
Elles suivent alors l’évolution inverse, jusqu’à devenir de très puissantes âmes maléfiques.
En vérité, plus elles feront du mal, plus elles voleront de l’énergie, plus elles absorberont la lumière des âmes lumineuses, plus elles deviendront des trous noirs puissants.
Ainsi, pour éviter cela, les âmes lumineuses, et notamment les maîtres spirituels en niveau 10, prient pour les âmes défuntes, afin qu’elles rejoignent le côté lumineux de la Force, en leur donnant une nouvelle chance.
Comme je le disais, ce chemin vers DIEU est un chemin à sens inverse, un chemin de retour à la Source, car la tentation naturelle nous mène plutôt vers la pôle négatif, qui nous attire tel un aimant…
Voyez vous-même dans votre propre vie, comme nous sommes si facilement attirés par l’argent, la richesse, le paraître, le sexe, la célébrité, la gourmandise, l’orgueil, le jugement des autres, la négativité, bref tous les vices.
Voyez combien de fois nous avons chuté dans le pêché !
Mais attention, ne jugeons personne d’autre, car comme Jésus disait: « Que celui qui n’a jamais pêché me jette la première pierre« . Evidemment, personne ne bouge, car nous avons tous été tentés par le pêché, le mal, l’obscurité, le pôle négatif de l’énergie.
Nous avons tous déjà fait du mal, alors ne jugeons pas notre prochain, car le jugement viendrait encore nous faire chuter en enfer (en diminuant notre niveau vibratoire).
Comprendre l’univers avec un graphique
En écrivant cet article, j’ai eu un flash, un graphique qui schématise parfaitement l’univers.
Vous avez un univers coupé en deux polarités, à gauche le côté négatif (obscurité), à droite le côté positif (lumière).
Dans chacun de ses univers, vous avez une hiérarchie énergétique qui dépend de votre niveau vibratoire (de 1 à 10, sachant que les âmes maléfiques ne peuvent pas atteindre 10).
En bas, le niveau vibratoire 1 correspond aux âmes défuntes qui « brûlent » en enfer, au purgatoire, pour purger leur karma et expier leurs pêchés qui les ont fait chuté.
Evidemment, plus votre niveau vibratoire est proche de 1, plus vous vivez en ENFER, bref les pires souffrances et surtout celle de ne plus avoir d’énergie.
Voyez déjà dans notre monde visible, quand on est fatigué, vidé, exténué, épuisé, cela nous fait souffrir, nous aurions préféré être bourré d’énergie, n’est-ce pas?
Et bien pour remonter la pente et augmenter votre niveau vibratoire, il n’a a que deux chemins possibles :
1) vous choisissez la lumière, vous vous tournez vers DIEU, le bien, la lumière, et vous rejetez le péché.
2) ou vous choisissez l’obscurité, vous volez alors l’énergie des autres, vous absorbez leur lumière à eux, en rejetant évidemment celle de DIEU.
En choisissant le premier chemin, vous aurez la possibilité de rejoindre DIEU, de vous unir à lui, niveau 10. C’est une quête spirituelle fantastique, mais au combien difficile, car les âmes maléfiques d’en face feront TOUT pour vous tenter et vous faire chuter.
C’est un véritable combat spirituel (essentiellement un nettoyage karmique) qui vous mène à contre-courant de toute la population qui est naturellement attirée par le côté négatif (le mal), comme vous l’étiez aussi avant, sauf que la souffrance vous a remis dans le droit chemin.
Et en choisissant le deuxième chemin, vous n’aurez PAS la possibilité de rejoindre DIEU, niveau 10, vous devrez alors voler de l’énergie et faire le MAL pendant toute votre existence.
Sauf qu’à tout moment, même le trou noir le plus puissant peut devenir soleil, dit autrement, vous pouvez vous repentir et choisir le chemin de DIEU à tout moment.
Mais vous devrez alors OBLIGATOIREMENT expier vos pêchés au purgatoire, repassé par la case « âme défunte », niveau 1, c’est-à-dire vivre une souffrance intense, pour ensuite recommencer à zéro votre ascension spirituelle.
Ce processus alchimique est aussi décrit comme « la nuit noire de l’âme« , qui correspond au changement de polarité des atomes.
Plutôt que de tourner dans le sens inverse, les atomes s’arrêtent temporairement, pour tourner à nouveau dans le bon sens. Ce processus est extrêmement douloureux à tous les niveaux. En effet, vous devez vivre en « âme défunte ». L’âme perd alors tous ses repères et à l’impression de mourir. Et ce n’est pas qu’une impression, car l’âme meurt, mais pour renaître de ses cendres, tel un phœnix, dans la lumière de DIEU.
A noter qu’en haut du graphique, le niveau vibratoire 10 correspond au PARADIS, là où nous étions toutes et tous au commencement (Adam et Eve), et là où vous pouvez vous diriger dès maintenant.
Mais pour atteindre le Paradis, vous allez devoir vous libérer du Mal, et surtout des vampires d’énergie.
Mieux comprendre le concept de vampirisation
Comme nous l’avons vu, il y a deux univers duels, où d’un côté les âmes donnent de l’énergie, et de l’autre côté, les âmes volent de l’énergie.
Comme vous l’avez compris maintenant, tout cela se passe au niveau des atomes, avec un sens qui produit de l’énergie, et un autre sens qui aspire de l’énergie.
La vampirisation est tout simplement le fait d’absorber de l’énergie.
Ce sont donc toutes les âmes de polarité négative, qui vont absorber la lumière comme un trou noir absorberait un soleil.
Alors évidemment, les âmes maléfiques de faible niveau vibratoire (2,3,4) vont absorber la lumière des âmes lumineuses fragiles de même niveau.
En effet, si par exemple, une âme maléfique de niveau 4 tente de vampiriser une âme lumineuse de niveau 9, elle se ferait jeter très rapidement.
Concrètement dans la vie quotidienne, cela se matérialise par le fait de voir en conscience des pensées ou des émotions négatives, des liens toxiques se mettre place, et de les rejeter. On parle alors d’intelligence émotionnelle et spirituelle, qui est simplement le fait d’avoir un bon niveau vibratoire.
Les âmes fragiles se laissent plutôt absorber, manipuler et martyriser par leurs pensées et émotions négatives (qui sont en réalité des injections mentales par les entités maléfiques expertes en contrôle mental).
Et même si vous êtes une puissante âme lumineuse de niveau 9, sachez qu’en face, vous avez aussi de très puissantes âmes maléfiques de niveau 9,99999, juste à la frontière avant DIEU (sauf qu’elles ne peuvent pas atteindre le niveau 10).
A ce niveau, le combat est bien plus subtil, les âmes maléfiques useront de différentes stratégies de manipulation et de contrôle, que seule une conscience aiguisée peut déjouer et rejeter (synchronicités malsaines déguisées en rencontres heureuses, désirs malsains déguisés en mission de vie saine, liens karmiques remontant à plusieurs vies en arrière, contrats d’âme toxiques, bref des maléfices cachés aux yeux de la personne non initiée).
Ainsi, quel que soit votre niveau vibratoire, soyez sûr que dans la dimension opposée, il y aura des Forces du mal de même niveau pour vous tenter et vous perturber (le combat s’intensifie jusqu’à la libération finale).
Et l’objectif de ces vampires est clairement de se superposer à votre âme, à vos atomes, pour en sucer l’énergie produite.
En vous vampirisant, vos atomes vont alors ralentir, au profit des atomes maléfiques qui accélèrent. Dit autrement, en vous vampirisant, les âmes maléfiques deviennent plus puissantes.
Le ralentissement de vos atomes entraîne de nombreux symptômes visibles et invisibles.
Dans l’invisible, votre âme perd de son rayonnement, vous devez plus fragile et plus sujet à vampirisation. Vous chutez alors vers l’enfer et vous faites le Mal. Vous nouez des liens karmiques toxiques plus facilement, etc. Bref, c’est un cycle vicieux où vous vous videz de votre lumière.
Dans le visible, vous êtes fatigué, vous perdez l’appétit, votre système digestif ralentit, vous déprimez, vous sombrez dans les addictions de tout genre, vous devenez aigri, violent, agressif, etc. Bref, vous devenez comme une « marionnette » manipulée par des Forces obscures invisibles, en croyant que tous vos problèmes viennent des autres.
A noter qu’il est facile de détecter une vampirisation avec un pendule.
Et en règle générale, si votre niveau vibratoire est inférieur à 6-7, il y a de fortes chances que vous ne croyez même pas à ce que je raconte, tout simplement parce que vous êtes si bien vampirisé, que vous ne vous en rendez pas compte.
TEST de VAMPIRISATION: fermez les yeux et répétez 50 fois cette prière « Seigneur DIEU, merci d’éclairer les entités maléfiques qui me vampirisent ». Si vous êtes vampirisé, les entités vont s’agiter et vous percevrez des sensations bizarres au niveau de la tête, du coeur, des frissons, des vertiges, etc.
Il y a aussi une notion très importante à comprendre concernant la vampirisation.
Au début de mon ascension spirituelle, je pensais que toute ma souffrance était causée par des entités maléfiques, et quelque part, c’était le cas puisqu’elles me vampirisaient et me tourmentaient.
Sauf que je n’avais pas encore compris, que je ne faisais que PAYER MON KARMA. En effet, une entité maléfique ne peut vous vampiriser que si vous avez fait du mal.
Chaque action/décision négative engendre instantanément une charge karmique, et chaque charge karmique correspond à une entité maléfique.
Dit plus simplement, à chaque fois que vous faites du Mal, vous ouvrez la porte aux entités maléfiques.
Se libérer des entités maléfiques consiste donc d’abord à comprendre à qui vous avez fait du mal, comment vous avez pêché, comme vous avez engendré de la souffrance, et ensuite à demander PARDON à DIEU.
Le PARDON est la voie royale pour purger votre karma et vous libérer des entités, ce qui vous fera atteindre, tôt ou tard, le Paradis, niveau vibratoire 10.
NOTE: pour purger votre karma et refermer la porte aux entités, il faut demander pardon pour le mal que vous avez fait, mais aussi pardonner pour le mal qu’on vous a fait. Dans vos prières, demandez également à DIEU de guérir vos blessures d’âme qui laissent des failles/fissures dans votre âme, ce qui permet aussi aux entités maléfiques de pénétrer votre âme.
Que faire pour cheminer vers DIEU ?
Premièrement, vous devez comprendre que la dualité existera TOUJOURS, je répète, le bien et le mal existeront toujours.
C’est de la pure physique, il ne peut en être autrement, sinon l’univers disparaîtrait, les atomes n’existeraient pas.
Votre propre corps, votre propre âme, cesserait de fonctionner si la dualité n’existait pas.
En effet, l’énergie, l’électricité, la lumière, ne peuvent PAS circuler sans un pôle PLUS (+) et un pôle MOINS (-).
DIEU a donc créé les deux opposés, le Bien et le Mal, et cela persistera toujours.
Mais entre ces deux pôles opposés, vous êtes une particule énergétique qui peut circuler librement.
Et vous avez deux chemins possibles :
– soit vous remontez vers la Source de toute énergie, c’est-à-dire DIEU, niveau 10, côté lumineux
– soit vous chutez vers l’obscurité, l’enfer, niveau 1, côté obscur
Le deuxième chemin obscur continue même encore plus loin, puisque vous pouvez devenir une âme maléfique de plus en plus puissante jusqu’au niveau 9.99999.
Par contre, l’âme maléfique ne peut pas rejoindre la Source de la lumière (niveau 10) du côté de l’univers négatif, elle est obligée de refaire le chemin en sens inverse.
Une fois que vous avez compris ça, la solution est simple : vous devez vous diriger vers la Lumière, le Bien, la pureté divine.
Et en vérité, vous êtes DEJA une pure lumière divine, vous avez déjà en vous, en essence ce potentiel.
Même l’âme maléfique est en essence une partie de la conscience universelle, sauf que son âme est polarisée négativement, alors que sa conscience est pure, neutre, dans l’unité.
Il s’agit donc essentiellement d’une ascension énergétique, qui consiste à augmenter votre lumière intérieure, à devenir un atome qui vibre dans le bon sens, et le plus rapidement possible.
Dit autrement, il s’agit de vous mettre dans le droit chemin et de faire le BIEN.
Maintenant, je vais vous révéler un petit secret pour cheminer vers DIEU : ne vous focalisez pas sur le fait d’augmenter votre vibration, votre lumière, mais focalisez-vous plutôt sur CE QUI BLOQUE votre lumière intérieure.
La lumière resplendit déjà en vous, mais elle est juste recouverte d’obscurité. Retirez ce qui cause cette obscurité et la lumière jaillira pleinement (niveau 10).
Vous me demandez alors ce qui bloque votre lumière ?
Et bien vos pêchés, vos décisions obscures, vos actions négatives, la souffrance que vous avez causé, la souffrance qu’on vous a causé, bref tout le mal et l’obscurité auxquels votre âme a participé.
Toute cette obscurité ouvre des portes dans votre âme et permet aux entités de vous vampiriser et donc de vous faire chuter encore plus.
J’ai longtemps cru qu’il fallait lutter contre les entités, alors qu’en vérité, le chemin consiste à pardonner, à se pardonner d’avoir pêché, à demander pardon pour ses pêchés, et à pardonner pour le mal qu’on nous a fait.
Dois-je rester passif quand une entité maléfique me vampirise ?
Quand vous souffrez, quand vous êtes vampirisé par une entité maléfique qui vous tourmente, il faut donc d’abord vous poser et comprendre POURQUOI cela vous arrive.
Comme le Bouddha le disait : « La cause de la souffrance est l’ignorance« . Par la connaissance, la compréhension, vous annulez la souffrance.
Posez vous donc ces questions : « à qui ai-je fait du MAL ? quelle décision ai-je prise pour que cela m’arrive ? est-ce que j’entretiens un lien karmique toxique avec une personne ? »
Une fois compris, vous devez fermer la porte à l’entité maléfique, à la souffrance, ce qui revient à couper le lien karmique, à purger votre karma.
Il suffit alors de demander PARDON pour le mal que vous avez fait, et le mal qu’on vous a fait. Répétez cette prière jusqu’à disparition du mal-être.
Cela peut venir d’un karma récent (dans la journée même), mais aussi d’un karma dans votre passé, et peut-être même dans vos vies antérieures. Mais ne vous en inquiétez pas, en général, votre karma se présente à votre conscience sous forme de pensées et d’émotions.
Par exemple, si votre gorge se serre en rencontrant votre père/mère/frère/sœur/ami/patron, ou une autre personne, il y a de fortes chances qu’il y ait un KARMA à purger.
Donc pour vous répondre : NON, il ne faut pas rester passif, mais plutôt être actif dans la compréhension de votre situation, et sa résolution par la prière.
Je souffre car j’ai fait souffrir ?
Oui, tout est karma, tout ce que vous recevez aujourd’hui, vous l’avez semé hier.
Ce n’est pas de la philosophie, mais de la science, de la pure physique.
En physique, on parle de la loi de Newton qui explique le principe d’action-réaction (loi du karma): lorsqu’un corps A exerce une force sur un corps B, le corps B exercera une force sur le corps A de même grandeur, mais dans le sens opposé.
Dit autrement, si vous faites du mal, vous recevez exactement la même charge énergétique en sens inverse.
En vérité, la charge karmique négative attire et ouvre la porte à une entité maléfique qui vibre sur la même fréquence que le MAL engendré.
Comment expliquer la souffrance des bébés, ou encore les morts-nés ?
Il y a deux raisons possibles :
– certaines âmes payent dans cette vie la souffrance qu’ils ont engendré dans leurs vies passées. Par exemple, si une personne tue son bébé en le secouant trop fort parce qu’il crie (ce qui arrive très fréquemment), il y a de fortes chances que l’âme du « bourreau » vive la même souffrance de « victime » dans la prochaine vie.
– il y a le karma individuel, mais aussi le karma collectif. Par exemple, nous contribuons directement ou indirectement à la pollution de la planète Terre, et ainsi les enfants récoltent le bagage génétique que leurs parents leur ont légué. Dit autrement, les enfants d’aujourd’hui sont de plus en plus malades, et les prochaines générations le seront d’autant plus, car la Terre et notre nourriture est de plus en plus pollué.
Toute souffrance vient donc du karma, il faut donc purger son karma individuel, et si tout le monde le fait, le karma collectif se purge également, permettant ainsi l’émergence d’un nouveau monde.
Le MAL finira t-il par rejoindre la lumière ?
DIEU, pour se manifester, a lui-même créé le BIEN et le MAL.
Il a donc créé deux pôles énergétiques opposés, dirigés par ce qu’on appelle des archanges.
D’un côté, vous avez les archanges lumineux, qui diffusent le courant électrique, et de l’autre côté, vous avez les archanges déchus, qui attirent/aimantent le courant électrique.
Le MAL est donc la création de DIEU, tout comme chaque âme, atome, dans l’univers.
La question n’est pas de savoir si les archanges déchus va rejoindre DIEU, mais si vous, en tant qu’atome libre, qu’âme libre, allez rejoindre le MAL ou DIEU.
Le MAL poursuit la mission que DIEU lui a donné.
Mais vous, dans quelle direction allez-vous œuvrer ?
S’il y a deux univers bien séparés, comment se fait-il que les entités maléfiques peuvent affecter les âmes lumineuses ?
Vous avez raison, les deux univers sont bien séparés, et il existe bien une frontière entre la lumière et les ténèbres !
Ainsi, pour qu’une entité maléfique puisse atteindre/affecter une âme lumineuse, il doit y avoir une connexion, une passerelle, une porte, un lien entre les deux univers.
Par exemple, quand une personne vous blesse profondément (blessures d’âme), cela créé un lien karmique entre vous et votre agresseur. Ce lien karmique vous poursuit, de vie en vie, permettant ainsi aux entités maléfiques présentes chez votre agresseur de continuer à vampiriser votre âme.
Au moment où vous dissolvez ce lien karmique, au moment où vous coupez la connexion, par la prière par exemple, les entités maléfiques ne peuvent plus vous vampiriser, car vous coupez la connexion.
C’est pour cela que je dis qu’il est inutile de combattre les entités maléfiques, mais qu’il faut plutôt trouver par quelle porte elles sont entrées. En fermant la porte, l’entité disparaît immédiatement.
Autre exemple, quand une personne vous empoisonne avec des métaux lourds, ou devrais-je dire quand un gouvernement permet l’utilisation de produits toxiques pour l’agriculture, et bien votre corps accumule des métaux lourds au niveau du cerveau, de la moelle épinière et des organes vitaux.
Ces métaux lourds forment des « amas » et agissent comme des « passerelles » pour les entités maléfiques.
A contrario, certains métaux / minéraux agissent comme des passerelles pour la lumière.
En effet, dans l’univers, vous avez tous les minéraux dits « lumineux » par opposition aux minéraux dits « obscures » appelés aussi métaux lourds.
Par exemple, le métal lourd « cadmium » (présent dans l’eau du robinet, l’eau d’arrosage de l’agriculture et donc nos légumes, etc) est l’antagoniste au zinc, minéral essentiel pour la production de votre énergie vitale (magnétisme).
Autre exemple, quand une personne se fait tatouer, elle injecte sous sa peau de l’encre qui contient souvent/toujours des métaux lourds, et surtout un excès de fer.
Vous me direz que le fer est nécessaire à la santé, oui c’est le cas, mais en quantité raisonnable, surement pas en injection directe sous la peau, qui forme comme une « plaque de fer » sur votre corps.
Ce tatouage forme ainsi une tâche, un bouclier, sur votre corps, et cet amas de métaux lourds assombrit aussi votre âme, puisque votre âme est « accolée » à votre corps. Les entités passent alors par ce « portail », ce tatouage qui assombrit votre corps et donc votre âme.
Le corps et l’âme sont liés, en assombrissant le corps, vous assombrissez l’âme (j’ai personnellement fait détatoué mon symbole tribal que j’avais sur l’épaule).
Bref, je pourrais écrire un livre tellement il existe des centaines de méthodes maléfiques pour créer des portails entre l’univers obscur et l’univers lumineux.
NOTE: autant il existe des liens obscures au niveau individuel, autant les entités maléfiques ont aussi créé des portails pour voyager de leurs planètes/étoiles vers la planète Terre. Les « portes des étoiles » sont en réalité une fiction masquant une vérité invisible.
S’il vous plait, dites-moi comment les entités maléfiques voyagent sur Terre ?
Je vais vous donner deux exemples :
Exemple 1
Dans votre corps, il y a des minéraux lumineux et des minéraux obscurs (métaux lourds).
Et bien sur Terre, il y a des gisements de pierres précieuses qui attirent la lumière (sauf que ces gisements sont souillés par les Hommes).
Et la Terre est étouffée par des minéraux obscurs (métaux lourds) issus des déchets d’usines, qui sont toujours relargués dans les rivières, les océans, etc.
Par exemple, la Mer est tellement polluée qu’il est aujourd’hui quasiment impossible de manger du poisson sans s’intoxiquer au Mercure (c’est pour cela que je n’en mange plus).
Ainsi, en dépouillant les minéraux lumineux de la Terre, et en déversant des minéraux obscurs (métaux lourds), vous diminuez le niveau vibratoire de la Terre et permettez aux entités maléfiques de pénétrer l’aura de la Terre, comme elles pénétreraient votre propre aura.
Exemple 2
Sur Terre, il existe des vortex énergétiques naturels, appelés aussi hauts lieux telluriques de type « endogène », c’est-à-dire naturel.
Ces vortex sont tout simplement les « chakras » de la planète Terre, exactement comme vos chakras à titre individuel.
L’énergie et l’aura de la Terre sont donc gérées par 7 chakras principaux, mais aussi de nombreux chakras secondaires.
Ces chakras attirent la lumière et permettent à la Terre de rayonner (et donc de se protéger de l’obscurité).
Mais les Hommes ont créé des vortex énergétiques de type « exogène », c’est-à-dire non naturel, créé par l’Homme.
Malheureusement, la grande majorité de ces vortex exogènes sont en réalité des « portails » qui font le lien entre les planètes hostiles (hébergeant des civilisations maléfiques) et la planète Terre.
Par exemple, d’après vous, les pyramides ont-elles été construites pour attirer la lumière ? ou créer une « porte des étoiles » pour les entités maléfiques ? Je vous laisse méditer la dessus.
Suis-je immortel ?
Votre conscience individuelle est immortelle car vous êtes une partie de la conscience universelle, c’est-à-dire DIEU.
Même l’âme défunte est immortelle en conscience. Dit autrement, l’âme défunte a conscience d’être défunte.
NOTE: tant que vous n’atteignez pas le niveau 10, vous ne pouvez pas expérimenter l’immortalité de la conscience, car vous avez l’impression de la perdre durant la journée, mais aussi la nuit en dormant, et évidemment lors de votre mort physique. Le maître spirituel reste conscient à tous ces moments.
Par contre, votre âme, c’est-à-dire la masse d’atomes qui constitue votre être, peut mourir, dans le sens où elle se vide de toute énergie.
A l’époque, je pensais à tord que les atomes pouvaient être dissous et disparaître, sauf qu’en vérité, AUCUN atome ne peut mourir ou disparaître de la création. L’atome meurt dans le sens où il arrête de vibrer.
En physique quantité, on dit que rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, ce qui est en réalité une citation apocryphe (non reconnue par l’Eglise) d’Antoine Lavoisier sur la conservation des masses lors du changement d’état de la matière.
Cette citation est rejetée par l’Eglise, car elle remet en cause la réincarnation des âmes, que l’Eglise nie (à tord).
Ainsi, votre âme ne meurt jamais, c’est juste votre vibration qui évolue de jour en jour, de vie en vie.
Votre mission est donc tout simplement d’élever votre vibration pour rejoindre la Source.
En général, cette quête spirituelle d’immortalité apparaît quand on a suffisamment souffert, c’est-à-dire quand notre niveau vibratoire a trop chuté.
NOTE: si votre âme-conscience est potentiellement immortelle, votre corps physique est mortel, même s’il existe des techniques de respiration pour rajeunir et rallonger sa durée de vie. Les yogis et taoïstes utilisent par exemple le principe d’hypoxie intermittente.
Pourquoi tant de souffrance dans le monde ?
La souffrance est simplement l’obscurité qui assombrie la lumière.
Cela se mesure parfaitement grâce à un pendule en mesurant le niveau vibratoire d’une âme.
Plus son niveau vibratoire est proche de 1, plus elle souffre d’un assombrissement de son âme.
Plus il est proche de 10, plus elle est en paix (il n’y a plus d’obscurité).
Ainsi, il y a autant de souffrance car la lumière des gens s’est obscurcie par leur propre faute.
Mais ne cherchez pas à soulager la souffrance du monde, soulagez déjà la votre.
Si chacun prenait soin de son karma, alors le karma collectif s’évanouirait et il ne resterait qu’un monde en paix.
Certains pays semblent être plus avancés spirituellement en ayant déjà purgé une grande partie de leur karma alors que d’autres pays semblent se diriger vers la mort de l’âme (plus de détails dans mon article sur la géopolitique spirituelle).
Que pensez de l’apocalypse que nous vivons ?
Tout cela est le plan de DIEU pour forcer les âmes à se tourner vers Lui.
La souffrance est donc l’outil ultime de DIEU pour réveiller les âmes qui font le mal.
L’Humanité va donc tellement souffrir qu’il va y avoir un éveil spirituel fulgurant.
Regardez comment cela se produit au niveau individuel… on souffre souvent pendant des années, de plus en plus intensément, jusqu’au jour où on n’en peut plus. On prend alors conscience de la Réalité et on vit un éveil spirituel fulgurant, accompagné toujours d’un changement de comportement souvent radical.
C’est ce qui se produira bientôt pour l’Humanité, qui souffrira tellement, qu’elle finira par se retourner vers DIEU. Il ne peut en être autrement.
Souffre t-on toujours au niveau 10 ?
Oui, la douleur physique est toujours perçue si elle existe.
Mais il n’y a plus de souffrance émotionnelle, psychologique (pensée), ou karmique (entités), puisque l’âme est nettoyée de toutes obscurités.
En réalité, les atomes de l’âme réalisée vibrent si vite qu’elle transcende alors la dualité du bien et du mal.
Vous prenez alors conscience de qui vous êtes en essence, c’est-à-dire DIEU, la conscience universelle.
Vous devenez alors un spectateur du monde duel, un témoin de l’univers énergétique, mais ce monde ne vous affecte plus.
Comment atteindre le niveau 10 ?
1) Premièrement, comprenez que vous avez déjà ce potentiel en vous, que vous êtes déjà pure lumière, sauf qu’il y a des blocages, de l’obscurité qui empêche la lumière de rayonner.
Le chemin consiste donc à nettoyer l’obscurité. Focalisez-vous sur la noirceur en vous pour la trouver et la purifier.
2) Deuxièmement, vous devez prendre conscience de toutes les portes ouvertes qui laissent circuler les entités maléfiques.
Voyez qui vous a fait du mal et pardonnez-leur.
Voyez à qui vous avez fait du mal et demandez pardon.
Voyez avec qui vous avez un lien (trop) fort et demandez à DIEU de rompre ce contrat d’âme.
A noter que vous n’avez pas besoin de rencontrer ces gens (s’ils sont morts par exemple), car cela passe uniquement par la prière.
Pour vous aider, vous pouvez commander un bilan d’âme complet.
3) Troisièmement, faites tout votre possible pour augmenter votre énergie vitale.
Cela passe par le fait de prendre soin de votre santé, d’accumuler des minéraux lumineux, de détoxifier les métaux lourds, de vous exposer à la lumière du soleil, à l’air de la Nature, etc.
4) Et enfin quatrièmement, offrez-vous des soins énergétiques réguliers.
Personnellement, je n’aurais JAMAIS pu m’élever aussi rapidement sans les soins énergétiques de thérapeutes ayant un niveau vibratoire élevé.
C’est pour cela que je vous propose des soins énergétiques à distance quotidiens.
Vous y découvrirez aussi tous les témoignages vidéos, et vous comprendrez à quel point cela peut accélérer votre ascension spirituelle, et donc mettre fin plus rapidement à votre souffrance intérieure.
En général, nos clients augmentent leur niveau vibratoire d’un à deux points dès le premier mois, ensuite leur progression dépend essentiellement de leurs décisions, actions et prières.
En conclusion, vous avez maintenant les clés pour cheminer dans ce merveilleux univers qu’à créer DIEU pour nous voir évoluer. Je vous souhaite donc une belle aventure !
Que DIEU vous protège !
Afin d’affiner cet article, voici quelques informations importantes.
1) Toutes les êtres humains sont des âmes lumineuses
Toutes les âmes incarnées sur Terre sont en essence des âmes lumineuses.
Par contre, 80% de la population est vampirisée et remplacée par des âmes maléfiques.
Dit autrement, une partie de leur âme est remplacée par l’âme d’un vampire énergétique.
Pour mieux comprendre, lisez cet article sur le Grand Remplacement des âmes.
2) Vous ne pouvez pas devenir une âme maléfique de votre vivant
De nombreux êtres humains ont actuellement une âme défunte, remplacée par une âme maléfique.
Lors de leur mort, ils rejoindront le purgatoire et devront choisir leur camp.
Mais de votre vivant, il restera toujours une étincelle de lumière au fond de vous.
Dit autrement, vous ne pouvez pas être totalement vampirisé et remplacé de votre vivant.
La bascule entre les deux mondes se fait après la mort, d’où l’importance de mourir avec une vibration élevée.
Les électrons d’un atome ne peuvent pas tourner en sens inverse
Quand on observe un atome d’un coté, ses électrons tournent dans un sens, mais si on l’observe de l’autre coté, la rotation est inverse. C’est simplement lié au point d’observation. Cela ne justifie pas le fait de « voler » ou « donner » de l’énergie.
L’énergie électrique résulte du seul fait de l’échange permanent des électrons entre les atomes.
Il en résulte qu’un atome à qui il manque un électron par échange avec un autre atome adjacent (atome ou mieux ion positif) va chercher systématiquement à en récupérer un nouveau : il va donc chercher à voler de l’énergie (comme l’entité maléfique tentera de voler de l’énergie; qui lui manque; à l’âme lumineuse).
De la même façon, un atome qui a un électron en trop (ion négatif) va chercher à s’en débarrasser. Il va donc donner de l’énergie. C’est pourquoi les âmes lumineuses sont destinées à « donner » de l’énergie, à rayonner.
Cela explique donc les deux mondes, la lumière et les ténèbres, le bien et le mal. DIEU a donc créé deux univers, un qui « vole », un qui « donne », le bien, le mal, afin de faire circuler son énergie divine, comme le courant électrique circule du pôle négatif au pôle positif.
Bref, c’est le jeu énergétique DIVIN prenant sa base au niveau atomique.
Avec Amour et Lumière,
Loris Vitry
Lire aussi:
Comment mesurer sa fréquence vibratoire ?
Le Grand Remplacement (des âmes) : Voici ce que Zemmour et Camus n’ont pas vu